Meilleure transition de la 2D à la 3D
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Meilleure transition de la 2D à la 3D
D'après vous quel jeu a le mieux réussi le passage de la 2D à la 3D. Sondage multi-console!
-
- Super Mario Sunshine
- Gul'dan
- Super Mario World
Difficile de se prononcer, un jeu avec une meilleure avancé technologique s'en tire mieux, je dirais bien Metroid mais si je le place dans le contexte ou il serait sortit sur N64 je voterais Zelda à coup sur, a part ça, c'est quand meme Mario qui a vraiment révolutionné la 3D toute console confondue, à mon avis bien sur
...
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
j'ai voter "autre" car il n'y avait pas le choix pour faire comprendre qu'aucun jeu à été favorable à la transition 2D/3D..
meme si mario s'en sort sans aucun problème mieux que les autres, il ne fait pas le poids avec le volet sur super nes (super mario world!)
cet un aspect et une approche différent, et je préfère de très loin la 2D pour mario..
meme si mario s'en sort sans aucun problème mieux que les autres, il ne fait pas le poids avec le volet sur super nes (super mario world!)
cet un aspect et une approche différent, et je préfère de très loin la 2D pour mario..
-
- Super Mario 64
sauf que j'aime pas Mario 64... enfin, je préfère OOT donc j'ai dis OOT...Gul'dan a écrit :Pharaoh, et la prog 3d d'OOT se base sur quoi?, sur Mario 64
on s'en fout un peu de la prog 3D en fait.....
Mario 64 est une merde, à part pour l'aspect technique (la 3D maitrisée à merveille), enfin, c mon avis...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- ciol
- Super Mario Sunshine
tu peux pas dire ca ou tu va te mettre 98% des mecs pro nintendo sur le dos.Pharaoh a écrit :Mario 64 est une merde, à part pour l'aspect technique (la 3D maitrisée à merveille), enfin, c mon avis...
mario 64 etait une bombe a l epoque (tjrs aujourdhuit aussi pour moi) et il faut remplacer les chose a leurs place il est sorti le jour de la console donc....
sinon perso c zelda!!
pour les combats entre autre
Ceci est ma signature
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
C'est vrai que Sonic qui était si terrible sur MD s'est vautré comme jamais en passant en 3D. Les épisodes DC sont soit très moyens (SA1) soit d'une nullité sans nom (SA2). ESpérons que la Sonic Team se reprendra pour le prochain épisode ou qu'elel arrètera de casser le mythe en ne faisant plus de Sonic.
Faudra garder un oeil sur NInja Gaiden qui s'annonce simplement époustouflant et qui risque d'etre un des jeux phares du prochain E3!
Faudra garder un oeil sur NInja Gaiden qui s'annonce simplement époustouflant et qui risque d'etre un des jeux phares du prochain E3!

- Holaf
- Super Mario Galaxy
je ne suis pas pro nintendo, mes amis ne sont pas pro nintendo, et pourtant tout le monde est d'accord sur un point, mario est excellent (replacé dans le contexte de l'epoque).ciol a écrit :tu peux pas dire ca ou tu va te mettre 98% des mecs pro nintendo sur le dos.Pharaoh a écrit :Mario 64 est une merde, à part pour l'aspect technique (la 3D maitrisée à merveille), enfin, c mon avis...
Faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que c'est une merde.
-
- Super Mario World
La question ne se place pas vraiment du point de vue technique (bien que se soit intimement lié) mais plus au plaisir du jeu... où la 3D a vraiment amélioré l'expérience que le joueur avait avec le jeu en 2D...
En fait si je reformulais la question ça serait Quelle série s'est améliorée lors de son passage à la 3D?
En fait si je reformulais la question ça serait Quelle série s'est améliorée lors de son passage à la 3D?
-
- Super Mario 64
non non, je parle pour moi, j'ai jamais aimé aucun Mario (2) en 3D... je sais pas, je trouve qu'ils ont moins de charme...Holaf a écrit :je ne suis pas pro nintendo, mes amis ne sont pas pro nintendo, et pourtant tout le monde est d'accord sur un point, mario est excellent (replacé dans le contexte de l'epoque).ciol a écrit :tu peux pas dire ca ou tu va te mettre 98% des mecs pro nintendo sur le dos.Pharaoh a écrit :Mario 64 est une merde, à part pour l'aspect technique (la 3D maitrisée à merveille), enfin, c mon avis...
Faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que c'est une merde.
Sinon, ben la série qui s'est amélioré, c Zelda paske SMS est beaucoup critiqué et Metroid Prime est deuxième car il n'a pas eu autant de prix que OOT lors de l'E3...
- Rayy
- A l'ouest
Fanchement Pharaoh t'as rien compris aun sondage on te parle de toi, de la façon dont t'as ressenti le jeu, et tu sors "SMS est beaucoup critiqué " et "Metroid Prime est deuxième car il n'a pas eu autant de prix que OOT lors de l'E3..."
u sais Animal Crossing n'a pas fait (lunanimité non plus, c'est as malin de sortir ça...
u sais Animal Crossing n'a pas fait (lunanimité non plus, c'est as malin de sortir ça...
-
- Super Mario 64
Master_Rayy a écrit :Fanchement Pharaoh t'as rien compris aun sondage on te parle de toi, de la façon dont t'as ressenti le jeu, et tu sors "SMS est beaucoup critiqué " et "Metroid Prime est deuxième car il n'a pas eu autant de prix que OOT lors de l'E3..."
mais putains, arretez de toujours me faire chier, bande de salauds, vous m'énervez... est ce que je demande qu'on me commente sans arrets?!
non! alros laisser moi vivre tranquille sans me faire chier! je suis pas con, je cromprends merde! c comme dire que je connais pas Star Wars paske j'ai aimé l'épisode 1... pose n'impote quelles questions, je connais la réponse...
j'ai dit ça comme ça!! pour moi, OOT est le meilleur suivi de Metroid Prime, pour la transitions, SMS et Mario 64, je les aime pas...
c tout! j'ai juste rajouté un petit commentaire comme ça...
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
.
Metroid. Je viens de l'avoir et je trouve le passage réussi pour un jeu purement pensé en 2D, la perspective bien pensé(comme si zelda était à la première persone!!) ; après mario et Z TWW(c littéralment Zelda 1, 2, 3, 4 en 3 D)
-
- Super Mario 64
mais put***! j'aime pas Mario 3D, c tout! je trouve que ya pas d'actions ( à part les courses, les combats avec Bowser et quand le singe vole notre casquette) j'aime pas, j'aime pas, un point c tout.SaMuS a écrit :TU vois Hawkins quand on joue, on comprend![]()
Et en passant Pharaoh, j'te comprend vraiment pas. Pas aimer Mario 64?? C'est la première fois que je vois ça! C'est décidémment la meilleure transition (avec Metroid dont j'ai voté pour faire chier Rayy ainsi que Waru et je crois parce que Zelda c'était trop facile)
je préfère Mario 2D, j'en pose moi de questions? pkoi Rayy aime bien SoA2? je dis qu'il est nul (d'après moi) mais je comprends que Rayy l'aime bien, chacun ses gouts! pffff!
j'ai pas aimé Wave Race Blue Storm, Super Monkey Ball, Starfox Adventure, c mes gouts, mais j'ai aimé des jeux donc je n'attendais pas du tout, Pikmin en est l'exemple, et FF8 et FF7 en sont aussi.... (d'aileurs je crois que c pour ça que j'ai pas aimé FF9, je l'attendrais peut-etre trop)
-
- Super Mario 64
SaMuS a écrit :Mario 64 a plus d'action que n'importe quel autre jeu de plate forme, c'est de la pure action.
Ah ces jeunes d'aujourd'hui, ils ne comprennent rien au Japonais (pas le langage, leur façon de faire les jeux)
bon t'as raison, tes gouts nickent tout! Samus, les mains de dieu, maintenant je suppose que tu es content...
je l'ai pas aimé comme Cy n'a pas trop aimé SMS ou comme NGC pour Pikmin...
je me fais chier comme un rat mort dessus, ce que m'ait jamaias arrivé sur OOT et MM, qui sont tout deux des merveilles!
je ne nis pas que Mario 64 est excellent, je l'ai pas aimé c tout...