J'ai deux questions à poser !!!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

J'ai deux questions à poser !!!

Message par O.P HxH »

Salut
déjà 1er question :

Qui fait les sondages sur le site ?
Une personne en particulier ?
Divers personnes ?

2ème question sur Cyrare :

Je trouve de temps en temps Cyrare assez méchant, pas méchant mais assez cru dans ces postes, il blesse les gens des fois, vous en pensez quoi ? (D'ailleurs Cyrare peut y repondre^^)

Cependant je dois dire que Cyrare est presque impacable après un message, on ne peut plus rien dire tellement que celui-ci nous a bien remis en place^^.

Voilà peut être que j'ai choqué quelques personnes
mais bon nous sommes en démocratie(mouais) donc je me suis exprimé
et j'en suis content^^(boulet)

Voilà @+
Image
Korgox
Super Mario World

Re: J'ai deux questions à poser !!!

Message par Korgox »

O.P HxH a écrit : 2ème question sur Cyrare :

Je trouve de temps en temps Cyrare assez méchant, pas méchant mais assez cru dans ces postes, il blesse les gens des fois, vous en pensez quoi ? (D'ailleurs Cyrare peut y repondre^^)

Cependant je dois dire que Cyrare est presque impacable après un message, on ne peut plus rien dire tellement que celui-ci nous a bien
je vais répéter ce que notre grand gourou :D a dit une fois "je ne parle que lorsque que je connait le sujet (contrairement à d'autres :roll:)..." enfin ct un truc comme ca ^^
et donc le problème c'est que quand il parle, il a raison, aussi simple que ca :D
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

1/ C'est moi qui fait les sondages. Cependant si on m'en envoie un que je trouve bien marrant, je le met avec plaisir.

2/ Je ne suis pas méchant, je dis ce que je pense et j'explique pourquoi. Si je trouve quelque chose qui ne me plait pas, je le dis, ce n'est pas de la méchanceté, j'essaye d'être constructif.

Etant donné que j'imagine qu'on parle de l'affaire Rayy VS Yuushuu, je trouve qu'il n'est pas du rôle de quelqu'un ici d'user de son pouvoir de modérateur pour monter tout le monde vers quelqu'un. Il m'est arrivé de m'entendre difficilement avec des gens ici, genre Gzorg, ou Captain Crash (dans des domaines biens précis) J'ai haussé le ton autant que je l'aurais fait en temps que lecteur, mais je n'ai pas usé de mon pouvoir de modérateur. C'est un endroit public ici.
Dans ce cas bien précis, c'est aussi autre chose, je suis plus ou moins le responsable de Rayy ici, et c'est mon devoir de montrer mon desaccord envers son comptement que je juge inadéquat. Et je le fait publiquement pour excuser le dojo auprès de Yuushuu.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'aimerai quand même bien pouvoir discuter vraiment avec le chef de cette histoire anodine qui prend des proportions démesurées.
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Yes BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez j'arbittre !!!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Cyrare a écrit :1/ C'est moi qui fait les sondages. Cependant si on m'en envoie un que je trouve bien marrant, je le met avec plaisir.
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=2566

:out1:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Heu... nan.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Image
aaahhh mais pourquoi-euu !!??

Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Cyrare a écrit :.

Etant donné que j'imagine qu'on parle de l'affaire Rayy VS Yuushuu
Y a une affaire Rayy vs Yuushuu?
Faut que j'aille plus sur les autres forums, ça a l'air aussi passionnant que Santa Barbara ce truc là.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ouais bah moi, Dieu Cyrare, je le remercie! grace a lui, je suis devenu quelqu'un "d'a peu près normale" ^^ avant, je me sentait un peu le plus nul du forum :cry: ( meme si c peut etre encore le cas :lol: ) mais mon titre de Grand Boulet me anque un peu... ne suis-je pas un peu trop serieux?

Cyrare, je le respecte car il nous respecte :D
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

KirbyX a écrit :Ouais bah moi, Dieu Cyrare, je le remercie! grace a lui, je suis devenu quelqu'un "d'a peu près normale" ^^ avant, je me sentait un peu le plus nul du forum :cry: ( meme si c peut etre encore le cas :lol: ) mais mon titre de Grand Boulet me anque un peu... ne suis-je pas un peu trop serieux?

Cyrare, je le respecte car il nous respecte :D
Image Boulet !

Non désolé ca m'a échapé Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Moi, je respecte Cyrare comme je respecterai n'imorte qui. BOn il est cool, c'est un pote c'est clair. Mais peut-etre que ma condition de maitre jedi m'empeche de lui accorder cette dimension divine que vous lui trouver. Et Cyrare, on retourne quand faire le marché de Montreuil ? :P
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Master_Rayy a écrit :Et Cyrare, on retourne quand faire le marché de Montreuil ? :P
A ouais comme ça vous faites des plan à deux
c'est pas bien ça^^
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il a dit "On retourne" et non "Je te retourne" hein ?? Mais moi j'ai changé de marché, je taffe à coté de celui du Kremlin maintenant...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :Il a dit "On retourne" et non "Je te retourne" hein ?? Mais moi j'ai changé de marché, je taffe à coté de celui du Kremlin maintenant...

Hum alors un ptit descente là-bàs s'impose

(bah oui il faut voir notre Dieu comme même^^ :wink: )
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :Il a dit "On retourne" et non "Je te retourne" hein ?? Mais moi j'ai changé de marché, je taffe à coté de celui du Kremlin maintenant...
Je sais, mais c'est un chtit peu loin :P
Mais bon, on se fera une bouffe avant que je parte en Guyane avec d'autres malades 8)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Master_Rayy a écrit :Je sais, mais c'est un chtit peu loin :P
Mais bon, on se fera une bouffe avant que je parte en Guyane avec d'autres malades 8)

Moi je serais partant pour ça ! Ya pas de blème quand tu veux !

(on dirais que je parle de sexe :lol: )
Image
Répondre