Bon je me sens obliger de vous raconter "in frnech" :
Un mec a été arrété le 28 janvier ; la SEC (la COB US) l'accuse de délit d'initié .. pourquoi ... ben parti avec un capital de 800 $ qu'il investit en bourse, il se retouve 2 semaines plus tard avec 350 millions de $ après 126 investissement à tres haut rique (il gagne à chaque fois !!!).
Voilà, le mec est arrété et pour sa défense, il prétend qu'il vient du futur, l'an 2256 pour etre exact ce qui lui a permis de connaitre tout à l'avance !
Bien sur les flic ne le croient pas mais le mec répond que pour prouver ses dire, il peut révéler ou se cache Ben Laden et donner un vaccin contre le SIDA mais refude de divulguer l'emplacement de sa machine à voyager dans le temps (pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains qu'il dit !) ! Ce qui fait un peu tache c'est que les flic n'ont aucunes trace du mec en question ; il n'existe pas ... sauf depuis Decembre 2002, date à laquelle il à commencer ses opérations de bourse .... etonnant non ???!!
bon, je me doutait bien que cette histoire de voyage dans le futur c'etait bidon (chuis con mais y'a des limites) mais ce site ... hum ... crédibilité 0 .... tt ça a ss doute etait inventé de toute pièce ! Dommage c'etait marrant !
t nul ing ang!!
quand j'ai vu le nom du topic j'ai reelement cru que ct un topic sur mon film pref
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,