Si vous aviez 10 questions à poser à Miyamoto

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Si vous aviez 10 questions à poser à Miyamoto

Message par Fox Mc Cloud »

Tout est dans le titre.

-Depuis la vente de rare par nintendo et le rachat par microsoft de ce dernier, on à plus de nouvel de la licence Donkey Kong sur Gamecube, est-il en développement ?????

-Etes vous satisfait de l'orientation prise par sega pour le dévelopement de f-zero, et auriez vous pensez à créer un jeu de ce style ???

-Pouvez-vous nous parlez de la Triforce, ça fait longtemps qu'on en entend plus parler, est-ce que namco et sega on d'autre jeu en dévelopement sur cette plateforme, hormis f-zero et starfox armada ???

-Est-ce que nintendo développe des jeux sur Triforce actuellement ???

-Plusieurs rumeurs font états que capcom serait un développeur Triforce en avez vous entendu parler ???

-Développer par Hal Lab SSBM est sans conteste un des plus gros succès de la GC, est-ce que Hal Lab prévoit une suite sur GC ???

-Parle nous un peu plus de Hal Lab, vont-ils enfin développer un mother 3 ??? Sur GBA ???

-Vos impressions sur l'annonce d'une console portable de Sony ???

-Aimeriez vous voir débarquer sur GC Doom 3 ou HL 2 ??? Que pensez-vous de ces 2 jeux ???

-Prévoyez-vous de grand changement dans le développement des jeux pour la futur génération de consoles ???

Question subsidiaire:
-Quelle est la politique de nintendo concernant le jeux online ??? Je plaisante.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Quand est-ce que Nintendo se rendra compte que les Tiers ne sont pas des merde inutiles ?
Quand est-ce que Nintendo saura qu'il faut du marketing en masse même pour le produit le moins important pour lui assurer des ventes plus que correct ?
Nintendo ne rendra t-il compte des potentiels des RPG au Japon et dans le monde ?
Un rachat de Capcom est-il envisageable ? Si oui, faudrait peut-être se grouiller les vieux...
Illusion of Time II (ou Illusion of Gaia II), Chrono Trigger II et Seiken Dentetsu IV sortiront-ils un jour exclusivement sur GameCube ?
The Legend of Zelda : Tetra's Master, The Legend of Zelda : Four Sword GC et Pac Man GC sortiront-ils en pack avec certains jeux au lieu d'être proposer en vente même pour 20€ ?
A quand le retour de Mario en 3D sur console de salon (et surtout sur GameCube) et celui également de Donkey Kong ?
Est ce que des épisodes de Tales of (autre que Tales of Phantasia), de Dragon Quest, de Final Fantasy et/ou de Xenosaga INEDITS sont prévus exclusivement sur GameCube ?
Nintendo est-il enfin prêt à sortir son porte feuille et à attirer, à l'instar de Sony, Konami, Square Enix, Namco, Sega, Take Two, Hudson Soft ou encore Banpresto, Ubi Soft, Atari ou Lucas Art ?
Pourquoi les jeux NGC sont t-ils aussi balcés pour la plupart ? Leur temps de développement est vraiment trop court...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Erf je sais pas interviewer moi !

bon alors j'essay:
  1. Ca va mec ?
  2. Tu te fait vieux t'es pas un peu fatigué ?
  3. Dit t'as bralné quoi a l'E3 la ???
  4. Ta connexion GBA/NGC c'est une idée qui t'es venu apres avoir bu une coktail a base de ta marijuana locale ou quoi ?
  5. Tu va nous le pondre quand ce zelda SC2-like ??? 8O
  6. En parlant de ca tu nous a bien baisé la derniere fois ! ^^. comment tu savais que ton zelda en Cell truc ca allais être de la bombe de chez bombe ?
  7. Dit paratrais que l'μP de ta console c'est pas du 128 bits. Alosr quoi Mario 128 c'est un nom provisoire ? t'e prévoi un autre ?
  8. Dit voir aussi en matiere de jeux. t'attache plus d'importance aux jeu a "nouveau concept" ou aux vieux d'la vieille ?
  9. A l'E3 on devait pas avoir un nouveau studio de developpement avec un pir jeu ??? tu nous a encors baié ou t'attend le SpaceWorld ?
  10. On peut se tutoyer mec ?
  11. Question subsidiaire:
    J'ai un ptobleme a TWW, t'aurais pas des cheat codes ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Thor a écrit : A l'E3 on devait pas avoir un nouveau studio de developpement avec un pir jeu ??? tu nous a encors baié ou t'attend le SpaceWorld ?
N-Space => Geist !
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ah excuse moi mon ptit Miya de ma non information ! :oops:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pharaoh ça c'est des questions!!!!!!!!! J'en ait marre de tous ces soit disant journalistes qui posent tout le temps les mêmes questions, zelda cell shading, internet gna gna gna. Faite votre boulot merde!!!!!!
Répondre