Présentation + Petit sondage

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Zegema
Super Mario Bros.

Présentation + Petit sondage

Message par Zegema »

Bon, vu que j'ai vu certaines offusquées de voir que je faisais à présent partie de la team sans avoir à passer de test ni à me présenter sur le forum, je me rattrape en vous faisant les honneurs d'une petite présentation pour ne pas vous faire peur :D

On m'appelle donc Zegema (du nom d'une planète paradisiaque dans Starship Troopers, 1997) et j'officiais sur gamecube-fr.com depuis Octobre 2000, qui est devenu ensuite NX et actuellement BabyND, baby puisque le gros ND est censé arriver dans une paire de mois maintenant. Ca fait donc trois ans pratiquement que je suis sur le net, et même si certains d'entre vous ne me connaissent pas, je dois dire que j'ai su garder de bonnes relations avec les autres sites, notamment CF (CFan maintenant) et le Dojo, deux sites autrefois liés (Cyrare et Samy, des zlus comme on n'en fait plus :roll: ). J'ai donc posé candidature auprès de notre Cyrare national, qui a pu me juger avec mon test de Metroid sur http://www.nintendo-difference.Com/babynd , section test. Je le trouve moins bien que celui de Samus, mais lui le trouve mieux que le sien, alors bon ... Se faire encenser par le Dieu ultime en matière de Metroid, ça fait chaud au cul ... aux fesses pardon :roll: (désolé, boutade boutade ... mais bon .... ambiance amicale avant tout hein? :D )

Bon, sinon, je voulais savoir quels étaient vos développeurs favoris parmi ceux qui sont présents sur Gamecube? J'ai dans l'idée de faire un peu d'articles développeurs pour vous mettre au parfum quant à la véritable histoire des développeurs.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ah y s'emmerde pas l'vieux ! Il arrive et se proclame d'office membre de la team :lol:

Bon bas j'ai qu'une chose a dire: ravi que le Dojo s'agrandisse 8)

Pour ce qui est des sondage, j'ai pas tellement de preference dans les développeurs. Je marche plus au feeling, en fonction du jeu que j'ai !
Tantot Capcom pour Resident Evil, tanto Edios pour Time splitters (en fait je suis pas sur du developpeur ^^), tanto Nintendo pour... The Wind Waker de merde ? :D
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

arf un nouvo slt
ben ca fait plaisir parce que avant le dojo NX etait mon site préféré
et puis je crois bien que y a draco et xavier qui sont aussi sur le forum mais ils posts plus
bon ba salut, moi je dirais nintendo mais je connais tous sur eux alors pour des infos je demanderais plutot square
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

tien j en ai profité pour retourné a la section equipe et j ai vu que t ai une espece de melange de cyrare et samus lol

Jeu préféré sur SNES : Super Metroid
Jeu préféré de tous les temps : Super Metroid

Jeu préféré sur Nintendo 64 : F Zero X
Jeu le plus attendu : F Zero GC

humhum
en plus c un Lilois!
Lille en force!!!!!!!!!
Image
OSU!!
Zegema
Super Mario Bros.

Message par Zegema »

En fait c'est pas totalement faux vu que les deux personnes que je connais le mieux sont Samus et Cyrare à l'heure actuelle. Pis on est vieux hein, faut nous comprendre (no offense aux vieux d'abord :roll: ).

Et je suis lillois d'adoption pour mes études (pas roubaisien, parce que Roubaix est vraiment une ville pourrie même si le maire fait des efforts incroyables pour pas que ce soit le bordel...), vu que je viens de Lorraine, pas très loin de Metz pour ceux qui sont pas trop loin et qui connaissent. Donc je suis plus pour le FC Metz qui remonte en L1 que le LOSC qui risque la L2 la saison prochaine :D

Je note pour Square, mais je pensais surtout faire les gros éditeurs genre Capcom, Konami etc, en passant par les second-part Nintendo, et surtout Silicon Knights et Retro.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Je note pour Square, mais je pensais surtout faire les gros éditeurs genre Capcom, Konami etc, en passant par les second-part Nintendo, et surtout Silicon Knights et Retro.
La prochaine fois, ne nous demande rien :roll: :D
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Zegema
Super Mario Bros.

Message par Zegema »

Je demande pour avoir une tendance :roll:

Après on demande pourquoi que les nintendomaniaques sont trop frustrés après un E3 :D
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Zegema a écrit :Donc je suis plus pour le FC Metz qui remonte en L1 que le LOSC qui risque la L2 la saison prochaine :D
T'as vu ca ou que Metz remonte en L1 ? ;o) Ils sont en position favorable, mais rien n'est fait, ils peuvent se faire griller par Lorient. Alors que Le Mans... 8)

Bon sinon histoire de pas faire completement hors sujet, j'aime bien Camelot, ils font de bons jeux en general.
Zegema
Super Mario Bros.

Message par Zegema »

Rho s'il te plaît, ne porte pas la poisse à deux journées de la fin, on est quasiment sûr de remonter :D
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est un boulet le Zegema, dans son test de Metroid il dit qu'il a du mal avec les sauts et avec le grapin, il doit être manchot ;)

(en fait je le trouve très bien ton test, mais faire des compliments ca m'arrache la gueule!)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :c'est un boulet le Zegema, dans son test de Metroid il dit qu'il a du mal avec les sauts et avec le grapin, il doit être manchot ;)

(en fait je le trouve très bien ton test, mais faire des compliments ca m'arrache la gueule!)
agent 069 a une certaine tendance a croire qu il est tout le temps dans night fever...
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Zegema a écrit :En fait c'est pas totalement faux vu que les deux personnes que je connais le mieux sont Samus et Cyrare à l'heure actuelle. Pis on est vieux hein, faut nous comprendre (no offense aux vieux d'abord :roll: ).

Et je suis lillois d'adoption pour mes études (pas roubaisien, parce que Roubaix est vraiment une ville pourrie même si le maire fait des efforts incroyables pour pas que ce soit le bordel...), vu que je viens de Lorraine, pas très loin de Metz pour ceux qui sont pas trop loin et qui connaissent. Donc je suis plus pour le FC Metz qui remonte en L1 que le LOSC qui risque la L2 la saison prochaine :D

Hum... Metz... Minami, Eve et Mario habitent pas loin (surtout pour Minami et Eve sinon ppppfff lol)
Ben, enfin sur le forum ! Zegeman, sinon The Lascars, c pas vraiment un nouveau, bref...
Donc Salut Zegema.
Sinon, ben mes éditeurs/développeurs préférés, on va généraliser, sont Nintendo (surtout Camelot, Retro Studio, Silicon Knights et Intelligent System) et aussi Square !
Je fais un pitit classement :
1-Nintendo (Studios internes (NST, EAD...etc), firsts et seconds)
2- Square Enix (Surtout Square, je connais pas encore très bien Enix mais ça va venir avec Dragon Quest 6 en fr)
et après c trop long j'ai pas envie de me casse le cul ttttuuuuutt (la censure fera mieux la prochaine fois... :roll: )
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Zarno
Super Mario Bros.

Message par Zarno »

the_lascar a écrit :arf un nouvo slt
ben ca fait plaisir parce que avant le dojo NX etait mon site préféré
et puis je crois bien que y a draco et xavier qui sont aussi sur le forum mais ils posts plus
bon ba salut, moi je dirais nintendo mais je connais tous sur eux alors pour des infos je demanderais plutot square
Ya moi aussi !!! Ya moi !!!!!!!

Comment ça on me connait pas ? :'(

Ben je préférais le premier forum... l'était moins beau mais plus rapide... enfin multiform ne fait plus de forum alors forcément... c'est embêtant...

Sinon, dans les développeurs, je dirais Rareware !! (quoi ? j'ai dis une bêtise ????) Ou plutôt Square voire Namco :-)
Au nom des astres, des chimères et de la grandeur des dieux, je jure honneur et fidélité à la profondeur de tes yeux...
Zarno ^__^
http://www.zarno.net

Admin Serveur Nintendo Difference
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

lol, Zarno et son post trimestriel ^^
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ouf on a echappé au poeme :!: :lol: :lol: :lol:
Zarno
Super Mario Bros.

Message par Zarno »

Hawkins a écrit :ouf on a echappé au poeme :!: :lol: :lol: :lol:
Non non ! regarde ma signature !! je ne sors jamais sans un bon petit poème :twisted: niark niark niark !
Au nom des astres, des chimères et de la grandeur des dieux, je jure honneur et fidélité à la profondeur de tes yeux...
Zarno ^__^

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit :lol, Zarno et son post trimestriel ^^
MDR
Image
OSU!!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Zegema est,a mon avis,le seul qui puisse détroner Nji au quizz sur Irc.
Je suis sur qu'il est aussi fort que lui,sinon plus.
Sinon,moi ce serait square et SK.
*changement de sign*
Vanky
Super Mario Bros.

Message par Vanky »

Bijour Zeg!
J'aurai bien aimé un petit dossier sur Konami car je ne connais vraiment presque pas la firme, alors qu'elle est à la tête d'un bon nombre de hits. :) allez hop au boulot maintenant^^. :D
In the name of God,impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
Image Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

MMOOOHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :D :D :) :) :P :P :mrgreen:

PTDR LOL :mrgreen:

TRop marrant le "Zarno", il est inscrit depuis plus d'un an et a posté 9 messages !!! LOL :mrgreen: il participe a 0,02 % des posts !!!!!OUAHAHAHAHAHAHAHA :D :) :lol: :lol: :P :) :mrgreen:

et le pire c'est que c'est du FLOOD, ahahahaha, trop fort ce type :P :wink:
Image
Zarno
Super Mario Bros.

Message par Zarno »

smoul a écrit :MMOOOHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :D :D :) :) :P :P :mrgreen:

PTDR LOL :mrgreen:

TRop marrant le "Zarno", il est inscrit depuis plus d'un an et a posté 9 messages !!! LOL :mrgreen: il participe a 0,02 % des posts !!!!!OUAHAHAHAHAHAHAHA :D :) :lol: :lol: :P :) :mrgreen:

et le pire c'est que c'est du FLOOD, ahahahaha, trop fort ce type :P :wink:
Merci merci ^__^
Zarno ^__^

Répondre