pour ceux que ca interesse gamekult a toutes les video en wmv.
Et y en a que perso g pas core telechargé car pas trouvé sur le forum comme les pokemon. par ex ou giftpia
edit: je viens de telecharger celle de mario kart et ce n'est pas du tout la même que la video quicktime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On voit plein de trucs nouveaux c trop trop puissant !!!!ms pas de wario tjs pas...
Les autres sont ptet inedite aussi, surement je pense hein.
donc je conseille a tout le monde de telecharger toutes ces videos.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
cool merci^^, je viens de telecharger celle de FFCC, si y'en avait d'autre ces derniers jours a part celle de CNN, je n'avais pas eu le temps de les voirs, elle est magnifique celle de Gamekult
pareil, je suis à 3Ko/sec alors qu'en temps normal entre 16 et 17 Ko/sec !!! ........ prefère attendre ..... pis ce soir, on devrait avoir les 1ère videos in-game des jeux !
PUTIN DE BORDEL !!! J'ai regardé la video de geist quicktime, je me suis dit pas mal...
J'ai regardé le trailer là en wmv, c'est incroyable ce jeu !!!!!
Il vient de rentrer ds mon top 3 des jeux les plus attendus !!!
Vraiment original, bourré d'idée !!! Ca a l'air trop trop fort !!!!!
Telechargez cette vidéo et rejoignez moi dans cette folie!!!
Cubix a écrit :baby luigi, pas d'erreur possible _ sans doute qd on selectionne Baby mario avec luigi, baby Mario devient baby luigi..
j'ai une idée encore plus folle ! peut-etre que l'on peux selectionner baby luigi direct !
franchement, tu crois pas que tu te prends un peux trop la tete la ?
Cubix a écrit :baby luigi, pas d'erreur possible _ sans doute qd on selectionne Baby mario avec luigi, baby Mario devient baby luigi..
j'ai une idée encore plus folle ! peut-etre que l'on peux selectionner baby luigi direct !
franchement, tu crois pas que tu te prends un peux trop la tete la ?
je crois aussi, on voit les baby mario, luigi, Bowser, dans des equipes differentes arf
Gul'dan a écrit :pourquoi pas waluigi / wario en equipe cachée dans MK
au fait j'ai pas trop aimé geist, c'est aussi lent que red faction, reste a voir l'histoire
ca fait un moment que j'y pense wario waluigi en "boss"....en tout cas son kart va claquer.
Sinon geist moi g adoré. Comment c original changer de corps comme ca.... Quand il prends le corps de la meuf ds la new video c genial. On peut lui faire peur au debut en refermant le clavier de son portable et tout... elle nous voit pas, regarde partout, se sauve.... je kiffe tres fortement ce jeu ^^
innover ds un fps ca merite une ola !! OLLLAAAAaaaaaa!