comme vous le savez,je connais que dalle en informatique,donc je sais pas trop a quoi m'attendre.
j'ai chopé un virus je sais pas ou,et chaque fois que j'allume l'ordi norton me dit qu'il y a un truc appelé w2.supa.worm ou un truc comme ça,et qu'il arrive pas a l'enlever.
Donc pour le moment je pense pas que ça ait fait quelque chose ( a part ralentir mon ordi,j'ai l'impression que ça rame de + en + ),mais bon,j'arrive pas a l'enlever.
Vous auriez pas un truc pour m'aider a dégager cette connerie d'ici SVP ???
blem avec un virus
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
blem avec un virus
*changement de sign*
-
- Super Mario Sunshine
Si norton te dit qu'il peut pas supprimer le fichier qui contient le virus, c'est qu'il veut le mettre en quarantaine. C'est aussi possible qu'il n'y arrive pas non plus ! Son ultime recours est de supprimer le ou les fichiers en question !
Question : quand norton trouve le famaux virus, il doit te donner aussi le nom du fichier et meme le chemin complet ou il se trouve ! tu me nous ecrire ca qu'on voit si c'est dangereux de supprimer le fichier ?
Question : quand norton trouve le famaux virus, il doit te donner aussi le nom du fichier et meme le chemin complet ou il se trouve ! tu me nous ecrire ca qu'on voit si c'est dangereux de supprimer le fichier ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Sunshine
- Gul'dan
- Super Mario World
vas sur secuser.com voir si ils n'ont pas un prog pour le virer, pareil sur el site de norton tu fais une recherche sur ce virus et pour ce genre de virus que le norton de ton ordi n'arrive pas a virer y'a tjrs des outils ou une solution pas a pas manuelle pour le virer, les explications sont souvent en anglais
...