Poissons d'Avril du monde vidéo ludique.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Poissons d'Avril du monde vidéo ludique.
A quelque jour de cette date fatidique, ce topic servira à relever les poissons d'avril du monde du jeu vidéo qu'on peut trouver sur le Net.
Genre annonce d'une nouvelle console super puissante, la Phantom (..Ah bon c'est pas un poisson d'Avril?).
Genre annonce d'une nouvelle console super puissante, la Phantom (..Ah bon c'est pas un poisson d'Avril?).
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
lolthe_lascar a écrit :je me souviens du console plus de l année derniere, ils avait raconté que sega lancé une nouvelles console portable qui pouvait techniquement explosé la GBA

-
- Super Mario 64
ben c pas un poisson d'Avril mais c pas une xbox portable...
MS prévoit de sortir une console portable pour concurrencer la GBA (SP)
, ils veulent faire chier, ils le font partout et à merveille contre la NGC(bien qu'elle celle ci domine la grosse boiboite) c enculés...
, ils veulent faire chier, ils le font partout et à merveille contre la NGC(bien qu'elle celle ci domine la grosse boiboite) c enculés...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Bros.
Oui, sauf que dans le cas de Consoles Max, la " X-Hand " est bien le poisson d'avril du moisPharaoh a écrit :ben c pas un poisson d'Avril mais c pas une xbox portable...

La prevue en image :

-
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
euh... ils disent que c un poisson d'Avril?
mais j'ai peur là...
j'ai très peur... Nintendo ne peut couler, pas pas MS... ni par personne...
si ça se trouve, elle existe la console...

je préfère croire qu'elle existe que c la vérité paske si on croit que c faux et qu'après c vrai... on aura pas l'air con...
j'ai peur pour Nintendo si c vrai
mais encore une fois, le mag dit que c un poisson d'Avril? leur source est sur? ils sont allés à la conférence?
mais j'ai peur là...

j'ai très peur... Nintendo ne peut couler, pas pas MS... ni par personne...
si ça se trouve, elle existe la console...

je préfère croire qu'elle existe que c la vérité paske si on croit que c faux et qu'après c vrai... on aura pas l'air con...
j'ai peur pour Nintendo si c vrai

mais encore une fois, le mag dit que c un poisson d'Avril? leur source est sur? ils sont allés à la conférence?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
- killon
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.
erf y a pire... la news de micromania komme koi ke microsoft , sony et nitnendo se sont reuni pour faire un jeu:"Mario of Mythology Turismo" ...
Là g t PTDRRRRR bah tenez l article en entier:
"A croire que les trois constructeurs ont beaucoup d'humour. Voilà qu'ils viennent d'annoncer le développement commun d'un jeu qu'ils n'ont pas peur de qualifier de : "meilleur jeu du siècle !!!". Une expression qu'a déclaré John Stirple-Humaka, CEEO, président international de la firme. Le jeu devrait porter le titre de Mario of Mythology Turismo. Incroyable !
Vous devriez retrouver un savoureux mélange de concepts. De la stratégie en temps réel, de la plate-forme mais surtout du kart.
Les premières images devraient nous parvenir d'ici deux ou trois jours. Sa sortie est prévue bien entendu sur la Xbox, la PS2 et le GameCube. Quoi que l'on dise, on risque d'avoir là un des meilleurs produits au monde... Les constructeurs, pour une fois, ont travaillé ensemble pour que le jeu vidéo relève la tête, et proposent aux joueurs ce qu'ils attendent : des jeux de qualité.
Source : Nintendo, Sony et Microsoft, all together my friend"
le all together my friends sentait deja pas bon...
Là g t PTDRRRRR bah tenez l article en entier:
"A croire que les trois constructeurs ont beaucoup d'humour. Voilà qu'ils viennent d'annoncer le développement commun d'un jeu qu'ils n'ont pas peur de qualifier de : "meilleur jeu du siècle !!!". Une expression qu'a déclaré John Stirple-Humaka, CEEO, président international de la firme. Le jeu devrait porter le titre de Mario of Mythology Turismo. Incroyable !
Vous devriez retrouver un savoureux mélange de concepts. De la stratégie en temps réel, de la plate-forme mais surtout du kart.
Les premières images devraient nous parvenir d'ici deux ou trois jours. Sa sortie est prévue bien entendu sur la Xbox, la PS2 et le GameCube. Quoi que l'on dise, on risque d'avoir là un des meilleurs produits au monde... Les constructeurs, pour une fois, ont travaillé ensemble pour que le jeu vidéo relève la tête, et proposent aux joueurs ce qu'ils attendent : des jeux de qualité.
Source : Nintendo, Sony et Microsoft, all together my friend"
le all together my friends sentait deja pas bon...