c'est tout cell-shadé !!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
c'est tout cell-shadé !!!!!
Aucuns rapport avec les JV ... mais chuis devant M6 Music et y'a le clip "Mickey 3D - Respire" ; bon je trouve la chanson nul à ch*** (j'aime po la variété française) mais le clip est tout cell-shadé et - a part la gueule de la pitite fille - c'est super beau et bien détaillé .... voilà, si vous avez l'occasion de le voir ! 

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
Ying-Yang, tu peux ne pas aimer la variété française (quoique Mickey 3D ne fasse pas parti de la variété) mais ne dit pas que la chanson est nulle à ch***** ça c'est ton avis. Tu peux dire que ça ne te plait pas mais ce n'est pas pour autant nul à ch*** As-tu au moins écouté les paroles ??? (ok sa façon de chanter est un peu space....mais les paroles....). Les paroles relatent - hélas - beaucoup la vie des gamins d'aujourd'hui des familles déchirées et du divorces et des parents qui couchent avec le 1er venu le tout malgré les sentiments des gamins....
Voilà...
Sinon, bah j'ai vu que la fin du clip, je peux pas trop en parler ^^
Voilà...
-
- Super Mario Sunshine
Bière-du-démon a écrit :Ying-Yang, tu peux ne pas aimer la variété française (quoique Mickey 3D ne fasse pas parti de la variété) mais ne dit pas que la chanson est nulle à ch***** ça c'est ton avis. Tu peux dire que ça ne te plait pas mais ce n'est pas pour autant nul à ch*** As-tu au moins écouté les paroles ??? (ok sa façon de chanter est un peu space....mais les paroles....). Les paroles relatent - hélas - beaucoup la vie des gamins d'aujourd'hui des familles déchirées et du divorces et des parents qui couchent avec le 1er venu le tout malgré les sentiments des gamins....
Voilà...
Et du calme !!!!!!!!!! Entiérement d'accord avec toi, c'était une façon de raccourcir et de pas écrire un roman ! Ce qui m'interressé ça n'etait pas de parler de la chnason elle même mais du CLIP !!!!
Pour les parole ... bah, à vrai dire je m'en fous un peu, les chanson ne m'interresse pas ; je n'écoute que de l'instrumental (Liquid Tension Experiment et Black Light Syndrome pour ne citer qu'eux !), donc j'aurais était aussi sévère avec une autre chanson ... mais pour pas partir dans une analyse de la chansons .. seulement !!!! Voilà, pour te faire plaisir, j'aime pas "Mickey 3D - Respire" !