C'est hier que l'on vous a dévoilé le futur jeu Metroid sur Game Boy Advance, Zero Mission. Et, ce soir, à l'occasion de la conférence de presse Nintendo pour l'Electronic Entertainment Expo qui commence ce soir !
Voici donc les images qui sont tout bonnement magnfiques...
c en italique ca vient d'un aut site.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Le style est différent ... là on dirait un style dessin animé ... non pas que ça soit moche .... mais je preferai l'ancien style (celui de Super Metroid et Metroid Fusion) ........ mais bon, faut voir !
SaMuS a écrit :Pharaoh retourne te coucher et n<oublie pas ton ourson en peluche et ta bouteille de lait!!!!!!!
Il a l'air super ce Metroid, j'ai un feeling mixé de Metroid NES et Super Metroid. J'vois pas ce qui pourrait être mauvais là dedans, ce sont deux des meilleurs jeux de tous les temps.
narf, ils sont en train de se couler tout seul en massacrant leurs licences, et toi tu trouve le moyen d'etre content ^^
Quelqu'un a vu la vidéo? C'est bizarre mais on dirait un jeu différent des photos...
On dirait un remake du metroid NES un peu plus joli, alors que sur les photos on retrouve une qualité équivalente à Super Metroid.
(le plus frappant c'est le sprite de Samus qui est vraiment différent)
ole a écrit :Quelqu'un a vu la vidéo? C'est bizarre mais on dirait un jeu différent des photos...
On dirait un remake du metroid NES un peu plus joli, alors que sur les photos on retrouve une qualité équivalente à Super Metroid.
(le plus frappant c'est le sprite de Samus qui est vraiment différent)
Faut pas vous en faire, la 1ere video de Metroid Fusion etait HORRIBLE (et quand je dis horrible je pese mes mot, le jeu etait completemnt vide) et ne présageait rein de bon ! Donc, pas de problèmes attendez un peu !
Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que Nintendo montre des jeux aussi peu avancés !! Du temps de Yamauchi, ça ne ce serait pas fait .... m'enfin, le salon à commencé depuis à peine 3 heures (bah ouais avec le décalage horaire) ...... donc, cette nuit ou demain on devarit avoir les 1ères suprises, si il y en a, et d'autres videos des jeux !
yin-yang a écrit :Faut pas vous en faire, la 1ere video de Metroid Fusion etait HORRIBLE (et quand je dis horrible je pese mes mot, le jeu etait completemnt vide) et ne présageait rein de bon ! Donc, pas de problèmes attendez un peu !
Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que Nintendo montre des jeux aussi peu avancés !! Du temps de Yamauchi, ça ne ce serait pas fait .... m'enfin, le salon à commencé depuis à peine 3 heures (bah ouais avec le décalage horaire) ...... donc, cette nuit ou demain on devarit avoir les 1ères suprises, si il y en a, et d'autres videos des jeux !
Je confirme les videos et les image diffuse du jeu n'ont aucun rapport, c quand même marrant.
Je viens de voir la video est apparement, c'est un remake du tout premier sortit sur NES (en tout cas, j'en ai reconnu les passages) ....... avec un style dessin animé .. un peu bizarre ! Mais c'est vrai que ça ne correspond pas trop à ce que l'on voit sur les screens ... à part le style dessin animé ........ donc, j'en déduit que Samus subi des changements dans le jeu (voit pas pkoi on aurait des screens et une video qui ne montre pas la même chose) .......... Par contre, je trouve l'animation bcp trop rapide ............ enfin, on vera bien !