Ca a peut-être été posté
"- Capcom a annoncé que la sortie de Viewtiful Joe sur GameCube, initialement prévue pour le 12 Juin 2003 au Japon, est désormais fixée au 26 Juin 2003, ce délai est nécessaire pour terminer le jeu selon le producteur du jeu Hideki Kamiya.
- Dans une interview accordée au site Kikizo, Yuji Naka de la Sonic Team déclare que Sega pourrait sortir une nouvelle console et qu'il souhaiterait développer des jeux sur cette console, Yuji Naka semble insister auprès des responsables de Sega pour réaliser ce projet.
Yuji Naka : "yes, I miss that very much. Back then Sega was a little more idolised. When Sega is ready to do with it's own proprietary hardware platform, I will really, definitely want to work on it. In order to realise that, I am working really hard."
- Sega vient d'annoncer que Hisao Oguchi de Hitmaker a accepté de devenir le Président de Sega of Japan à la place de Hideki Sato, les actionnaires de la société devront tout de même donner leur accord officiel le 27 Juin prochain, date de leur réunion.
Hisao Oguchi : "In the USA we will consider whether we create a new unit or whether we get involved in a partnership. In the inland business [Japan], I believe that we can revive our operations from own strength."
- Pour la première fois depuis 5 ans, Sega vient de sortir du "rouge" et dévoile des résultats financiers satisfaisants avec un profit net de 3.05 milliards de yens pour l'année 2002/2003 (en comparaison avec les 17.8 milliards de yens de pertes l'année dernière), et un chiffre d'affaires de 197.2 milliards de yens (- 4.4%).
- D'après Softbank Publishing, Kazunori Yamauchi de Polyphony Digital aurait déclaré que Gran Turismo 4 sur PlayStation 2 utilisera tout le potentiel technique de la PlayStation 2, ce jeu atteint la limite des performances maximales de la console de Sony. Un nouvel épisode de Gran Turismo techniquement meilleur sera par conséquent sur PlayStation 3.
- D'après un rapport publié par Mainichi, Sony aurait l'intention de livrer 10 millions de PlayStation Portable (PSP) avant la fin 2004.
- Dans une interview accordée au site GameSpy, Hideo Kojima a confirmé le développement de Metal Gear Online qui porte le nom de code "MGO", le jeu réutilisera le tout nouveau moteur spécialement créé pour Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur PlayStation 2, ce troisième volet pourrait également inclure certaines fonctions online. Hideo Kojima a par ailleurs déclaré que 10 personnes travaillent actuellement sur Boktai : The Sun is in Your Hands sur Game Boy Advance.
- D'après le magazine japonais Koro Koro Comic, Capcom travaille actuellement sur Megaman Battle Network 4 sur Game Boy Advance.
- Les quatre rédacteurs du magazine japonais Famitsu Cube & Advance ont attribué 7/7/8/8 (30/40) points pour le jeu de baseball Family Stadium 2003 développé par Namco sur GameCube. Les quatre rédacteurs du magazine japonais Dengeki GC ont attribué 6/8/6/8 (28/30) points pour le même jeu. Sortie prévue pour le 30 Mai 2003 au Japon. Même chose pour Sonic Adventure DX de Sega sur GameCube qui a obtenu 8/8/7/7 (30/40) points."
source : newtechnix
Hitmaker, c'est pas eux qui sont à fond sur boiboite?
Ca bouge chez SEga (et autres news)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
Huumm Sega sortir une nouvelle console ... même si apparement ils ne sonnt plus dans le rouge, je trouve que ça serait un peut tot même pour la prochaine génération ....... financièrement, faut pouvoir assumer .. et on a vu le résultat avec la Dreamcast .......
Sinon .. pour GT4 .. faudrai que je vois des videos .. parcuqu'avec des screens Hi Res .. c'est facile de montrer que le jeu est beau ... après savoir si il utilise effectivement tout ce qu'a dans le ventre la PS2 .... faut que je vois parceuqe sur les dernières screens (Hi res biensur) j'ai constaté qu'une legère évolution de Gt3 !
Sinon .. pour GT4 .. faudrai que je vois des videos .. parcuqu'avec des screens Hi Res .. c'est facile de montrer que le jeu est beau ... après savoir si il utilise effectivement tout ce qu'a dans le ventre la PS2 .... faut que je vois parceuqe sur les dernières screens (Hi res biensur) j'ai constaté qu'une legère évolution de Gt3 !
- LeTroll
- Super Mario Bros.
La dreamcast était une console fabuleuse ... je comprends pas pk elle a pas marché (un peu kom la n64) c ets une bonne idée de ressortir une console mais je pense que c est torp tôt !!!
il est aussi possible que cette console soit une portable ... la concurrence sera rude entre sega la gba et la psp ...
il est aussi possible que cette console soit une portable ... la concurrence sera rude entre sega la gba et la psp ...
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
-
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
j y crois vraiment pas a la nouvelle consoel car pour en faire une il faut avoir des partenaires.
(ben oui actuellement on ne peux + faire une consoles tout seul)
et comme ils les ont laché apres la dc.
il va falloir du tps pour qu'il reviennent sur le marché(si ils reviennent!!!)
(ben oui actuellement on ne peux + faire une consoles tout seul)
et comme ils les ont laché apres la dc.
il va falloir du tps pour qu'il reviennent sur le marché(si ils reviennent!!!)
Ceci est ma signature
- agent069
- Super Mario 3D World
Re: Ca bouge chez SEga (et autres news)
n'importe quoi ^^006 a écrit :- D'après Softbank Publishing, Kazunori Yamauchi de Polyphony Digital aurait déclaré que Gran Turismo 4 sur PlayStation 2 utilisera tout le potentiel technique de la PlayStation 2, ce jeu atteint la limite des performances maximales de la console de Sony. Un nouvel épisode de Gran Turismo techniquement meilleur sera par conséquent sur PlayStation 3.
mais bon, si ca fait bander les petits GamerZ...