J'en profite pour mettre a disposition une excellent initiative d'un Insider IGN ; il s'agit de dorrisers pour l'E3 vous permettant de stocker toutes vos videos, screens concernant les jeux présentés ........
Bon, vous allez me dire que vous auriez tres bien pu le faire vous même, mais bon, je trouve ça simpa .. pas à se casser le cul à creer soit même les dossiers ... juste à rajoutter certains en cas d'eventuelles suprises !
yin-yang a écrit :J'en profite pour mettre a disposition une excellent initiative d'un Insider IGN ; il s'agit de dorrisers pour l'E3 vous permettant de stocker toutes vos videos, screens concernant les jeux présentés ........
Bon, vous allez me dire que vous auriez tres bien pu le faire vous même, mais bon, je trouve ça simpa .. pas à se casser le cul à creer soit même les dossiers ... juste à rajoutter certains en cas d'eventuelles suprises !
Enfin, vous en faite ce que vous voulez, quoi !
euh tu as telechargé le zip ?? pasque y a seulement un fichier text dedans.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
yin-yang a écrit :J'en profite pour mettre a disposition une excellent initiative d'un Insider IGN ; il s'agit de dorrisers pour l'E3 vous permettant de stocker toutes vos videos, screens concernant les jeux présentés ........
Enfin, vous en faite ce que vous voulez, quoi !
euh tu as telechargé le zip ?? pasque y a seulement un fichier text dedans.
Oui, oui, je l'ai telechargé mais comme il n'y a que des dossiers dedans, il faut que tu coche dans les options de winzip "extract folder names" !