salut a tous,
voila mon dernier né, Inner NEMESIS 2. Je vous l'avait promis.
Je l'ai mis en ligne sur un hebergement privé, pas de lag de serveur donc.
Cette fois-ci, vous débutez l'histoire dans un coffre de voiture. De plus, l'interface du jeu est très différente...
http://sfxarena.com/in2
inner nemesis. g cree mon propre jeu video !!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Bon, ça remonte à un pitit moment mais je viens d'essayer.
Je suis po allé jusqu'au bout, juste fais le début .......
ça à l'air plutot po mal, mais il devrait y avoir plus "d'indications" à l'ecran ; "tater" toute l'image à la recherche d'un objet ou d'une indication c'est tres chiant et assez vieux comme concept, faudrait arranger ça, surtout que le changement de curseur n'est pas évident (double flèche horizontale ou verticale
). Dans les jeux en "point & click" tu devrait prendre exemple sur Runaway !
Bon, sinon, c'est plutot sympa, l'histoire d'un mec amnésique qui essaye de retrouver la mémoire, c'est pas super original mais l'histoire à l'air plutot prenante ......
Je suis po allé jusqu'au bout, juste fais le début .......
ça à l'air plutot po mal, mais il devrait y avoir plus "d'indications" à l'ecran ; "tater" toute l'image à la recherche d'un objet ou d'une indication c'est tres chiant et assez vieux comme concept, faudrait arranger ça, surtout que le changement de curseur n'est pas évident (double flèche horizontale ou verticale

Bon, sinon, c'est plutot sympa, l'histoire d'un mec amnésique qui essaye de retrouver la mémoire, c'est pas super original mais l'histoire à l'air plutot prenante ......