Bon je croit pas avoir vu déja cette question (mais bon je suis nouveau alors ! lol), et si ca devait se posté sur un autre theme qu'ici, un admin va bien nous e déplacé non ?
Bon mon probleme sur les forums en phpBB, et j'ai jamais trouvé cette maudite réponse ! Quand vous faite une citation de quelqu'un sur le forum il y a marqué: "nom_du_gars a écrit:" + la citation toute belle en bleu et tout !
moi ca m'écrit "citation:" + la citation, mais sans préciser l'auteur ! si vous voyez ce que je veux dire...
Il y a une manip. spéciale a faire ou faut juste l'écrire soit même ou...?
Yuushuu a écrit :Thor , dans un mois tu deviens les burnes de " Dieu " ( les mains sont déjà prises )
MDR !
c'est quand meme marrant : vous saurez qu'en prenant un avatar de Hasgard, vous devenez les meilleurs pote de cyrare ! Hauresement que j'ai pas prix celui d'Apophis...
Enfin merci je suis content jusque la j'ai eu que des accueil chalereux !
encor une fois, heuresement que j'ai pas mi "Billou" en pseudo, sinon aie...
Bas c'est clair un JV a part entiere sur Stargate ca serai trop cool !!!!
Mais juste au cas ou, sinon, tiré de vraix jeux video on a deja Stargate TC, le mod multijoueur de Half Life special stargate (avec armes, decors, perso, tout !)
Et on a aussi un mod du meme genre pour Startreck Elite Force !
Allez Cyrare ! la prochaine intro du Dojo ca sera sur Stargate
Tien parlant de ca ca sera quoi la nouvelle intro
PS: comme on a deja repondu a ma question sur ce topic, je me permet de continuer le sujet sur stargate, ca gene personne
Moi je ne suis pas fan du tout ;o). J'ai jamais regarde un episode en entier, j'accroche pas. Mais je n'ai pas non plus fait beaucoup d'efforts pour accrocher. Enfin bon, je prefere Mac Gyver ! ^^
ouh la !! ca va pas bien moi !
je fatigue
faut que j'aille me coucher sinon je vait être de mauvaise humeur demain ! tien ca a deja commencé la rom vat, tu vien de rencontrer mon coté obscure !
C'est pas le truc réalisé par le gros de 21 Jumpstreet ? Attendez ... Oui ! Peter DeLuise ... Avec Steven Williams et un black complètement gay ( j'ai rien contre les gays , j'aime beaucoup Ravy pour preuve ) avec une espèce de merde brillante entre les deux yeux ?! J'aime pas du tout ... Je trouve ça très chiant .
Me tabassez pas , je suis pas réveillé et dis encore plus de conneries que d'habitude . Mais , je trouve vraiment que cette série à des vertus soporifiques .
Bah pour les JV, y'avaient celui tirés du film (c'etait du temps de la SNES mais il me semble qu'il etait nul à chier) ..... après un peu dans le même style, y'a Outcast sur PC ... mais bon, y'a pas le scénar de la série et son ambiance (le jeu est excellent cependant) .....
Voilà sinon, en parlant de Dean Anderson, je le préfère (TRES) largement dans Stargate quand il fait son "con de militaire de base" que dans Mc Gyver qd il construit une voiture avec son pov' couteau suisse (qu'est même po Suisse si ça se trouve ??!!), un chewingum, trois élatsiques et des couvercles de pôubelles !