Les meilleurs Boss GC

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Les meilleurs boss GC

Luigi Mansion
2
11%
Metroid Prime
8
42%
RE, RE0
0
Aucun vote
Rayman 3
1
5%
Zelda WW
5
26%
Mario Sunshine
1
5%
Pikmin
0
Aucun vote
Autre...
2
11%

Nombre total de votes : 19

Cubix
Super Mario World

Les meilleurs Boss GC

Message par Cubix »

Sondage sur pour savoir quel jeu GC à les meilleurs boss(es) :

Critères :
-beauté (ou laideur :D ) : super flip la première fois? très bon look?
-mise en scène (l'arrivée du boss, le stage qui entoure le boss)
-gameplay : le plus gros critère : ça englobe l'I.A du boss, coups ingénieux ou très classique, difficulté (à double tranchant, si trop facile, goût d'inachevé, si trop dur, on abandonne).

Et boss favori du jeu sélectionné à préciser 8)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pour moi, Metroid Prime a les meilleur boss du cube, que ce soit Thardus ou Metroid Prime 1 & 2, ces les trops bons du bon, le metroid prime est sublimissime! Et la difficultée est bien géré!
A par contre, Ridley, je l'ai trouvé trop simple dans les airs et par terre, il etait trop chiant mais c'est du defis a relever alors c'est du pur bonheur aussi!
Pikmin, c'était un peu simple quand meme... :?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

J'ai mis autre parceque sur GC c'est le boss de Rayman 3 qui m'a le plus impressioné !! pluiseurs transormation, plusieurs gameplay (combat normal, en engin volant avec à chaque fois plusieurs techniques) et vraiment long à battre !! nan franchement, un des meilleurs Boss que j'ai jamais vu !!!
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Moi j'ai mis mario sunshine. Les 2 boss sont excellents et puis c mario tout ça. Le combat est certes un peu court je l'admet ms ne laisse pas de répit !!

J'ai pas mis metroid prime en sachant qu'il allait avoir du succés. 8)
Celui de luigi mansion est aussi trés bien et je trouve qu'il est bien trouvé, ds la façon de le battre aussi.

Les boss des resident en general ne sont pas excellent ds la maniere de les batre. C generalement je bouge je tire, je bouge je tire. quand c pas du je tire j'attends 2sec, je tire, etc (le minable scorpion par ex)
Bref j'attends beaucoup du 4.

Pour Zelda, y en a pas encore beaucoup qu'ils l'ont, enfin j'espere que ceux qui l'ont et qui l'ont fini vont choisir le boss de zelda pour me rendre encore plus impatient. :P
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

hugin a écrit :Pour Zelda, y en a pas encore beaucoup qu'ils l'ont, enfin j'espere que ceux qui l'ont et qui l'ont fini vont choisir le boss de zelda pour me rendre encore plus impatient. :P

T'as tapé dans le mille !
J'ai pas encors pu trop esayé, mais je sais que d'office Zelda j'adore les boss ! ils sont varié dans l'apparence, la forme des attaques, et ca bouge ! Puis quoi qu'il arrive je prend en consideration un petit peu OOT car apres tout ca va avec... :P
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

- Metroid prime : J'avais plus pris de plaisir a battre un boss depuis OOT.
(special dedicace pour tardus)

- Luigi mansion / mario sunshine: comme toujour dans les marios très facile mais plaisant.

- Rayman 3 : même si le boss de fin est pas top (désolé ying yang)

RE/RE 0: j'aime bien the queen de RE0, ça change un peu des autre RE , fini le lance missile même si on a encore droit au compte a rebour.

Je pense que zelda viendra directement en premiere ou 2 eme position.
nintendo, parce que je le vaut bien !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

malcomz a écrit :- Rayman 3 : même si le boss de fin est pas top (désolé ying yang)
Bon, deja c'est Yin-yang ! :lol: :wink:

Un Yin-yang c'est ça :

Image

Et ça représente une certaine philosophie qui dit que tout dans ce monde est basé sur l'obscurité, la lumière - l'homme, la femme ect ect tout à son contrère et maintient ainsi l'équilibre. ...... voilà, c'est résumé, je vais pas faire un roman sur mon pseudo non plus ! :wink:

Mais sinon c'est pas grave, chacuns ces gouts pis faut dire aussi, j'ai pas joué à MP, aux RE, Luigi's Mansion et Mario donc .... voilà !!!! J'espère que celui de Zelda saura etre 1er dans mes Boss favoris !!!!
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

yin-yang a écrit :
malcomz a écrit :- Rayman 3 : même si le boss de fin est pas top (désolé ying yang)
Bon, deja c'est Yin-yang ! :lol: :wink:

Un Yin-yang c'est ça :
Oups desolé 8)
nintendo, parce que je le vaut bien !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Luigi's Mansion quand on sait pas bien manier la manette, c'est plutot dur et dans le sois disant "manoir caché", il est encore un peu plus dur mais ça reste du Mario en effet...
Mageta
Super Mario Bros.

Message par Mageta »

Les boss de Metro sont vraiment pas mal en effet... Sauf la deuxième forme du boss de fin... pas assez d'attaques différentes pour un gars qui est censé enterrer n'importe qui (sauf Samus bien sûr ;)).
A l'inverse, les boss de Rayman 3 sont pas top, mais le boss de fin est terrible, de la grande plate forme !
Image
Mageta et moi, pour da bonne cuisine
Par la pouissance du KUB'ORRRR
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Les pauvres boss de pikmin c'est un jeu ça !!!!!

Ya même pas Eternal Darkness, j'ai voté MP.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai voté Zelda ! Parce que le boss a vraiment vraiment vraiment de la gueule ! MP je suis pas arrivé à la fin...
Procube
Super Mario Bros.

Message par Procube »

Mais ce sont les boss d'eternal darkness bien sur! Surtout les 3 gardiens de l'artéfact ( avec le journaliste ) et le grand puis augustus (bien que assez facile a battre) :D
Info-game.net, le site des mythos, des blaireaux, de l'intox et du 1er avril tous les jours de l'année!!!!

http://www.info-game.net/forum/display_ ... Position=1

PTDR, ALLEZ Y C TROP LOL! HAHAHAHHAHAHAHHAHA
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

moi ca y est g vu le boss de fin de SMS et bowser je le trouve bien fait j'm bien sa gueule mais la facon de se battre :roll: ....................
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Dolphin Z

Eternal Darkness

Message par Dolphin Z »

Les 3 Mid-Boss dans Eternal Darkness dependament de l'artefact que tu prend! il sont dur beaux et gros! moi jai ADORER ce jeux!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

' d'accord avec Fisherman, le boss de fin de SMS est trop simple, on a AUCUNES difficultées vraiment apparante qui nous empeche de le battre... enfin moi j'en ai pas vus... :roll:
Procube
Super Mario Bros.

Message par Procube »

Moi aussi j'ai adoré ce jeu, c'est mon 2ème jeu préféré après l'exceptionnel METROID PRIME!!! J'espère qu'il va y avoir une suite a ED, et surtout j'espère que too human va être présenté a l'E3!!!
Info-game.net, le site des mythos, des blaireaux, de l'intox et du 1er avril tous les jours de l'année!!!!

http://www.info-game.net/forum/display_ ... Position=1

PTDR, ALLEZ Y C TROP LOL! HAHAHAHHAHAHAHHAHA
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Cyrare a écrit :J'ai voté Zelda ! Parce que le boss a vraiment vraiment vraiment de la gueule ! MP je suis pas arrivé à la fin...
tous avec moi BOUUUUUUHHH
quoi je suis tout seul ,merde!!!!
non pas taper!!!
Ceci est ma signature
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

euh sinon pour participer je dirais que rayman 3 il etait tres sympa mais bien dur si on n'est pas habile de la manette (on pote y est jamais arrivé!!!)
metroid prime: les sous boss sont geniaux (plante pierres)
ridley est tendax au sol!!!
et le big boss il est dur avec ses multiples formes mais ensuite dès qu'il est a nu franchement ca pue!!!
c est pas dur d'eviter ses tirs les bebetes qu'il nous lache sont buté quand on active l overdrive.
mais le pire point c qu'il disparais de notre champs de vision dans le meme ordre:normal, infrarouge, rayon x
donc des qu'il disparais on sais en quoi passer c'aurais ete + palpitant que ce sois aleatoire!!!

zelda: ben j fait 4 h de jeu donc comme je ne suis pas un surhomme....
Ceci est ma signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

ciol a écrit :
Cyrare a écrit :J'ai voté Zelda ! Parce que le boss a vraiment vraiment vraiment de la gueule ! MP je suis pas arrivé à la fin...
tous avec moi BOUUUUUUHHH
quoi je suis tout seul ,merde!!!!
non pas taper!!!
Ouais... Je reconnais être une merde ^^ Je suis bloqué à un boss qui est pas le dernier... Et en fait il m'a tellement soulé que j'ai laché l'affaire...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai adoré les boss de Luigi's Mansion, surtout parcequ'on a aucun moyen de bourriner et qu'il faut prendre le temps de regarder ce qu'ils font et reflechir un petit peu (juste ce qu'il faut)

et pi le meca-bowser qui remet sa tête à l'envers il mpe fait tout le temps poiler

les boss de Metroid Prime aussi sont assez impressionnant, mais bon, c'est des boss quoi, sans plus ^^
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Personne n'a cité le super boss de SSBM :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre