rom de chrono
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
rom de chrono
Y a t'il quelqu'un ici qui peut me dire ou trouver la rom de Chrono Trigger en VF?
Merci d'avance
Merci d'avance
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Playground Love
- Super Mario Bros. 2
Putain de merde,ce jeu est excellent...Mon disque dur a rendu l'âme pendant que j'y jouais,adieu sauvegarde,dommage...
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
-
- Super Mario Bros. 2
Chrono Trigger, le meilleur jeu de la génération 16 bits après final fantasy 6...
le rpg quasi parfait, des musiques sublimes, de graphismes honnetes, pour ce jeu à l'histoire incroyable..(putain, je verse une larme en y pensant (c'est vraiment vrai que je pleure là!))
Le design des persos par toriyama et le savoir faire de square à l'époque (quand ils savaient faire des jeux et pas des CG-movies!) ont donnés naissances à un des meilleurs RPG de la super famicom..
le rpg quasi parfait, des musiques sublimes, de graphismes honnetes, pour ce jeu à l'histoire incroyable..(putain, je verse une larme en y pensant (c'est vraiment vrai que je pleure là!))
Le design des persos par toriyama et le savoir faire de square à l'époque (quand ils savaient faire des jeux et pas des CG-movies!) ont donnés naissances à un des meilleurs RPG de la super famicom..
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2