Matrix (spoiler free)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

waru
Yoshi's Island

Matrix (spoiler free)

Message par waru »

Bon je sors du ciné et je suis graaaave deçue.....
Autant le 1er pouvait se targer d'etre un film de SF new age autant là ca sent la resucé abusive ! Trop de combat numérique, avec trop d'effet qui tue l'effet (Vive les bons bourre pifs à la Hong Bak). Des longueurs, cette scéne de la pseudo rave aurait ete hype il y a 10 ans mais là c'est super ringard !
Le coté je m'amuse à t'embrouiller en jouant sur les mots et lui aussi trop present. Entre l'oracle et Lambert Wilson (ce dernier sauve le film du naufrage !) on a droit à des pensées qui vont vachement loin tu vois, mais qui tombe dans l'oreille d'un mecs qui s'exprime avec ses poings...

Donc voila le film doit etre aussi bon que le jeu....
j'ai quand même passé un bon moment mais j'attendais tellement plus que je suis super pas content et que j'ai envie de m'envoler loin d'ici pour aller rejoindre ma bien aimé qui se meurt (serieux c'est nul !)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lambert Wilson

VOILA BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

JE TROUVAIS PLUS LE NOM

YAYAYAYAYAYYAYAYAYA

moi je l'ai pas vu donc je sais pas
voilà :D

:out1:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

MOUHAHAHAHA Waru !
Finalement tu t'es fait baiser comme certain se sont fait baisé avec mario Sunshine : il est exelent mais beaucoup en attendait trop, donc décu !
manque de pot je l'ai adoré sunshine ^^

enfin bref:
waru a écrit :Trop de combat numérique, avec trop d'effet
waru a écrit :Le coté je m'amuse à t'embrouiller en jouant sur les mots et lui aussi trop present.
génial merci Waru de la déscription, j'en attendait pas moins de ce film ! Plein d'effet en surrnombre et un charabia hyper compliquer!
je sens que je vais adorer !!!

8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Thor a écrit :MOUHAHAHAHA Waru !
Finalement tu t'es fait baiser comme certain se sont fait baisé avec mario Sunshine : il est exelent mais beaucoup en attendait trop, donc décu !
manque de pot je l'ai adoré sunshine ^^

enfin bref:
waru a écrit :Trop de combat numérique, avec trop d'effet
waru a écrit :Le coté je m'amuse à t'embrouiller en jouant sur les mots et lui aussi trop present.
génial merci Waru de la déscription, j'en attendait pas moins de ce film ! Plein d'effet en surrnombre et un charabia hyper compliquer!
je sens que je vais adorer !!!

8)
Non mais toi t'es un Asgard aussi
donc...........
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bon je reprend la sign de Pharaoh en l'adaptant:

"Racisme contre les Asgards, intolérance envers les races extraterrestres, c'est ce que représente O.P HxH. Je vous invite à prendre cette image de ma signature comme symbole de lutte contre O.P HxH. Pour que l'égalité règne !"

:lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Thor a écrit :Bon je reprend la sign de Pharaoh en l'adaptant:

"Racisme contre les Asgards, intolérance envers les races extraterrestres, c'est ce que représente O.P HxH. Je vous invite à prendre cette image de ma signature comme symbole de lutte contre O.P HxH. Pour que l'égalité règne !"

:lol:
non non ça marche pas sur moi

je suis un être gentil moi

(Cyrare est très sympa d'ailleurs :wink: )
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

O.P HxH a écrit :je suis un être gentil moi
t'as raison tu m'as pas enlevé mes messages :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai trop aimé ce film qui est meilleur que le premier à mon gout. Des phases d'actions hors du commun que l'on ne retrouvera pas dans d'autres films avant un bon moment, un scénario encore plus puissant ui apporte bon nombre de réponses et en amène certaines surtout vers la fin. Dans le premier, Neo se révèle, dans le second on comprend ce qu'est la Matrice, qui est vraiment l'Oracle. On y voit aussi comment se passe la vie sur Zion, et pleins d'autres choses qui rendent ce film culte et puissant, vivement novembre pour Matrix Revolution. Dommage que t'ai pas aimé waru.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Tien waru est revenu aux avatars très... spéciaux :roll:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Waru je suis entièrment d'accord avec toi , moi aussi j'ai ete tres decu par matrix reloaded . je trouve que le scenario est trop délaisser pour faire place au scène de combats (sauf a la fin heureusement) . certain personage se sont pas appronfondi . la scène dans zions est vraiment ridicule et chiante . EN CLAIR MATRIX 2 EST BON FILM D'ACTION MAS RIEN DE BIEN NOUVEAU .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

la scène de zion est trop longue, on est d'accord........ (celle ou ils dansent donc) quant aux scénario, faudra m'expliquer l'argument....

dans le 1, ils décrivent un univers rapidement, Neo se révèle et c'est tout: IL NE SE PASSE RIEN D'AUTRE!

dans le 2 ce qu'ils font à un réel sens, on comprend plus de détails sur cet univers et ne me dites pas qu'il y a des trucs plus gros que "trinity ressuscite neo en l'embrassant"...

le truc que j'ai detesté, c'est les remarques à deux balles de link... je ne m'en remettrai pas....

Pour ce qui est des dialogues et trouver des tournures de phrases incompréhensibles, c'est pas totalement faux, et il faudrait plus se pencher sur la question.... c'est clair qu'il y a deux possibilités: soit ce n'est que de la poudre aux yeux, ca n'a aucun fondement, et c'est la pour faire croire que c'est très refléchi, ou alors c'est réelement refléchi, mais c'est a nous de rerefléchir pour décrypter....

J'irai le revoir et j'espère pouvoir trouver la réponse, a moins que qqun puissse deja argument sur la question maintenant...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

le truc que j'ai detesté, c'est les remarques à deux balles de link... je ne m'en remettrai pas....
Déjà que lui je l'aimai pas dans OZ mais alors là c'est le ponpon, il est plus que naze comme acteur en plus il sert à rien.

Pour les tournures de phrases c'est sûr qu'il ne faut pas décrocher (surtout vers la fin) autrement t'es largué.

Moi je l'ai supra adoré ce film il est trop bien, combats avec un s comme Smith, effets spéciaux à gogo, et sa blast dans tout les sens, j'adore ce genre de film. Au moin là on se fait plus chier à présenter anakin ou jarjar binks maintenant paf sa se bastonne.

Par contre j'ai peur d'être déçu côté action par T3 et sur les effets spéciaux L'épisode 2 de george peut aller se rhabiller côté effets spéciaux rien à voir, un train de retard le george.
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Fox Mc Cloud a écrit :
Déjà que lui je l'aimai pas dans OZ mais alors là c'est le ponpon, il est plus que naze comme acteur en plus il sert à rien.

Pour les tournures de phrases c'est sûr qu'il ne faut pas décrocher (surtout vers la fin) autrement t'es largué.

Moi je l'ai supra adoré ce film il est trop bien, combats avec un s comme Smith, effets spéciaux à gogo, et sa blast dans tout les sens, j'adore ce genre de film. Au moin là on se fait plus chier à présenter anakin ou jarjar binks maintenant paf sa se bastonne.

Par contre j'ai peur d'être déçu côté action par T3 et sur les effets spéciaux L'épisode 2 de george peut aller se rhabiller côté effets spéciaux rien à voir, un train de retard le george.

N'insulte pas George !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon tu auras droit à la Dojo force dans ton *** lol pas vrai :)

Sinon je suis déçu moi aussi du film. Sérieusement... Il ne suffit pas que de scènes de combats incroyable et des effets spéciaux à tout péter pour avoir un film qui a de l'allure.

Si on compare les épisodes 4 et 5 de Starwars aux deux premier de Matrix on peut vite voir que StarWars à plus de profondeur. Au moins dans Starwars tout est bien modéré : action, blabla, effets spéciaux...

Pas comme dans Matrix où les dialogues font mal !!!!!!!!! Mais c'est quand même un bon film. Mais on dirait que ces derniers temps je suis dur avec les nouveaux films à gros budget.

