C'est très particulier cette histoire, à l'origine Nintendo a balancé ça sur YouTube :
Puis ils ont mis la version avec les Pikmin sur Nintendo Today. Résultat je la trouve moins cohérente, la femme devrait hurler en voyant que ça grouille de bestioles chez elle, ou a minima éviter de mettre un Pikmin dans la bouche de son gosse. (ou alors elle ne les voit pas du tout, comme dans la première vidéo postée)
Je comprends pas pourquoi une vidéo bloquée pour droit d'auteur annoncerait pikmin 5 Mais si vous le dites, je vous crois. C'était quoi, un mec qui balblatait à propos de la vidéo que P@B a mise ou un trailer sauvagement réuploadé dont P@B a mis le lien d'origine ?
C'était un upload sauvage de la version de la vidéo qui est sur l'app Nintendo Today. Normal que ça dégage rapidement.
Après, est-ce pour Pikmin 5 ? Ou bien pour un film Pikmin ? Ou bien juste un court métrage pour montrer de quoi Nintendo Pictures est capable (et arrêter des les payer à rien foutre) ?
Ok donc c'est une vidéo de leur book pour montrer de quoi ils sont capables, justifier leur rachat auprès des investisseurs, et potentiellement attirer de nouveaux clients.
Ah putain, je me suis fait avoir malgré ma fatigue envers les faux comptes qui me fait dégainer le ban plus vite ces derniers temps.
Merci d'avoir remarqué l'arnaque ! (le lien semblait le même, mais il a planqué l'url de sa pub en plein milieu)
Pour moi, Pikmin a toujours été post-apo... Ça me paraît invraisemblable qu'Olimar n'ait jamais rencontré le moindre signe d'activité humaine alors qu'il s'envole tous les soirs pour éviter les prédateurs nocturnes xD
Après, on peut prétexter qu'il est si petit qu'en réalité il ne doit pas zoner bien loin sur la planète.
Derrière, Olimar dit que le compteur Geiger du premier jeu n'arrête pas de s'affoler depuis qu'il l'a récupéré, la plupart des environnements de Pikmin 2 montre des restes de civilisation (poteau électrique, plaque d'égout rouillée, mur effondré), mais effectivement le merdier qu'on récupère dans le deuxième jeu fait assez "neuf" pour une grande partie...
Donc, meh, aucune idée où Nintendo va avec Pikmin, d'autant que le 3 commençait déjà à se calmer sur tout le délire post-apo (peut-être parce que Splatoon y allait à fond de son côté?)