METROID ZERO MISSION

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
hugin
Super Mario Bros. 3

METROID ZERO MISSION

Message par hugin »

C'est hier que l'on vous a dévoilé le futur jeu Metroid sur Game Boy Advance, Zero Mission. Et, ce soir, à l'occasion de la conférence de presse Nintendo pour l'Electronic Entertainment Expo qui commence ce soir !

Voici donc les images qui sont tout bonnement magnfiques...

c en italique ca vient d'un aut site.

Image Image
Image Image
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

c'est fort, ça a l'air moins beau qur Metroid fusion... :mad:

ça serait pas un portage de Super Metroid qd meme?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

nan, je reconnais le passage avec le boss, et y'avais pas les plateforme, pi y'avais pas les especes de bulles...

enfin c'est du tout neuf, mais c'est quand même abusé, Fusion vient à peine de sortir que voila déjà une suite

entre les portages et les suite "playstation", la GBA commence vraiment à craindre à mort

j'espere que la portable de Sony va permettre de stimuler un peu la créativité des developeurs ^^
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Cubix a écrit :c'est fort, ça a l'air moins beau qur Metroid fusion... :mad:

ça serait pas un portage de Super Metroid qd meme?
moi je le trouve beau ce metroid zero

Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Nintendo a été gentil, quand ils veulent décevoir, ils le font sur toutes les consoles, même si leur portable adorée.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Pharaoh a écrit :Nintendo a été gentil, quand ils veulent décevoir, ils le font sur toutes les consoles, même si leur portable adorée.
tu es dur là...je le trouve trés beau !

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

hugin a écrit :tu es dur là...je le trouve trés beau !
oui, mais comme le dis Cubix, c'est moins beau que Fusion ^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Le style est différent ... là on dirait un style dessin animé ... non pas que ça soit moche .... mais je preferai l'ancien style (celui de Super Metroid et Metroid Fusion) ........ mais bon, faut voir !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 mars 2019 20:38, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

SaMuS a écrit :Pharaoh retourne te coucher et n<oublie pas ton ourson en peluche et ta bouteille de lait!!!!!!!

Il a l'air super ce Metroid, j'ai un feeling mixé de Metroid NES et Super Metroid. J'vois pas ce qui pourrait être mauvais là dedans, ce sont deux des meilleurs jeux de tous les temps.
narf, ils sont en train de se couler tout seul en massacrant leurs licences, et toi tu trouve le moyen d'etre content ^^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

n'empeche que 4 Metroid en même pas 2 ans, je trouve que ca fait beaucoup, et ca fait surtout perdre du prestige à cette sublime serie :cry:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Quelqu'un a vu la vidéo? C'est bizarre mais on dirait un jeu différent des photos...
On dirait un remake du metroid NES un peu plus joli, alors que sur les photos on retrouve une qualité équivalente à Super Metroid.
(le plus frappant c'est le sprite de Samus qui est vraiment différent) 8O
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

ole a écrit :Quelqu'un a vu la vidéo? C'est bizarre mais on dirait un jeu différent des photos...
On dirait un remake du metroid NES un peu plus joli, alors que sur les photos on retrouve une qualité équivalente à Super Metroid.
(le plus frappant c'est le sprite de Samus qui est vraiment différent) 8O
tout a fait d'accord c quoi ce bordel
nintendo, parce que je le vaut bien !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Faut pas vous en faire, la 1ere video de Metroid Fusion etait HORRIBLE (et quand je dis horrible je pese mes mot, le jeu etait completemnt vide) et ne présageait rein de bon ! Donc, pas de problèmes attendez un peu !

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que Nintendo montre des jeux aussi peu avancés !! Du temps de Yamauchi, ça ne ce serait pas fait .... m'enfin, le salon à commencé depuis à peine 3 heures (bah ouais avec le décalage horaire) ...... donc, cette nuit ou demain on devarit avoir les 1ères suprises, si il y en a, et d'autres videos des jeux ! :wink:
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

yin-yang a écrit :Faut pas vous en faire, la 1ere video de Metroid Fusion etait HORRIBLE (et quand je dis horrible je pese mes mot, le jeu etait completemnt vide) et ne présageait rein de bon ! Donc, pas de problèmes attendez un peu !

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que Nintendo montre des jeux aussi peu avancés !! Du temps de Yamauchi, ça ne ce serait pas fait .... m'enfin, le salon à commencé depuis à peine 3 heures (bah ouais avec le décalage horaire) ...... donc, cette nuit ou demain on devarit avoir les 1ères suprises, si il y en a, et d'autres videos des jeux ! :wink:
Je confirme les videos et les image diffuse du jeu n'ont aucun rapport, c quand même marrant.
nintendo, parce que je le vaut bien !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je viens de voir la video est apparement, c'est un remake du tout premier sortit sur NES (en tout cas, j'en ai reconnu les passages) ....... avec un style dessin animé .. un peu bizarre ! Mais c'est vrai que ça ne correspond pas trop à ce que l'on voit sur les screens ... à part le style dessin animé ........ donc, j'en déduit que Samus subi des changements dans le jeu (voit pas pkoi on aurait des screens et une video qui ne montre pas la même chose) .......... Par contre, je trouve l'animation bcp trop rapide ............ enfin, on vera bien !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

un remix du 1er? mais alors... j'ai achetté un cable GBA/GC pour rien? :p
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Voila du jeu qui dechire !!!!
Remix du metroid NES, avec des zolis graph....py 2D addict ^^
Répondre