Bowling for Colombine
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Bowling for Colombine
Je viens de choper le DVD de ce doc et je ne peux que vous encourager de le visioner. M. Moore deboulone le systeme US avec une intelligence remarquable...
- gadjo
- Super Mario Bros.
ce qui est intéressant dans ce documentaire c'est que Moore ne se contente pas de de dénoncer la folie des armes, ses conséquences et les différences avec le Canada, entre autres, mais surtout il avance des explications, essentiellement polique et dû aux médias.
C'est surtout pour ca que c'est un très grand documentaire, j'ai uploadé le petit DA sur une page perso, si qqun le veut je poste le lien.
C'est surtout pour ca que c'est un très grand documentaire, j'ai uploadé le petit DA sur une page perso, si qqun le veut je poste le lien.
bof
- waru
- Yoshi's Island
le DA est parfait j'ai adoré ce passage et celui de l'histoire des US à travers la vente des armes. Sans oublier toutes les horreurs causé par l'allemagne, la france, l'angleterre...
A noter aussi le nombre de tué par balle et par an + de 10000 au US contre 35 au Japon....Cherchez l'erreur. On ne peut plus dire que les jeux vidéo rendent violent, passage traité avec maestria par M. Moore ceci etant !
A noter aussi le nombre de tué par balle et par an + de 10000 au US contre 35 au Japon....Cherchez l'erreur. On ne peut plus dire que les jeux vidéo rendent violent, passage traité avec maestria par M. Moore ceci etant !
- Mylenium
- Super Mario Bros. 2
gadjo a écrit :ce qui est intéressant dans ce documentaire c'est que Moore ne se contente pas de de dénoncer la folie des armes, ses conséquences et les différences avec le Canada, entre autres, mais surtout il avance des explications, essentiellement polique et dû aux médias.
Oui moi je vuex bien le lien SVP
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
-
- Satoru Iwata
- gadjo
- Super Mario Bros.
http://darkgadjo.chez.tiscali.fr//Bowli ... merica.zip
ca arrive que le lien soit momentanément naze...
ca arrive que le lien soit momentanément naze...
bof
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64