voila je souhaiterai savoir ce que vous en pensez de ce jeu !!
Si vous trouvez que c'est débile de ressortir un autre mario party, qu'on a fait en quelque sorte le tour.
ou au contraire vous ete impatient d'en savoir plus.
Que pensez vous voir comme nouveauté comparé au 4 par exemple ??
Pour ma part c'est un jeu que j'acheterai car malgré les critiques qu'on a pu faire à son égard, je le trouve ultra convivial et marrant surtout à plusieurs, mais faut egalement reconnaitre que le mode solo est un peu pourri.
Donc de ce coté là j'espère e un mode solo qui en vaille le coup et qui soit bcp plus attractif que ces prédécesseur.
Un pourquoi pas un mode Lan ou.....ONLINE qui sait ( dans mes rêves )
moi j'ai le 4 alors le 5 ils peuvent se le garder. Le 5 c bon pour celui qui na pas le 4...
Et c rare malheureusement que j'y joue en multi en plus et en solo c pas la peine, g donné, hamburger de mario etc...pfff
Alors maintenant online je l'ai deja dit, ca tuerait tout ce jeu, facile d'acces, on peut jouer avec n'importe qui, y aura tjs du suspense.tout le monde peut gagner a ce jeu et il fo pas s'entrainer des heures et des heures comme pour unreal par ex pour esperer gagner surle net.
²Y en aura un c sur la question c quand? avec le cube 2 sans doutE.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Ouais moi je pense l'acheter malgrer que j'ai le 4 .¨Parce que j'adore decouvrir les nouveaux jeux ca me fait toujous marrer . Si y a une connection internet ce jeux va tout tuer mais bon conaissant nintendo y ne mettrons surment de mode on-line .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Si vous trouvez que c'est débile de ressortir un autre mario party, qu'on a fait en quelque sorte le tour.
Pas plus débile que les jeux de sport qui ressortent chaque année. Mais si je suis près à débourser 60 euros pour un nouveau jeu, je considère qu'une suite comme mario party 5, devrait être vendue moitié prix. Où faire une remise si on possède le 4 etc...
Je n'ai jamais acheté un Mario Party. J'adore le jeu, mais comme au Québec on peut louer les jeux, j'aime mieux me le louer quelque jours avec des potes et on s'amuse.
Sinon avec les vidéos que j'ai vues le jeu semble plus rapide lorsqu'on est sur la plaquette de jeu. C'était le gros défaut du 4. L'ordinateur ne finissait plus de prendre des champigon pour rien.
Alors que dans le 5 même lorsqu'on se déplace c'est plus rapide et mieux animé. Je crois qu'ils vont mettre toute la gomme sur ce Mario Party. 60 nouveaux mini jeux quand même, sa fait un bon tas !
mouais ms les 6à nveaux mini jeu c les memes que les anciens ms genre a la place d'attraper des papillons, tu vas attraper des oiseaux.
Enfin des trucs comme ça...
Sinon c kler que les passages avec l'ordi ce serait cool de pouvoir les zapper, c relou... même les sequences du genie par exemple, une fois qu'on la vu une fois c gonflant aprés surtout que cette sequence est d'une nullité sans nom.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
A moins de revolutionner le genre il faut arreter avec les Mario Party...J'ai les 4 et seul le premier me laisse un souvenir marquant, le 2eme etait pas mal aussi mais a partir du 3 ca se gate....
Comme j'ai dit plus haut, je crois qu'il y aura pas mal d'amélioration par rapport aux derniers. Surtout sur la plaquette de jeu. Si j'ai bien traduit le truc que j'ai lu sur IGN.
On pourra passer les mouvements des CPU. Et pleins d'autres truc qui me reviennent pas à l'esprit :S
J ai les 4 mario party le 4 est vraiment MAUVAIS par rapport aux autres ... les persos avancent pas sur le plato ... bowser n as plus d intéret car il te prends des pièces presque tout le temps .... l idée du duel apparu dans mario party 3 a disparu bref j ai été déu heureusement qu il y a des mini jeu kom Donjon Pas Bon qui sont vraiment bien !!! mais bon Mario Party 2 reste indétronable !
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo