Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
pfff, mais nan !
tu vas pas lancer le jeu avec 7 fotos !!??
c pas assez ...
mais merde, pk les modos ne prennent pas en charge la diffusion massive de ce jeu ??
je suis sur que 70% de ceux ki ont pas envoyé leur foto sont meme pas au courant !! (je parle que de ceux qui viennent souvent, pas des 300 et quelques inscrits...)
+
stib un peu NRV que cette pure idée prenne pas son envol ...
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
je persiste a dire que on arrivera a rien si les modos se sentent pas concernés (ciol a fait une tentatie, certes, mais c t assez pytoyable...
+
$tib le mobilisateur
DC forever ...
9 participants GAB a repondu present vs aussi le dojo compte sur vous
toi ki lit ce message n'en as tu pas marre ke ta vie sur le dojo se resume a poster ?????
sache k'il existe un myen simple et efficace de rompre cette monotonie inscris toi au grd concours fischerman en envoyant une foto et ta vie en sera changée
Peut etre ke tu as peur de la reaction des gens genre ils vont se foutere de ma gueule
Mais non !!!!!!!!!!!!! tout message abusif sera censuré les critiques n'auront pas lieu au grd concours fischerman donc trouve la meilleure photo ke tu ais de toi (meme si t'as l'air debile je te rassure g une sale gueule)
COOL!!! Et comment on va se reconnaitre? ^^
Et si y avait aussi une élection de la meilleur photo ou de la meilleur gueule ou je sais pasn une ÉLECTION quoi... c ti pas une bonne idée?
Enfin bon, moi j'envoie ça en l'air, apres c'est comme vous voulez
Ce qui aurai été bien avec l'accord des Admin, ca serai de pouvoir ouvrir le concours seulement a ceux qui participes, et que les autre puissa pas voir le topic, ca sera bien fait
c clair !!
c trop terrible comme idée !
ciol, tu peu faire ca ou tu sais juste mettre des post-it hors-suget et me modifier mes posts ???
+
$tib hahaha
DC forever ...