Pour tout vous dire, ma soeur est en train de bosser à son buro, ou elle a accès au web. Un de ses amis lui envoie un mail, et oh surprise, après l'avoir ouvert, l'icone de la souris du pc s'est transformé....en penis. lol.
En fait si qqn pourrait me dire comment fait on pour remettre l'icône normal, ça m'aiderait bien, car je vous mal comment ma soeur pourrait expliquer ceci à son patron^^.
merci de m'aider.
j'ai un petit problème^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Vanky
- Super Mario Bros.
j'ai un petit problème^^
In the name of God,impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.

-
- Super Mario Sunshine
Re: j'ai un petit problème^^
Regarde sur les propriétés de la souris et change le curseur si possible .......... après je peux pas plus t'aiderVanky a écrit :Pour tout vous dire, ma soeur est en train de bosser à son buro, ou elle a accès au web. Un de ses amis lui envoie un mail, et oh surprise, après l'avoir ouvert, l'icone de la souris du pc s'est transformé....en penis. lol.
En fait si qqn pourrait me dire comment fait on pour remettre l'icône normal, ça m'aiderait bien, car je vous mal comment ma soeur pourrait expliquer ceci à son patron^^.
merci de m'aider.
- Vanky
- Super Mario Bros.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy