Legend of Zelda : un nouveau héros?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Legend of Zelda : un nouveau héros?
Super sondage pour savoir si vous aimeriez un Zelda où le héros n'est pas Link, mais quelqu'un d'autre..
Pourquoi pas un Zelda avec ..zelda comme héroine..Ou même Ganon?
Pourquoi pas un Zelda avec ..zelda comme héroine..Ou même Ganon?
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne serai pas contre un jeu ou l'heroine serait zelda, mais il faudrait changer le genre du jeu. Disons que je vois plus un truc comme ICO (par exemple zelda qui aide link a sortir d'un chateau ^^). Parce que bon, meme si zelda est une fille active (ceux qui ont joue a certains jeux verrons de quoi je parle), pour moi elle a quand meme plutot son image de princesse candide fleur-bleue avec sa petite robe rose ^^.
-
- Super Mario Sunshine
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Super Mario 64
Ben, c'est le seul gerudo mâle.
Sinon, pareil que 30 000, un jeu avec Ganondorf, où l'on doit détruite Hyrule le "méchant" est Link, le jeu s'appellerais juste Ganondorf.
enfin, j'aimerais bien quoi.
mais le héros de The Legend of Zelda doit être Link, si Nintendo changeait le héros, il y aurait beaucoup de polimiques et boycott sur le jeu. (comme avec les graphismes au Japon.)
Sinon, pareil que 30 000, un jeu avec Ganondorf, où l'on doit détruite Hyrule le "méchant" est Link, le jeu s'appellerais juste Ganondorf.
enfin, j'aimerais bien quoi.
mais le héros de The Legend of Zelda doit être Link, si Nintendo changeait le héros, il y aurait beaucoup de polimiques et boycott sur le jeu. (comme avec les graphismes au Japon.)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
NON! Link EST le héros (et d'ailleur, je trouve que sa fait deja assez chié que c'est pas le VRAI Link dans TWW mais son putain de p'tit con de descendant) et il RESTE dans The Legend of Zelda!!!
Apres, s'il veulent faire autre chose a partir d'un autre perso d'Hyrule c'est leur probleme mais a mon avis ça ne prendrais pas....
Apres, s'il veulent faire autre chose a partir d'un autre perso d'Hyrule c'est leur probleme mais a mon avis ça ne prendrais pas....

- Cyrare
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Cyrare a écrit :Ben si on voit que Super Mario World 2 a comme héros Yoshi et que c'est sans doute un des meilleurs jeux de tous les temps (si ce n'est le meilleur) je pense qu'on peut pas dire non au changement...
Bande de conservateurs.
J'avoue que entre fan de SMW2
je ne peux que être d'accord avec toi

-
- Satoru Iwata
Ca existe quelqu un qu aime pas yoshi islandThor a écrit :ouai mais faut encors aimer SMW2 !!!
mais sinon je pense que c pas la même chose
autant Nintendo peut trés bien balancer un jeu avec Bowser comme héros je l acheterais direct autant si ils balance un Zelda avec ganon comme heros je serais dégouter
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
the_lascar a écrit :autant Nintendo peut trés bien balancer un jeu avec Bowser comme héros je l acheterais direct autant si ils balance un Zelda avec ganon comme heros je serais dégouter
t'a raison ca depend de l'univers du jeu... apres tout ils on bien fait une dérivé avec Wario comme hero !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Bros. 3
Et si Nintendo décline l'univers d'Hyrule dans plusieurs jeux au lieu de ne faire 'que' The Legend Of Zelda ( guillemets pour le que .. c'est déjà monstrueux ) ? Ca met tout le monde d'accord ?
Un jeu avec Ganon comme perso central ça pourrait être marrant .. Où un god game à hyrule à la simcity ? ( euh j'm'égare là ... )

+
Un jeu avec Ganon comme perso central ça pourrait être marrant .. Où un god game à hyrule à la simcity ? ( euh j'm'égare là ... )

+