j'ai un petit problème^^

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Vanky
Super Mario Bros.

j'ai un petit problème^^

Message par Vanky »

Pour tout vous dire, ma soeur est en train de bosser à son buro, ou elle a accès au web. Un de ses amis lui envoie un mail, et oh surprise, après l'avoir ouvert, l'icone de la souris du pc s'est transformé....en penis. lol.
En fait si qqn pourrait me dire comment fait on pour remettre l'icône normal, ça m'aiderait bien, car je vous mal comment ma soeur pourrait expliquer ceci à son patron^^.

merci de m'aider.
In the name of God,impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
Image Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Re: j'ai un petit problème^^

Message par yin-yang »

Vanky a écrit :Pour tout vous dire, ma soeur est en train de bosser à son buro, ou elle a accès au web. Un de ses amis lui envoie un mail, et oh surprise, après l'avoir ouvert, l'icone de la souris du pc s'est transformé....en penis. lol.
En fait si qqn pourrait me dire comment fait on pour remettre l'icône normal, ça m'aiderait bien, car je vous mal comment ma soeur pourrait expliquer ceci à son patron^^.

merci de m'aider.
Regarde sur les propriétés de la souris et change le curseur si possible .......... après je peux pas plus t'aider
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

bah moi pareil propriete de la souris, sinon essaye d'effacer le fichier et de redemarrer un coup la becane.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Vanky
Super Mario Bros.

Message par Vanky »

c bon g trouvé.

démarrer --->paramètre----> panneau de configuration----> souris

Merci pour votre aide.
In the name of God,impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
Image Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Elle devrait rien changer!
C'est une belle approche pour se tapper le patron ca :lol:
Répondre