Tatoo & Co
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Tatoo & Co
Qui a un tatoo parmi vous ? quel dessin ? ça fait mal ? pourquoi un tatoo ???
Que pensez-vous des tatoo en général ?
Et les piercing ???
Que pensez-vous des tatoo en général ?
Et les piercing ???
-
- Super Mario Sunshine
Nan, j'irai jamais me faire tatouer !!!! C'est pour la vie ..... ou sinon, on peut se le faire enlever au laser mais c'est super cher et ça se voit !!!! Nan ces trucs c'est pas pour moi !
Pour le piercing, ça, ça me fait rien, que ça soit au nombril, sur le taiton ou ailleurs.....
Sinon, j'ai rien de tout ça, enfin .... une boucle d'oreille (oreille gauche) ... je sais po si c'est assimilé au piercing ... je pense que oui ?!
Pour le piercing, ça, ça me fait rien, que ça soit au nombril, sur le taiton ou ailleurs.....
Sinon, j'ai rien de tout ça, enfin .... une boucle d'oreille (oreille gauche) ... je sais po si c'est assimilé au piercing ... je pense que oui ?!
- Dauthi-slayer
- Super Mario Bros.
- Gul'dan
- Super Mario World
Les percing je ne m'en ferais pas faire mais j'ai rien contre, pour les tatoos, y'a 3 ans je voulais m'en faire un, un grand dragon (rigolez pas), je suis allé dans une boutique, gars c'est retourné et j'ai vu le trucqu'il utilisait et un gars qui hurlait, j'ai fais le speedy gonzales jusqu'a la rue suivante, mais j'ai rien contre les gars qui en ont un
...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
J'en ai 3 que voila :
Dans l'ordre "Sincerité" "Larme" et "Rancune"
Je veux m'en faire plein le dos, des tribals sur les bras, sur les jambes aussi, bref, les tatouages, je suis pas contre! Et ca depend des gens et de l'endroit mais perso, j'ai bien valsé quand on me les a fait!
Peut-etre un piercing au sourcil un jour, ca me brancherait bien
Dans l'ordre "Sincerité" "Larme" et "Rancune"
Je veux m'en faire plein le dos, des tribals sur les bras, sur les jambes aussi, bref, les tatouages, je suis pas contre! Et ca depend des gens et de l'endroit mais perso, j'ai bien valsé quand on me les a fait!
Peut-etre un piercing au sourcil un jour, ca me brancherait bien
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy