Bah elle est ou...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Bah elle est ou...
la nouvelle franchise de Nintendo? Y e semblais qu'il devai y en avoir une, non? Pas vu l'ombre new franchise, moi...
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Gul'dan
- Super Mario World
oui mais ils ne pouvaient pas en preparer un avec de beaux graphs quitte a mettre 6 mois ou plus de plus? l'ont ils fais a la va vite?, Nintendo a toujours pris son temps pour sortir de bon jeux, faudrait pas qu'ils tombent aussi bas que EA avec leurs Fifa, ou ils repompent toujours de vieux trucsCubix a écrit :c'est Zelda : Four Swords GC
Sans rire j'étais dégouté au départ, mais il parait que c'est très bien, malgré les graphismes. De très bonnes impressions sur Planetgamecube.
Sinon Nintendo doit faire un speech, au japon je crois, sur son exercice fiscal. Possible qu'il dévoile d'autres choses.
...
-
- Super Mario Bros.
Je croyais que c'était geist la nouvelle franchise.la nouvelle franchise de Nintendo? Y e semblais qu'il devai y en avoir une, non? Pas vu l'ombre new franchise, moi...
Sinon comme Hugin je suis inquiet de ne rien avoir vu sur game zero car c'est un des jeux que j'attends le plus avec Mario kart, MP 2, Mario 128, Geist ...
-
- Super Mario Sunshine
Comme je l'ai fait remarqué à Justaman sur le chan, il y a 2 (ou 3 mais je crois que c'est plutot 2) ans, à l'E3, le dernier jour du salon, Nintendo a passé sur un écran (sur son stand) une video avec des passages de plusieurs jeux .... et parmi ces jeux, il y avait F-zero ... alors qu'on avait jamais vu le jeu auparavant !
Donc ne desesperez pas à l'heure ou j'ecris, ils est 11H30 au 2ème jour du salon (heure L.A.) donc il reste encore 1 jour 1/2 de salon !!!!!!!! Patience !
Donc ne desesperez pas à l'heure ou j'ecris, ils est 11H30 au 2ème jour du salon (heure L.A.) donc il reste encore 1 jour 1/2 de salon !!!!!!!! Patience !
-
- Super Mario World
Ben je crois que chez Nintendo les graphs c'est pas primordial (sans doute une erreur...). D'avoir des graphs trop différents de la télé à la GBA ça doit géner. (car dès que tu t'éloignes du groupe tu passes à la gba).Gul'dan a écrit : oui mais ils ne pouvaient pas en preparer un avec de beaux graphs quitte a mettre 6 mois ou plus de plus? l'ont ils fais a la va vite?, Nintendo a toujours pris son temps pour sortir de bon jeux, faudrait pas qu'ils tombent aussi bas que EA avec leurs Fifa, ou ils repompent toujours de vieux trucs
Mais bon j'achète si les 3 jeux (Pac Man Four Sword et Tetra) sont sur un seul cd, surement pas séparement.
-
- Super Mario Bros. 2
je peux dire sans me tromper que tout à été dit de cet E3...
on n'a pas à s'attendre à d'autres surprises de l'e3, il ne reste plus qu'à visionner les vidéos (à ce propos, merci YY pour tout le boulot et pour celui qui t'a preter son compte
)...
je pense que le reste des surprises en 2003 viendra du japon (tokyo game show!) et si nintendo le veut bien, avec son space world
pour ce qui me concerne, je suis heureux pour 2003 car on va très bien terminer l'année.. ( F-zero, mario kart, final chronicles, viewtiful Joe, soulcalibur 2, metal gear twin snake, pes 2 final evolution... et ce sans compter les jeux GBA!), la question est de savoir comment on va commencer l'année 2004??
on n'a pas à s'attendre à d'autres surprises de l'e3, il ne reste plus qu'à visionner les vidéos (à ce propos, merci YY pour tout le boulot et pour celui qui t'a preter son compte

je pense que le reste des surprises en 2003 viendra du japon (tokyo game show!) et si nintendo le veut bien, avec son space world

pour ce qui me concerne, je suis heureux pour 2003 car on va très bien terminer l'année.. ( F-zero, mario kart, final chronicles, viewtiful Joe, soulcalibur 2, metal gear twin snake, pes 2 final evolution... et ce sans compter les jeux GBA!), la question est de savoir comment on va commencer l'année 2004??
-
- Super Mario Bros. 3
avec Sonic Heroes eh !
Je voulasi savoir un truc : c koi "game zero"
'jamais entendu parler moi...
Je sais, je sais, je suis un :boulet:
Ah et une derniere chose : le Zelda plus "mature" ils ont dis quand ils le devoileront ?
J'espere que Miyamoto ne parlais pas de "Trackers" quand il disait qu'il travaillait sur un nouveau zelda...

Je voulasi savoir un truc : c koi "game zero"

Je sais, je sais, je suis un :boulet:
Ah et une derniere chose : le Zelda plus "mature" ils ont dis quand ils le devoileront ?
J'espere que Miyamoto ne parlais pas de "Trackers" quand il disait qu'il travaillait sur un nouveau zelda...

-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Game Zero c'est le jeu secret de Zoonami, société fondée par Martin Hollis, Maitre #2 de Cyrare, chef de projet des meilleurs jeux de Rare, et ayant contribué à la conception du Gamecube.
Game Zero est sensé être un RPG futuriste se jouant en LAN d'après les rumeurs...
Et notez tous, que si Nintendo a mis un Space World cette année, c'est pas pour y présenter des cacahuetes !
Game Zero est sensé être un RPG futuriste se jouant en LAN d'après les rumeurs...
Et notez tous, que si Nintendo a mis un Space World cette année, c'est pas pour y présenter des cacahuetes !

- O.P HxH
- Benoît XVI
Cyrare a écrit :Game Zero c'est le jeu secret de Zoonami, société fondée par Martin Hollis, Maitre #2 de Cyrare, chef de projet des meilleurs jeux de Rare, et ayant contribué à la conception du Gamecube.
OUAIS GRAVE
CE SPACE WORLD C'EST PAS POUR RIEN PUTAIN
ALORS ATTENDEZ SAGEMENT CE SALON
POINT BARRE !!!^^

- Rayy
- A l'ouest
l'E3 est le salonà privilégier, et à moins que les titres dévoilés au space world ne profitent d'une compagne de pub monstre, ils seront aps aussi célèbre que si ils avaient étét montérs à L'E3.
En attendant, j'espere que les tiers profitent de l'E3, parce que Nintendo semble leur laisser le devant de la scène, et c'est une excellente chose
En attendant, j'espere que les tiers profitent de l'E3, parce que Nintendo semble leur laisser le devant de la scène, et c'est une excellente chose
-
- Super Mario 64
Re: Bah elle est ou...
Stage Debut, Geist, Game Zero.30000 a écrit :la nouvelle franchise de Nintendo? Y e semblais qu'il devai y en avoir une, non? Pas vu l'ombre new franchise, moi...
Rumeur : Ground Zero, Fear.
Sinon, Cyrare, je jeu Game Zero sera (peut-être) un RPG futuriste (

Enfin, Game Zero est la nouvelle franchise Nintendo le plus importante je pense, particulièrement graphiquement (du jamais vu d'après IGN).
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Bros. 3
Euh jouable que en lan ? je suis sur que non, c source de trop grande difficulté. Zoonami n'est pas un imbecile quand même.Pharaoh a écrit :Stage Debut, Geist, Game Zero.30000 a écrit :la nouvelle franchise de Nintendo? Y e semblais qu'il devai y en avoir une, non? Pas vu l'ombre new franchise, moi...
Sinon, Cyrare, je jeu Game Zero sera (peut-être) un RPG futuriste (c'est super, je suis impatient !), mais il sera jouable QUE en LAN ?
Enfin, Game Zero est la nouvelle franchise Nintendo le plus importante je pense, particulièrement graphiquement (du jamais vu d'après IGN).
Sinon stage debut, je le qualifierai pas de nouvelle franchise, c trop space, ca reprend des persos deja connus tels que des pikmin.
Game zero ben on attends tjs et c zoonami pas nintendo. Pareil pour geist c pas nintendo ms n space.
Donc comme a dit 30000, y a pas eu de nouvelle franchise.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
OUAIS!!!!! vive le Space World!!!
ah mais oui mais seulemtn s'ils nous montrent des supers bôs jeux qui finiront comme Zelda WW ça vaut pas! meme si les jeux finiront quand memes super, je veux plus avoir des coups comme celui que m'a fait le "nouveau" zelda qui devait sortir a la place de l'autre sur le GC... a mon age ça fait un sacré coup ^^
ah mais oui mais seulemtn s'ils nous montrent des supers bôs jeux qui finiront comme Zelda WW ça vaut pas! meme si les jeux finiront quand memes super, je veux plus avoir des coups comme celui que m'a fait le "nouveau" zelda qui devait sortir a la place de l'autre sur le GC... a mon age ça fait un sacré coup ^^
- Gul'dan
- Super Mario World
Pharaoh a écrit :Stage Debut, Geist, Game Zero.30000 a écrit :la nouvelle franchise de Nintendo? Y e semblais qu'il devai y en avoir une, non? Pas vu l'ombre new franchise, moi...
Sinon, Cyrare, je jeu Game Zero sera (peut-être) un RPG futuriste (c'est super, je suis impatient !), mais il sera jouable QUE en LAN ?
Cool, combien de temps il faudra attendre avant d'y jouer...............
...