Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Très bien l'article sur cette nouvelle pièce de harware.
de pouvoir échanger des données via pc, c'est cool (bien que je n'ai aucune idée du prix d'un lecteur de SD card PC...)
D'où ce petit sondage
Moi le SD Card Adapter, j'en vois tout l'intérêt, encore faut-il que Nintendo arrive à l'exploiter. Une SD Card de 1 Go ça remplace facilement un disque dur, par exemple. Alors c'est vrai que ça sera certainement pour la prochaine génération de console, ces cartes coûtent encore très cher.
Pour l'instant, on pourra peut-être voir des jeux dans lesquels vous pouvez utiliser des photos, etc.
bof je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'indispensable avec ce machin...
ma carte memoir 256 est même à peine remplie à moitié alors que j'ai joué à pratiquement tout les bons jeux du cube depuis la sorti, au pire des cas j'aurai besoin d'une deuzieme carte memoire d'ici quelque temps...
enfin je vois pas trop l'interet de la SD card, mais nintendo nous reserve peut être des surprises (ils aiment bien nous faire des surprises)
Pour la prochaine console sa servira surement mais pour le gamecube ben non franchement je pas l'utilité a part peut être à s'en servir comme disque dur mais sinon je vois pas.
Ben moi ça me branche bien, je pourrai mettre mes sauvegardes sur Pc, ne plus acheter de carte mémoire, et puis ça peut ouvrir de nouveaux horizons, le GC lecteur MP3 ou Vidéo ;o)