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Nintendo et F-Zero

Publié : 17 mai 2003 12:42
par Fox Mc Cloud
Bon ya une question que je me pose. Amusement vision à fait du sacré boulot avec f-zero gx, à votre avis est-ce que nintendo aurait pu en faire autant (jeu aussi beau graphiquement...) ????

Et est-ce que nintendo arrivera à faire aussi bien avec la suite de f-zero gx sur la gc 2 ??? Ou le jeu sera encore confié à une équipe qui fait des jeu sublimes et qui n'a pas peur de la course au polygones.

Publié : 17 mai 2003 12:54
par yin-yang
Aucunes idées ... ce qui est sur c'est que quand F-zero X est sortit sur N64 c'etait loin d'etre le jeu le plus beau de la console, sans etre moche mais le plaisir de jeu etait là et les sensations de vitesse ausi !

Maintenant, avec F-zero GX, Amusement Vision a mis la barre tres tres haut ! la vitesse, la fluidité est incroyable et ce sans se priver de graphismes extraordinaire !!! Donc pour le prochain (sur la next console), y'aura interet à assurer voir à le re-confier à Amusement Vision ! Vu la politique de Nintendo, je crois pas que le jeu aurait été aussi beau .. même si la sensation de vitesse aurait eté au rendez-vous ....... maintenant, on le saura jamais et tant mieux, cette version me conviens tres bien .......... le seul truc, c'est qu'il va falloir attendre trop longtemps avant de s'y essayer (je le prendrai en PAL) !!!!!!!!!! :mad:

Publié : 17 mai 2003 13:13
par Cyrare
Moi quand j'ai appris que Nintendo avait filé la licence à Sega, j'avoue que j'ai été super rassuré ! Parce que je savais que Sega miserait tout sur la rapidité et ferait un jeu qui détruirait tout, sans chercher à innover, alors que Nintendo était capable de faire de F Zero un jeu complètement différent, genre lent avec des armes et tout... Enfin j'avais peur de l'excès d'innovation de Nintendo ;)

Là je suis heureux !!!! Et j'espère que Nintendo va filer sa licence à AV la prochaine fois :))

Publié : 17 mai 2003 13:17
par Gul'dan
si on suis ta logique, si AV avait fais un zelda, il aurait été super beau et pas novateur........ aurait il eu + ou - de succes que tww?

Publié : 17 mai 2003 13:37
par Cyrare
Mmmm... Je pense moins... Mais un Zelda a besoin de se renouveler, F Zero c'est un jeu bourrin ! technique, mais bourrin ! ^^

Publié : 17 mai 2003 14:57
par agent069
qaund j'ai vu que c'était les types qui avaient fait la serie de Daytona USA j'était très inquiet ^^

mais apparement ils se sont bien debrouillé... ils sont aps si mauvais que ca chez Sega 8)

Re: Nintendo et F-Zero

Publié : 17 mai 2003 15:01
par captain crash
Fox Mc Cloud a écrit :Bon ya une question que je me pose. Amusement vision à fait du sacré boulot avec f-zero gx, à votre avis est-ce que nintendo aurait pu en faire autant (jeu aussi beau graphiquement...) ????

Et est-ce que nintendo arrivera à faire aussi bien avec la suite de f-zero gx sur la gc 2 ??? Ou le jeu sera encore confié à une équipe qui fait des jeu sublimes et qui n'a pas peur de la course au polygones.
Bah vu ce que NIntendo fait avec Zelda, si ils avaient fait F-Zero, on aurait eu la version snes jouable à 4 et connectible à F-Zero gba :mrgreen: (nan, en fait chui dégouté :cry: )
Bravo Sega, moi quand j'ai su que c'était l'équipe responsable de Daytona qui allait le faire, j'ai tout de suite su qu'il serait au moins réussi techniquement.

Publié : 17 mai 2003 15:47
par Rayy
j'avoue que j'ai du mal à concilier bourrin et technique en même temps, c'est contradictoire. Le jeu est rapide mais technique...

Publié : 17 mai 2003 15:58
par Fox Mc Cloud
Moi quand j'ai appris que Nintendo avait filé la licence à Sega, j'avoue que j'ai été super rassuré ! Parce que je savais que Sega miserait tout sur la rapidité et ferait un jeu qui détruirait tout, sans chercher à innover, alors que Nintendo était capable de faire de F Zero un jeu complètement différent, genre lent avec des armes et tout... Enfin j'avais peur de l'excès d'innovation de Nintendo

Là je suis heureux !!!! Et j'espère que Nintendo va filer sa licence à AV la prochaine fois )
J'avais pas pensé à ça. Maintenant si Nintendo leurs refile la licence pour la prochaine fois ils vont passé pour des nuls (nintendo), du genre ils peuvent pas faire la suite tout seul ...

Publié : 17 mai 2003 16:07
par Cyrare
Master_Rayy a écrit :j'avoue que j'ai du mal à concilier bourrin et technique en même temps, c'est contradictoire. Le jeu est rapide mais technique...
Pour moi, le contraire de "bourrin", c'est "subtil", y'a pas de subtilité dans F-Zero, tu fonces, tu dégommes les autres et tu arrives premier.

Mais c'est pas avec des missiles à tête chercheuse, c'est en les maravant contre le mur ou en les bougeant dans le vide, c'est ça la technicité.

Publié : 17 mai 2003 16:10
par Rayy
Ben on a aps la même définition de bourrin, c'est pour ça, là je ciomprends mieux ;o)

Publié : 17 mai 2003 18:02
par agent069
foc

Publié : 17 mai 2003 18:02
par agent069
j'espere que le rival est toujours mit en surbrillance, c'est dur de se rappeler des 5-6 premiers 8)

surtout quand ils changent à chaque courses ^^

Publié : 17 mai 2003 18:06
par O.P HxH
Cyrare a écrit :c'est en les maravant contre le mur
YO !
nouveau mot

bon pour ceux qui ne sont pas des djeunz dans le move
cela veut dire se déchire la gueule quoi

voilà Bwahahahahahahahahahahahahaahahahaha

:out1: