J'ai acheté via EBay.fr une Néogéo Pocket Color avec 2 jeux (KOF-R2 Eur et SNK Vs. Capcom Card Fighter Jap) ...... le colis à était expédié le 14/04 en recommandé R2 et je l'ai reçu hier ; le 25/04 donc ....... ce qui vous l'avouerez est assez long comme délai ! Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que la boite de la console était ........ VIDE !!!! La boite de SNK Vs. Capcom etait également VIDE, seul KOF-R2 était complet ! Les boites de la console et SNK Vs. Capcom sont en carton, celle de KOF-R2 en plastique avec un pitit lock pour la fermer.
Voilà, aprés avoir contacté le vendeur, il m'affirme que ça n'est pas une erreur de sa part et que tt etait bien complet quand il a expédié le colis .........
... Je viens de contacter La Poste, bon, c'est à moi de faire ttes les démarches, je dois porter récclamation auprès de La Poste (je pourrais que Mardi car le mec qui s'occupe de ça ne sera po là avant !!) et faire constater ce qui me manque ........
Voilà, le problème c'est qu'il n'y a pas de traces d'ouverture du colis à part qu'il est un peu "cabossé" mais bon j'ai un peu l'habitude avec La Poste .... donc, je n'avait pas vraiment de raisons de refuser le colis et que je n'ai pas de facture détaillée (je viens d'en demander une au vendeur) ........ mais bon, difficille d'évaluer le prix d'une console et d'un jeu sans boite ..... de plus la guichetière à commencée à me faire la gueule quand je lui est dit que j'avais confiance en l'epediteur ... elle m'a dit "vous n'avez pas confiance en La Poste alors ?" ..... enfin bon, le bordel, je pense que ça va etre dur de prouver le vol ....... tt ce que j'epère c'est etre remboursé !!!!!!

Voilà, les images c'est pour l'Ewok qui aime bien mon pitit canapé.