Dans un jeu...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Dans un jeu...
Après les réaction sur MK, je me demandait ce qui compte le plus pour vous dans un jeu?
A vous de voter, à vous d'éliminer et de choisir la bonne réponse!
A vous de voter, à vous d'éliminer et de choisir la bonne réponse!
Dernière modification par 30000 le 04 mai 2003 00:05, modifié 3 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
j'ai mi maniabilité, parceque c'est, selon moi, ce qui fait qu'on a envie de continuer de jouer ou non, quand c'est trop merdique à jouer, ca peut être aussi beau, aussi fun, aussi fluide qu'on veux : ca gave
mais bon, c'est une vision un peu etroite, un jeu peu être super jouable et etre très chiant (cf Starfox Adventure)
mais bon, c'est une vision un peu etroite, un jeu peu être super jouable et etre très chiant (cf Starfox Adventure)
-
- Super Mario 64
- Korgox
- Super Mario World
J'ai voté le fun:
un jeu pas maniable n'est pas fun car il est chiant à jouer, ce qui l'inverse du fun. Ca dépend encore de la définition du "fun", mais je crois ne pas me tromper en le traduisant divertissant, or, c'est ce que j'attend d'une société qui a commecé par des "entertainment system" comme premières consoles....
un jeu pas maniable n'est pas fun car il est chiant à jouer, ce qui l'inverse du fun. Ca dépend encore de la définition du "fun", mais je crois ne pas me tromper en le traduisant divertissant, or, c'est ce que j'attend d'une société qui a commecé par des "entertainment system" comme premières consoles....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
-
- Super Mario Sunshine
Pour une fois je ne cvoterai pas a un sondage de ce genre..
parceque pour moi tout, ou presque, compte !
Que ce soit Fun, Rejouabilité, Maniabilité, Bande sonore ou Histoire, autant d'élément qui associé peuvent en faire un super jeu !
Que ce soit Graphismes, Fluidité, Durée de vie ou Difficulté, autant d'élément qui nous le font apprécié encors plus !
parceque pour moi tout, ou presque, compte !
Que ce soit Fun, Rejouabilité, Maniabilité, Bande sonore ou Histoire, autant d'élément qui associé peuvent en faire un super jeu !
Que ce soit Graphismes, Fluidité, Durée de vie ou Difficulté, autant d'élément qui nous le font apprécié encors plus !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Sunshine
Bah Thor, les grands esprit se rencontres !!!!
Pour moi, un jeu est un tout et je peut pas dire ce que je préfère le + entre le fun, le gameplay ect ect !!!
Voilà, tout comme je n'aime pas le système de notation de la pluspart des mag (papier ou online) de JV ! Je préfère largement l'approche Japonaise !
Pour moi, un jeu est un tout et je peut pas dire ce que je préfère le + entre le fun, le gameplay ect ect !!!
Voilà, tout comme je n'aime pas le système de notation de la pluspart des mag (papier ou online) de JV ! Je préfère largement l'approche Japonaise !
- agent069
- Super Mario 3D World
Thor a écrit :Que ce soit Fun, Rejouabilité, Maniabilité, Bande sonore ou Histoire, autant d'élément qui associé peuvent en faire un super jeu !
moi par contre l'histoire des jeux j'en ai rien à carrer ^^
enfin ca depend bien sur du genre de jeu, un scenar dans un jeu d'aventure c'est quand même un sacré plus, mais bon, le meilleur du genre s'en passe très bien (Zelda pawaaaaaaa)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- $tib
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
j'ai voté le fun, dans le sens plaisir de jouer. Y a bcp de jeux auquels j'ai joué sans plaisir : FF10, Star Fox Adventures...Pourtant ces jeux étaient "beaux" et avec un gameplay satisfaisant.
J'ai de bien meilleur souvenir de Vibri Ribbon par exemple, pourtant très moche (fil de fer) mais très fun.
J'ai de bien meilleur souvenir de Vibri Ribbon par exemple, pourtant très moche (fil de fer) mais très fun.
- Superkiam
- Super Mario Bros.
Ben le fun ca comprend tout les autres choix en un...alors ceux quim ont pas voté ben dans le font votaient pour fun...la musique bonne rajoute du fun, la maniabilité rajoute du fun, les graphismes rajoutent du fun, lambiance rajoute du fun...alors le fun c tout ca
donc jai voté fun 
VOTEZ FUN! lol Slogan : Le fun, c'est la base du jeu.

VOTEZ FUN! lol Slogan : Le fun, c'est la base du jeu.

-
- Super Mario World
vib ribbon c un jeu musical ou selon le rythme de la musique, le perso en fil de fer rencontre plusirs obstacles... et le bouton carré sert par exemple a sauter par dessus des pics, le triangle a se suspendre a une liane pour passer par dessus un trou etc... c sur playsttion 

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario World
Oui c'est bien ça...Une sorte de lapin humanoid avec une voix suraïgue saute par dessus des obstacles générés par la musique...Tu pouvais lancer le jeu puis mettre un cd de hard rock , la course d'obstacle devenait du délire..C'était un jeu petit budget, mais je me suis bcp marré avec un pote...BOn on y joue pas plus de 10 mn tous les 30 du mois mais c'était original...et fun.
-
- Super Mario World
au fait g oublié de dire...
dans un jeu ce qu'il fau c le feeling! un jeu peut etre suer pourris etc... ce qui compte c'est qu'il ai le feeling! le felling d'un jeu, c ce qui fait qu t'aura tout le temp envie d'y jouer, et moi je trouve que c ca qui est important!
dans un jeu ce qu'il fau c le feeling! un jeu peut etre suer pourris etc... ce qui compte c'est qu'il ai le feeling! le felling d'un jeu, c ce qui fait qu t'aura tout le temp envie d'y jouer, et moi je trouve que c ca qui est important!
"...half the people can be part right all of the time and,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- $tib
- Super Mario Bros. 2
okiCubix a écrit :Oui c'est bien ça...Une sorte de lapin humanoid avec une voix suraïgue saute par dessus des obstacles générés par la musique...Tu pouvais lancer le jeu puis mettre un cd de hard rock , la course d'obstacle devenait du délire..C'était un jeu petit budget, mais je me suis bcp marré avec un pote...BOn on y joue pas plus de 10 mn tous les 30 du mois mais c'était original...et fun.
merci !!
sinon, pour le suget initial,le fun regoroupe tous les autres choix, alors je vois opas trop l'interet d'un tel sondage (bien sur, je me contredis

+
$tib le fun
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
-
- Super Mario World
Je répondrais le fun et la durée de vie(j'ai voté le fun). Car evidemment le fun regroupe tout (sauf la duree de vie). Il regroupe: l'ambiance (donc les graphismes, bande sonore et histoire) et la maniabilité (fluidité donc aussi). Mais evidemment un jeu fun qui se fini en 3 minutes c'est pas super (sauf si c'est un jeu d'arcade et qu'on joue pour le score(Crazy Taxi)). Les graphismes super beau sont pas nécessaire evidemment pour faire un super jeu (Vib Ribbon ou l'extraordinaire Rez) mais bon faut pas non plus que ce se soit moche (surtout pour un certain developpeur qui en plus a fait la console ou les jeux tournent ...).
Bon moi j'attends de jouer à Kung Fu Chaos qui est pas moche, pas court et fun ...
Bon moi j'attends de jouer à Kung Fu Chaos qui est pas moche, pas court et fun ...