Comme Spiderman que j'ai trouvé très boff !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ALors visiblement il y en a qui otn rien compris au scénario, mais bon la plupart ont voulu jouer les malins en le regardant en V.O donc je les pardonne. Matrix est après Star Wars la saga passée au cinéma la plus profonde que je connaisse, devant le seigneur des anneaux, c'est pour dire !
Je pense qu'il y a des passages clés que vous avez aps captés. La partie dans Zion vous montre comment vivent les gens, comment ils s'amusent, et pleisn de détails qui répondent aux questions que l'on se pose !
Les effets spéciaux désservent bien le film, jamais ils ne prennent le dessus, mais ils colelnt parfaitement, la course en moto est superbement bien faite et retranscris encore mieux les sensations, la bataille contre les smith est nickel, bien sur que les effets spéciaux qont immenses, mais c'est normal vu la complexité de la chose !
Link j'aime bien, il aura je pense un role assez important dans le revolution. Et je l'aime bien dans OZ également. Je pense que comparez Matrix et StarWars c'est comme comparer Zelda et F-Zero!! C'est pas le même style !
Donc retournez le voir et vous comprendrez surement à coté de quoi vous êtes passés !
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

moi j'ai bien aimé!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

oui mais toi....non rien ^^^
Dire que Matrix c'est profond c'est abusé, tout comme SW. Un film profond c'est ce que fait Lynch, des fois Cronenberg et pourquoi pas Cameron (bah oui Abyss et Titanic c'est profond ^^, ok c'est nul !)
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

g pas dsi que ct genial et que ca tue sa race de sa mere (ps2 powaa)

mais gt un peu deprimé et le voir avce mon meilleur pote sur le grand ecran itali ca m'a un peu remonté le moral!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bon waru rabaisse Matrix Reloaded au meme niveau que SW...Encors une fois merci ! je sens que je vais adorer !!! :P
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui la scénario de matrix est puissant tout comme l'histoire de star wars, même si je l'avoue celle ci est véritablement sublime quand on s'interesse aux bouquins !
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Si on compare les épisodes 4 et 5 de Starwars aux deux premier de Matrix on peut vite voir que StarWars à plus de profondeur. Au moins dans Starwars tout est bien modéré : action, blabla, effets spéciaux...

Pas comme dans Matrix où les dialogues font mal !!!!!!!!! Mais c'est quand même un bon film. Mais on dirait que ces derniers temps je suis dur avec les nouveaux films à gros budget.

Comme Spiderman que j'ai trouvé très boff !
Le 4 5 et 6 c'est pas pareil c'est des films cultes jamais george n'arrivera à faire quelque chose d'aussi bien. Pour les dialogues c'est clair que matrix à côté ça vaut rien, mais c'est pas pareil on peut pas comparer star wars c'est un conte fantastique.

Spiderman j'ai adoré il est trop génial ce film, j'ai du le voir au moin 10 fois en dvd.

En parlant de matrix 2 je vais le revoir demain.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

moi j ai adoré mais bon c clair que c rien face a le bon la brute et le truand...
Image
OSU!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

les premiére critiques font leur apparition, attention vraie critique pas Tele 7 jours ou n'importe quel canard de merde... bah ca va dans mon sens " De la fantaisie originelle, il ne reste rien. Place à une grosse machine pleine de badaboum et de blabla", "Il ne reste dans matrix que le langage binaire. Soit on est dans l'action, soit on est dans son commentaire. Et à tous les coups ca fait toc.", "matrix avec de nouvelles munitions (traduction possible de reloaded) ? Oui mais avec des balles à blanc. ", " la question du choix (notre libre arbitre est-il une illusion ?) posée en terme quasi mystique, est tarte à la créme"
Voici un petit florilége avec lequel je suis d'accord ^^
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

waru qui fait sa selection de critique foireuse... 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est clair, et demain une critique de Matrix magazine !! 8)
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ah j'en ai trouvé une bonne de critique, extraite et traduite du site officiel de la chane FOWNEWS:
Ce nouveau Matrix n'est vraiment pas la grande suite du film culte que l'on attendais. En effet il s'avère après plusieurs visualisations du film les heros ne contribuent nullement a la guerre en Irak
(Article paru depuis déja quelques temps)

:out1:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre