Geist :-(((((

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
captain crash
Super Mario Bros. 2

Geist :-(((((

Message par captain crash »

Je fais trop la gueule! Regardez moi ces screens d'un nouveau jeu exclusif GC:

http://www.cube-europe.com/screenshot.p ... geist&nr=2

http://www.cube-europe.com/screenshot.p ... geist&nr=3

http://www.cube-europe.com/screenshot.p ... geist&nr=4

http://www.cube-europe.com/screenshot.p ... geist&nr=5

J'arrete le massacre! Qu'est ce qui a pris a Nintendo d'oser dévoiler des screens pareils. Je vous rappelle qu'on a notamment eu droit hier à la présentation de Halo2. Alors c'est quoi ce jeu de merde encore moins beau que de la N64 (regardez les textures et les rochers de la 1ère image bordel!).
Je comprends pas Nintendo. La majorité des titres présentés font tout juste correct pour de la N64, pas pour de la GC. ET puis merde, fuck Nintendo! :mad:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

boooooooaaar, y'a peut être une super IA ^^

bon ok, je sors :p
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mais vous savez pas quand ça doit sortir, à quel niveau de développement ça en est, arretez de crier au scandale, pis la vidéo de MP 2 elle tue tout ce qui a été montré today
Image
Dolphin Z

Message par Dolphin Z »

Ben laisser leur le temps de travaillé dessu MRD!
le concept du jeux a l'air vraiment bien!
Faudra voir ce que ca va donner!

Vous juger trop vite les gars!
les graphiques se n'est pas tout!
et puis au final peux etre vont til etre beau les graphiques alors wait and see...
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

n'empeche ke nintendo est plutot folklo en ce debut d'E3...moi...pas confiant !!! :?
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

je ne veux pas trop m'avancer, mais...

rocher de la premiere image = flat shading il me semble.....(meme si ca n'explique pas tout) de toutes facons, il ne faut pas autant s'inquiéter (un petit peu si vous voulez ;)) ils ne sont pas stupides a ce point ^^
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
captain crash
Super Mario Bros. 2

Dolphin Z a écrit :Ben laisser leur le temps de travaillé dessu MRD!
le concept du jeux a l'air vraiment bien!
Faudra voir ce que ca va donner!

Vous juger trop vite les gars!
les graphiques se n'est pas tout!
et puis au final peux etre vont til etre beau les graphiques alors wait and see...
C'est vrai que les graphs c'est pas tout, mais j'ai pas acheté un (2!) GC pour jouer à des jeux PS.
C'est vrai qu'apparemment le jeu n'en est qu'au tout tout début de son développement, mais ce que je reproche à Nintendo c'est de montrer des images pareils là ou il aurait été beaucoup mieux d'annoncer le développement du jeu. Oser montrer ça, j'appelle ça du suicide numérique! Nintendo ou l'art de se tirer une balle dans le pied! :(
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Ce jeu est magnifique ! La PSX est dans ses derniers retranchements !
Ah ? C'est sur NGC ?

...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

CE JEU EST UNE BOMBE !!!

Pour vous en convaincre regardez la video en wmv dispo sur gamekult ou sur le site E3 de nintendo !

Moi franchement j'avais les meme apprehension et je trouve le fait de changer de corps pendant le jeu totalement genial comme idée.Et ca enrichi le gameplay de maniere incroyable je trouve. Et les graphismes, je sais pas ce qu'ils vous fo moi je trouve ca tres beau...
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

franchement, ca a lair pas mal du tout...
+
$tib en coup de vent
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je suis en train de télécharger les videos du jeu, j'en ai deja vu une et même si techniquement, ça pourrait etre un peu mieux ........ je dois avouer que je suis bien emballé par le jeu ... enfin, ça a besoin de qq amélioration quand même !

Par contre l'idée de pocession de plusieurs corps même si c'est tres bien, n'est pas novatrice puisqu'elle avait etait utilisée dans Messiah developpé par Shiny et qui est sortit en 2000 ........... alors même si ça n'a pas etait repris à ttes le sauces depuis ou que Messiah n'etait pas un FPS ..... bah, c'est loin d'etre une innovation de la mort qui tue !

En tout cas, je me tiendrai au courant de l'etat d'avancement de ce jeu !
captain crash
Super Mario Bros. 2

yin-yang a écrit :Je suis en train de télécharger les videos du jeu, j'en ai deja vu une et même si techniquement, ça pourrait etre un peu mieux ........ je dois avouer que je suis bien emballé par le jeu ... enfin, ça a besoin de qq amélioration quand même !

Par contre l'idée de pocession de plusieurs corps même si c'est tres bien, n'est pas novatrice puisqu'elle avait etait utilisée dans Messiah developpé par Shiny et qui est sortit en 2000 ........... alors même si ça n'a pas etait repris à ttes le sauces depuis ou que Messiah n'etait pas un FPS ..... bah, c'est loin d'etre une innovation de la mort qui tue !

C'est vrai que la vidéo rend plus honneur au jeu que les screens. Mais oser présenter un FPS après Halo 2 et Doom 3...
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

captain crash a écrit :
yin-yang a écrit :Je suis en train de télécharger les videos du jeu, j'en ai deja vu une et même si techniquement, ça pourrait etre un peu mieux ........ je dois avouer que je suis bien emballé par le jeu ... enfin, ça a besoin de qq amélioration quand même !

C'est vrai que la vidéo rend plus honneur au jeu que les screens. Mais oser présenter un FPS après Halo 2 et Doom 3...
Bah, perso, je trouva pas ça choquant !!!! Metroid Prime même si il a un level design de folie n'atteind pas Halo 1er du nom techniquement même si je le redit MP est deja super bien .....

Donc, même si ce Geist à encore besoin de travail, je le trouve bien sympa, pis là, on es quand même loin des zelda 4 sword GC ou tetra machin quand même !!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

captain crash a écrit :

Bah, perso, je trouva pas ça choquant !!!! Metroid Prime même si il a un level design de folie n'atteind pas Halo 1er du nom techniquement même si je le redit MP est deja super bien .....

Donc, même si ce Geist à encore besoin de travail, je le trouve bien sympa, pis là, on es quand même loin des zelda 4 sword GC ou tetra machin quand même !!!
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Image

HOPE : Nouveau jeu de N-space...coming soon....Mais est il sur gamecube, là est la question.

Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

hugin a écrit :Image

HOPE : Nouveau jeu de N-space...coming soon....Mais est il sur gamecube, là est la question.
Bah ouais puisque NIntendo a annoncé qu'ils devenaient second party.
Je me pose d'ailleurs une question. Si Nintendo a acheté N-Space, c'est quand mm qu'ils doivent etre sacrément bon, non? Parce que quand je vois Geist, je me pose des questions quand mm.
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

ben moi je le trouve bien geist, même super. J'attends de new video et un peu d'info sur le scenario. Mais vraiment je kiffe beaucoup sur ce jeu...

Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Moi aussi je le trouve aps mal ce jeu et arrêter de gueuler ouai c des merdes comme développeur n-space, le jeu n'est pas encore terminer.

Et puis quand même c'est une révolution nintendo développer un FPS (en dehors de SK et Retro) enfin nintendo met les bouchées doubles ça fait plaisir.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en tout cas, quand Nintendo se decide de faire un FPS ca fait très mal, Goldeneye, Perfect Dark, Metroid ^^

maintenant Geist... vu comme ca, il va surment être géniallissimo ce jeu!
Image
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

agent069 a écrit :en tout cas, quand Nintendo se decide de faire un FPS ca fait très mal, Goldeneye, Perfect Dark, Metroid ^^
tu va de nouveau te faire lyncher ^^ (bon en goldeneye et PD c plutot rare..)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

dans metroid on voit par les yeux de samus et on shoot tout ce qui bouge, si ca c'est pas un FPS...

ok, y'a un gros aspet aventure, mais c'est plus proche du FPS que du RPG ^^

ety soit dit en passant Metroid n'est pas de Nintendo non plus, c'est de Retro Studio, mais comme pour Rare à l'epoque, Retro peut quand même être assimilé à Nintendo...
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Retro peut quand même être assimilé à Nintendo...
Oui heureusement que nintendo à racheter complètement retro pas comme rare.
Invité

Message par Invité »

heu...vous etes fou? Vous chialez alors que Nintendo se décide a nous offrir un FPS qui a lair tres prometeur...
captain crash
Super Mario Bros. 2

Anonymous a écrit :heu...vous etes fou? Vous chialez alors que Nintendo se décide a nous offrir un FPS qui a lair tres prometeur...
Pour le très prometteur, parle pour toi! Les FPS "très prometteurs" sont Halo 2, Doom 3 et Half Life 2, et ils seront tous les 3 sur Xbox.
Image
Répondre