[NSW] Terminator 2D: NO FATE
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Tardigrade
- Super Mario 64
[NSW] Terminator 2D: NO FATE
Ça sort aujourd'hui sur à peu près tout, et ça mérite bien de dépoussiérer et recharger la Switch !
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: [NSW] Terminator 2D: NO FATE
Reef semble bien faire d'arrêter de vendre des forfaits internet, et de se lancer dans le jeu-vidéo !
- Tardigrade
- Super Mario 64
Voilà, c'est fini.
Et ben c'était bien cool. Le jeu est magnifique, avec une très bonne thématisation. Attention, c'est du pur jeu d'arcade 90s, donc : action, flèches qui clignotent pour vous dire où aller, score, continues limités, et le jeu se finit en 1h. 1h c'est parfait pour moi, mais il vaut mieux savoir dans quoi on s'engage pour ne pas être déçu.
Je pense que j'y rejouerai pour faire les histoires alternatives, par exemple qu'est-ce qui se passerait si C'est une des pistes explorées par le jeu dans le post-game.
Et ben c'était bien cool. Le jeu est magnifique, avec une très bonne thématisation. Attention, c'est du pur jeu d'arcade 90s, donc : action, flèches qui clignotent pour vous dire où aller, score, continues limités, et le jeu se finit en 1h. 1h c'est parfait pour moi, mais il vaut mieux savoir dans quoi on s'engage pour ne pas être déçu.
Je pense que j'y rejouerai pour faire les histoires alternatives, par exemple qu'est-ce qui se passerait si
Spoiler:
- meduz'
- Grand analyst
Digital Foundry a une chouette vidéo (pas spécialement technique, pour une fois !) dédiée à ce jeu et à Neon Inferno, qui a l'air aussi bien cool aussi !
- Mortal
- Satoru Iwata
Je confirme que le jeu est bien bien cool. Par contre, effectivement, expérience très courte, faut vraiment faire 2 ou 3 runs pour avoir toutes les fins et hop, c’est fini.
- Kojimoto
- Super Mario World
Y'a de quoi collecter pour un 100% ou il faut se contenter de jouer les fins alternatives ?
Bonnes fêtes le dojo !
J'ai loupé Noël, mais d'ici là galette il y a encore de quoi faire
Bonnes fêtes le dojo !
J'ai loupé Noël, mais d'ici là galette il y a encore de quoi faire

- Tardigrade
- Super Mario 64
Il me semble pas qu'il y ait de collectibles, mais plutôt des fins multiples + scoring et time attack, puisque c'est de l'arcade.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ca me fait penser que j'ai zappé la sortie physique LR de Neon Inferno 
- Mortal
- Satoru Iwata
Raté aussi Neon Inferno, mais plus ou moins volontairement… je pense qu’il finira par sortir par chez nous prochainement, comme beaucoup de releases LRG depuis 1 an et demi.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Oui ClearRiver semble désormais gérer la distribution des productions LR en Europe. Mais c'est toujours fait de manière un peu aléatoire donc on ne sait pas vraiment ce qu'ils prévoient de sortir. Mais j'ai assez confiance aussi.
- Jean-Fulgence
- Super Mario World
No fate, et la douleur s'en vate