CNN

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
hugin
Super Mario Bros. 3

CNN

Message par hugin »

La chaîne d'informations qui fait et défait les cours de bourse a choisi deux jeux qui sont étroitement liés à Nintendo dans le cadre d'un top des six jeux qui auront marqué cet E3 2003. Ne comptez pas sur moi pour vous dire que Mario Kart : Double Dash!! et Pacman sont les heureux élus avant que vous ne cliquiez sur cette news... Oh oh...
CNN le dit bien : il suffit de mettre le nom "Mario" pour que ça se vende bien. Ce n'est pas tout à fait faux, mais il serait par contre exagéré de dire que Mario Kart : Double Dash!! ne mérite pas notre impatience ! En dépit de l'absence d'un mode online, CNN s'avoue ravi de cette nouvelle version du jeu : c'est tout aussi amusant d'affronter des gens assis à côté de vous (mais pourrez-vous en trouver 8 ?).

Le second jeu qui a marqué CNN est, n'en déplaise à San ;), PacMan. CNN explique que Shigeru Miyamoto s'est emparé du classique des classiques pour le porter dans le XXIe siècle. Pour CNN, la version montrée par Nintendo était tout simplement le jeu le plus impressionnant du stand du géant japonais. Je ne sais pas trop si c'est un compliment, ça.

Alors, avez-vous commencé à préparer votre shopping-liste ? Noel est si proche... enfin presque !
PN

Hum alors est ce que CNN renvoie l'ascenceur a nintendo en declarant ca ( lie aux exclusivites qu'a eu cnn) ou est ce une realité ?
Bon mk je veux bien le croire.
Ms pacman tin meme si c genial il fo etre a quatre pour que ce soit le top !
Moi je suis le plus souvent seul et parfois a deux ms basta. :mad:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

CNN n'y connaissent rien en JV ... il n'y a cas enttendre les commentaires sur les videos qu'on a eu avant le salon !!

Je ne dénigre pas les qualité de Mario kart ... ni de Pac-man en multi (mais bon, niveau nouveauté c'est quand même au ras des paquerettes !).

J'ai pas tt vu non plus, surtout du coté de Sony ou Microsoft mais pour moi, le jeu le plus impressionant est clairement F-zero GX !! :D
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais mais c'est loin d'être tout neuf comme annonce...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bon la prochaine actu JV ca sera sur FOWNEWS ?? :lol:

bon bas on est pas sorti de l'auberge...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre