P'tit détail dans Zelda Wind Waker!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

P'tit détail dans Zelda Wind Waker!

Message par KirbyX »

Alors voilà, peut etre que certain l'auront deja trouvé peut d'autre pas mais bon, c'est qu'un pitit detail.
On avait pas encore trouvé de détail marrant dans ce nouveau zelda style voir Mario dans les fenetre du jardin secret de Zelda dans OoTime ou le masque de Mario sur l'arrière du sac a masque du vendeur de masque dans Majora's Mask (oui je sais je me répètte ^^) et bien voila qui est FAIT!

Après avoir terminé le jeu (TWW) plusieur fois , la zique de fin est vraiment coo 8) , j'ai entrepris comme plusieurs d'entre nous la quete des photos/figurines et j'ai fait deux mini-decouvertes rigolotes:

_ L'apprenti, le gogole qui se balade dans les galeries de figurines, a sur son porte document une petite marque qui en fait représente un Octorock mais façon 2D des premiers Zelda (et aussi sur le premier sur GB)! Marrant non?

_ Dans l'atelier de Bill aux mains d'Or, derriere celui qui vous fait les figurines donc, et bien il y a accroché au mur quatres masques tirés tout droit de l'univers de M'sMask ^^ Le Lapin, La Nuit Blanche, Le Goron et le Renard! Enfin, on est rassuré, Nintendo n'a pas oublier de faires ses petites cachoteries ^^ :P

Voilû, alors, qui avait deja decouvert? :D
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Euh...bah oui j'avais remarqué tout ça. (c'est vrai que le sac du gogol est classe 8) )

Sinon un truc marrant c'est de donner à Bill aux mains d'or une photo de lui-même.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Merde alors, ce topic est un bide dans ce cas... shit!
Répondre