J'ai deux questions à poser !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'ai deux questions à poser !!!
Salut
déjà 1er question :
Qui fait les sondages sur le site ?
Une personne en particulier ?
Divers personnes ?
2ème question sur Cyrare :
Je trouve de temps en temps Cyrare assez méchant, pas méchant mais assez cru dans ces postes, il blesse les gens des fois, vous en pensez quoi ? (D'ailleurs Cyrare peut y repondre^^)
Cependant je dois dire que Cyrare est presque impacable après un message, on ne peut plus rien dire tellement que celui-ci nous a bien remis en place^^.
Voilà peut être que j'ai choqué quelques personnes
mais bon nous sommes en démocratie(mouais) donc je me suis exprimé
et j'en suis content^^(boulet)
Voilà @+
déjà 1er question :
Qui fait les sondages sur le site ?
Une personne en particulier ?
Divers personnes ?
2ème question sur Cyrare :
Je trouve de temps en temps Cyrare assez méchant, pas méchant mais assez cru dans ces postes, il blesse les gens des fois, vous en pensez quoi ? (D'ailleurs Cyrare peut y repondre^^)
Cependant je dois dire que Cyrare est presque impacable après un message, on ne peut plus rien dire tellement que celui-ci nous a bien remis en place^^.
Voilà peut être que j'ai choqué quelques personnes
mais bon nous sommes en démocratie(mouais) donc je me suis exprimé
et j'en suis content^^(boulet)
Voilà @+

- Korgox
- Super Mario World
Re: J'ai deux questions à poser !!!
je vais répéter ce que notre grand gourouO.P HxH a écrit : 2ème question sur Cyrare :
Cependant je dois dire que Cyrare est presque impacable après un message, on ne peut plus rien dire tellement que celui-ci nous a bien

et donc le problème c'est que quand il parle, il a raison, aussi simple que ca

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
- Cyrare
- Satoru Iwata
1/ C'est moi qui fait les sondages. Cependant si on m'en envoie un que je trouve bien marrant, je le met avec plaisir.
2/ Je ne suis pas méchant, je dis ce que je pense et j'explique pourquoi. Si je trouve quelque chose qui ne me plait pas, je le dis, ce n'est pas de la méchanceté, j'essaye d'être constructif.
Etant donné que j'imagine qu'on parle de l'affaire Rayy VS Yuushuu, je trouve qu'il n'est pas du rôle de quelqu'un ici d'user de son pouvoir de modérateur pour monter tout le monde vers quelqu'un. Il m'est arrivé de m'entendre difficilement avec des gens ici, genre Gzorg, ou Captain Crash (dans des domaines biens précis) J'ai haussé le ton autant que je l'aurais fait en temps que lecteur, mais je n'ai pas usé de mon pouvoir de modérateur. C'est un endroit public ici.
Dans ce cas bien précis, c'est aussi autre chose, je suis plus ou moins le responsable de Rayy ici, et c'est mon devoir de montrer mon desaccord envers son comptement que je juge inadéquat. Et je le fait publiquement pour excuser le dojo auprès de Yuushuu.
2/ Je ne suis pas méchant, je dis ce que je pense et j'explique pourquoi. Si je trouve quelque chose qui ne me plait pas, je le dis, ce n'est pas de la méchanceté, j'essaye d'être constructif.
Etant donné que j'imagine qu'on parle de l'affaire Rayy VS Yuushuu, je trouve qu'il n'est pas du rôle de quelqu'un ici d'user de son pouvoir de modérateur pour monter tout le monde vers quelqu'un. Il m'est arrivé de m'entendre difficilement avec des gens ici, genre Gzorg, ou Captain Crash (dans des domaines biens précis) J'ai haussé le ton autant que je l'aurais fait en temps que lecteur, mais je n'ai pas usé de mon pouvoir de modérateur. C'est un endroit public ici.
Dans ce cas bien précis, c'est aussi autre chose, je suis plus ou moins le responsable de Rayy ici, et c'est mon devoir de montrer mon desaccord envers son comptement que je juge inadéquat. Et je le fait publiquement pour excuser le dojo auprès de Yuushuu.
-
- Super Mario Sunshine
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=2566Cyrare a écrit :1/ C'est moi qui fait les sondages. Cependant si on m'en envoie un que je trouve bien marrant, je le met avec plaisir.

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ouais bah moi, Dieu Cyrare, je le remercie! grace a lui, je suis devenu quelqu'un "d'a peu près normale" ^^ avant, je me sentait un peu le plus nul du forum
( meme si c peut etre encore le cas
) mais mon titre de Grand Boulet me anque un peu... ne suis-je pas un peu trop serieux?
Cyrare, je le respecte car il nous respecte

-
- Super Mario Sunshine
KirbyX a écrit :Ouais bah moi, Dieu Cyrare, je le remercie! grace a lui, je suis devenu quelqu'un "d'a peu près normale" ^^ avant, je me sentait un peu le plus nul du forum( meme si c peut etre encore le cas
) mais mon titre de Grand Boulet me anque un peu... ne suis-je pas un peu trop serieux?

Non désolé ca m'a échapé

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Rayy
- A l'ouest
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Rayy
- A l'ouest
- O.P HxH
- Benoît XVI