Moi je vous dis cherchez pas à piger le système..........

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

Moi je vous dis cherchez pas à piger le système..........

Message par O.P HxH »

Tous les jeux que vous attendez à mort (Mario 128^^)seront montrer au SPACE WORLD
et puis c'est normal
c'est là où l'on à montrer les choses les plus importantes
dont dernièrement Zelda TWW et encore avant la GC !

Ceci dis profitez des jeux de l'E3
yen a qui en ont dans le ventre

bref le fillon Nintendo continue sa route malgré ses haut et ses bas(mouais les bas...)
voilà JOUEZ JOUEZ et profitez de cette belle expérience

l'expérience Nintendo !
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Re: Moi je vous dis cherchez pas à piger le système.........

Message par rom vat »

O.P HxH a écrit :Tous les jeux que vous attendez à mort (Mario 128^^)seront montrer au SPACE WORLD
J'avais predit que certains diraient ce genre de phrase 8) (mais j'ai pas le courage de chercher le topic ;o)).
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de Spaceworld de prévu...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Bah , SpaceWorld ou pas, Nintendo pourra annoncer Mario 128 quand il le voudra ... nan mais ?! :D

En fait, j'me disais que si Nintendo voulait attirer les éditeurs tiers ( ce qui est quand même leur but là dans l'histoire ), il ne fallait pas les écraser avec des titres destructeurs .... Qui osera faire un FPA après Metroid Prime et Metroid Prime 2 sur la NGC sans risquer la comparaison ( qui risque de tourner en sa défaveur .. j'en ai peur ) .. Ubisoft a sorti Rayman 3 ( qui est pas trop mal quand même .. moi je me suis amusé avec son environnement jovial et ses controles rigolos ) et il a été étrié à coté de Mario Sunshine ( qui n'est pas du tout le même genre de jeu en plus !!! ) ..

Cette année, Big N a fait le pari de mettre l'accent sur les innovations conceptuelles ( qui commençaient à se faire rare il faut dire ) ... Quand j'ai vu Pacman personnellement j'y ai aussi vu un bon bol de sang neuf dans le jeu vidéo ... Et on ne peut pas dire que la réalisation de pacman va faire fuire les éditeurs tiers !!! Simplement il mène la vie rude au multiplayer banal et sans saveur et rajoute un bon coup de piment dans nos futures dimanches après midi . Je crois que pour cette fois Nintendo veut mettre une bonne claque à ses concurrents sur un terrain qu'ils n'avaient même pas supposé , et laisser le terrain habituel ( médiatiquement s'entend ) aux éditeur tiers .

Mais cela ne va pas avec un appauvrissement du parc de jeux , au contraire !! Pendant que l'on montre Halo 2, Conker's et Fable d'un coté pour nous en mettre plein la vue, une malheureuse console portable fantome (qui réussi à faire chuter les actions de Nintendo en plus :lol: les actionnaires sont vraiment du bétail :mad: ) .. et GT4 de l'autre ( sans innovation notable depuis le 3 ............... :roll: ) , Big N lui nous fait part de ses dernières idées en matière de MultiPlayer en nous montrant les possibilités qu'offre la connexion NGC/GBA ( pacman, foursword GC, Tetra's Track ... ) on voit en arrière plan :
Metroid Prime 2, Final Fantasy Christal Chronicle, BioHasard 4,FZero GX (etc...) qui sont tous des monstres de technologie ( remettant un P3-733 à sa place à coté de Gecko , le RISC prodige qui bute ;) ), et qui semblent tous apporter des nouveautés dans le GamePlay ..
Et en plus on a encore qqs autres jeux aux concepts originaux ( voir tropicaux ;) et à la réalisation toutefois pas dégueulasse, même si ça n'en met pas plein la vue .. Geist, Mario Kart DD , 1080°, StarFox, PikMin2 ( qui n'en met pas plein la vue, mais qui arssouille grave niveau technique quand meme .. regardez l'eau et sentez l'odeur de la foret dans le 1 .. on s'y croirait ) ...
Finallement il n'y a que StarFox qui n'a pas tellement sa place dans la catégorie des jeux funs , il aurait du faire partie des big hits de la trempe d'un Metroid prime 2 ou d'un Rogue Squadron 3 ... mais bon, il faut laisser lucasart faire qqchose qui n'ait pas honte à coté d'une license Nintendo peut être =)

Je trouve ici l'attitude de Nintendo très intelligente .. Ils ne gaspillent pas leurs cartes inutilement comme Microsoft qui nous montre des images du tant attendu Fable pour sauver l'honneur dans une conférence où ils annoncent la lente transformation en PC famillial bas de gamme de leur machine et Sony qui fait des plans sur la comète pour ne pas paraitre innactif , et pourtant leur conférence est riche en nouveauté , aborde beaucoup de sujets et est réellement riche en innovation ( même si pour le moment le résultat graphique ne semble pas plaire à tout le monde .. )
Et en plus de ça , il reste Mario128, GameZero et quelque surprise pas encore dévoilée ( un prochain Zelda de la trempe du SpaceWorld 2001 ? )
Jouez à Four Sword si vous doutez ;) et vous verrez que Tetra's Tracks ou PacMan seront des pures tueries , du jamais vu en matière de fun . :D

++
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

zbouboutchi a écrit :Bah , SpaceWorld ou pas, Nintendo pourra annoncer Mario 128 quand il le voudra ... nan mais ?! :D
Par contre y a le Pokemon Festival de fin Juillet à fin Aout...

Jouez à Four Sword si vous doutez ;) et vous verrez que Tetra's Tracks ou PacMan seront des pures tueries , du jamais vu en matière de fun . :D
Je veux bien, mais les jeux sont invendables seuls.
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

au risque de me faire incendier, je l'avoue, l'un des jeux que j'attends le plus maintenant est .... Four Swords sur Gamecube!! (pitié, pas frappé!).

bien que les graphismes me dérangent, et que j'aurai préféré le LInk de Capcom dans 4swords gba, ce jeu va être un régal en mutli.

Je dis cela car en GBA, jamais je me suis autant amusé sur un jeu en multiplayer... c'est un jeu ou il faut soit coopérer, soit se la jouer traitre, et le résultat sur GC risque d'etre très méchant (dans le sens terriblement fun hein :D )

à ceux qui disent que c'est un jeu 16 bits, je suis entièrement d'accord, mais faut aussi voir les choses du bon coté.. sur snes, il y avait pas de zoom, on pouvait pas jouer en multi etcc.. (ça aurait été un bon jeu pour la N64 mais bon!).
Il faut que nintendo comprennent maintenant que c'est un jeu qui doit pas dépasser les 30 euro à la vente car il faut pas non plus se moquer des joueurs! Quoi qu'il en soit, ca risque d'etre un des jeux les plus fun, reste plus qu'à nintendo d'etre honnete et de pas chercher à se remplir les poches facilement..
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Ben j'ai joué qqs heures à Four Sword sur GBA avec un pote ( j'ai déjà fait un post là dessus d'ailleurs après ma premiere expérience .. huhu ) et j'en suis vraiment ravi .. J'ai pourtant essayé d'autres modes MP comme Starcraft ( en coop ou compet ) , ou du quakelike ( deathmatch capture the flag et autre ) ... et aucun de ces modes n'avaient attirés mon attention .. J'avais d'ailleurs essayé four sword sans m'attendre à une telle claque .

T'as vraiment pas tort de dire que ces jeux sont invendables pour le moment, mais faut vraiment souligner que c'est dans l'état actuel de considération des joueurs .. S'ils nous font une mouture graphiquement jolie et un prix sympathique , cela peut révolutionner le monde du MP ( et j'pèse mes mots .. ) .. A l'heure actuelle ces jeux auront du mal à s'installer , mais ils vont conquerir le coeur des joueurs quasi instantannément à l'essais ..

Faut essayer Four Sword pour comprendre mon optimisme sans borne ;)

+ =)
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Faut essayer Four Sword pour comprendre mon optimisme sans borne
comme l'a dit miyamoto:
l'essayer c'est l'adopter! :wink:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

le problème dans tout ca c que d'un coté nintendo nous dis : " le online n'est pas rentable actuellement, et est trop cher".

Puis de l'autre coté ils nous pondent des jeux (pacman, zelda tetra's pack...) ou on ce doit d'avoir une gameboy advance + cable + pote avec gameboy advance + cable et pour le lan 2 télés + potes avec gamecube ET Gameboy advnace + Modem...

Désolé mais je crois que ca reviens plus cher tout ca, non????

Faut quand même pas nous prendre pour des vaches à lait et je suis persuadé que tout ces inconvénient va en rébuter plus d'un malgré je le reconnais le fun et le plaisir que cel peu procurer.

:drinking:
Image
Invité

Message par Invité »

oué ..

mais quand ils disent que c'est pas rentable, c'est pas rentable pour eux =)))))))

Par contre te vendre un NGC , un GBA , les cables de connexion ,les jeux qui exploitent soit l'un soit l'autre soit les 2 .... pour eux c'est extrémement rentable ;) ..

Puis le online dans Mario Kart ne devrait rien leur couter s'il est orchestré par un prestataire tiers .. Puis bon j'compte sur mes aptitudes à bidouiller pour faire des jolis ptis tunnels ssh avec des potes ( j'sens qu'un gros paquet d'internautes vont apprendre à utiliser putty )

++
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

heum.. chui un :bad-words: de :boulet: .. cé moa l'invité .
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ca nous est tous arrivé d'etre boulet ^^

pour ce qui se souviennent, le pire discours sérieux que j'avais fait et pouf, sur un sujet tout autre !!

conseil : avite de supprimé les cookies de ton PC, tu devrai etre connecter automatiquement ! (si tu a selectionné la case)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

four sword et tetra truc

ca serait bien k'i lsoit a prix reduit comme le pokemon ki va sortir non ? :roll:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Fischerman a écrit :four sword et tetra truc

ca serait bien k'i lsoit a prix reduit comme le pokemon ki va sortir non ? :roll:
ouais, sauf que pour le pokemon qui va sortir, il te faut la gba et les 2 pokemons suffir et ruby ou je ne sais quoi ... donc en fait, pour pouvoir y jouer a ton pokemon GC, faut debourser avant :lol: en je crois :-/
Répondre