Présentation
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pabllo2
- Super Mario Bros.
Présentation
Salut à tous,
Moi c’est Pabllo2, fan de jeux vidéo depuis longtemps et forcément attaché à l’univers Nintendo. J’ai grandi avec la Game Boy et la Super Nintendo, et aujourd’hui je continue à suivre les sorties récentes (même si je replonge souvent dans les classiques).
Je me suis inscrit ici pour échanger, découvrir vos avis et partager autour de cette passion commune.
Ravi de vous de vous avoir rejoint.
Moi c’est Pabllo2, fan de jeux vidéo depuis longtemps et forcément attaché à l’univers Nintendo. J’ai grandi avec la Game Boy et la Super Nintendo, et aujourd’hui je continue à suivre les sorties récentes (même si je replonge souvent dans les classiques).
Je me suis inscrit ici pour échanger, découvrir vos avis et partager autour de cette passion commune.
Ravi de vous de vous avoir rejoint.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: Présentation
Un vrai nouveau membre! 

- Jean-Fulgence
- Super Mario World
Les bots se suivent et se ressemblent 
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est tellement fatigant... mais le bénéfice du doute doit s'appliquer, pour ne pas passer à côté des 0,1% de chances qu'un jour il y ait une véritable bonne volonté derrière des messages de ce genre.
- Benny
- Yoshi's Island
Moui enfin ça fait encore un topic "Présentation" en plus quoi...
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Allez reprenons la tradition : POUBELLE!!!!
- egg
- Yoshi's Island
Y'a un lien sur le mot "ici" de la signature...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est le signal que j'attends pour pouvoir bannir le compte. Ils font tous ça...
- meduz'
- Grand analyst
Dans ce cas, tu laisses le lien dans la signature quand même ? C'est visible sur le profil.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ça on ne peut rien y faire, je n'ai de pouvoir que sur les messages et sur le bannissement. Les profils ne sont pas accessibles aux non-membres, la seule question restante est de savoir si les bot de Google et consorts y ont accès...
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Oui, car s'ils y ont accès dans ce cas le but de ces faux membres est atteint malgré le ban...
- meduz'
- Grand analyst
Chez moi en navigation privée, j'ai pas accès au profil, je tombe sur le formulaire de connexion. 
- nazlurf
- Super Mario 64
les crawlers créent des comptes pour pouvoir crawler les messages une fois connecté, non ?
-
Richa1
- Super Mario Bros.
Salut tout le monde !
Je m’appelle Richa. J’ai découvert les jeux vidéo très jeune, et Nintendo a clairement façonné ma passion.Je suis ici pour discuter, échanger des avis et découvrir de nouvelles pépites.
Je m’appelle Richa. J’ai découvert les jeux vidéo très jeune, et Nintendo a clairement façonné ma passion.Je suis ici pour discuter, échanger des avis et découvrir de nouvelles pépites.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bravo Richa, tu es pile dans le bon topic pour te présenter!
Continue comme ça!!!!
Continue comme ça!!!!
- egg
- Yoshi's Island
Bienvenu Richa !
Les pépites de chocolats peuvent être fabriquée de façon artisanale en cassant une tablette de chocolat ou en faisant fondre du chocolat afin de former des pépites grâce à une poche à douille. Une pépite n’est jamais totalement pure mais contient plutôt entre 20 et 22 carats d’or. Les impuretés les plus courantes sont l’argent et le cuivre. La pépite ne doit pas être confondue avec l'amas d'or, agrégat composite d'or et de minéraux comme le quartz.
Les pépites de chocolats peuvent être fabriquée de façon artisanale en cassant une tablette de chocolat ou en faisant fondre du chocolat afin de former des pépites grâce à une poche à douille. Une pépite n’est jamais totalement pure mais contient plutôt entre 20 et 22 carats d’or. Les impuretés les plus courantes sont l’argent et le cuivre. La pépite ne doit pas être confondue avec l'amas d'or, agrégat composite d'or et de minéraux comme le quartz.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Je vais préparer du café, je sens que ça va pas être long l'affaire...
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ok mais ça ne change rien au fait qu'il y a 48 millions de kangourous en Australie et 3 457 380 habitants en Uruguay. donc si les kangourous décident d'envahir l'Uruguay, chaque Uruguayen doit combattre 14 kangourous kangaroo
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Autant dire que c'est foutu d'avance pour eux, en 1v1 contre un kangourou c'est déjà tendu pour l'Uruguayen moyen. Il leur faudrait au minimum un entrainement des forces spéciales australiennes, bien plus habituées à affronter ce genre de menace qui peut leur bondir dessus à tout moment.
Mais une question me taraude : est-ce que les Uruguayens auraient un avantage s'ils roulaient tout en Kangoo ?
Mais une question me taraude : est-ce que les Uruguayens auraient un avantage s'ils roulaient tout en Kangoo ?
- nazlurf
- Super Mario 64
Ah bah tiens, encore un “nouveau” qui débarque avec une présentation ultra générique et un lien planqué dans la signature. On dirait le cousin éloigné de tous les bots qu’on a déjà bannis trois fois chacun.
Je veux pas faire mon vieux con (enfin si, un peu), mais ça sent quand même le script qui a lu “comment s’intégrer sur un forum en 2005” et qui a oublié qu’on était en 2025. Le message est calibré au millimètre, le pseudo random, et le lien vers un blog Nintendo… franchement, il manque plus que “je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance” et on coche toutes les cases.
Mais bon, si jamais t’es un vrai humain, Pabllo2, et que t’as juste eu la malchance de tomber sur un forum où on a tous développé un sixième sens anti-bot, hésite pas à répondre. Promis, on mord pas (sauf si tu dis que Sunshine est meilleur que Galaxy, là c’est la guerre).
Je veux pas faire mon vieux con (enfin si, un peu), mais ça sent quand même le script qui a lu “comment s’intégrer sur un forum en 2005” et qui a oublié qu’on était en 2025. Le message est calibré au millimètre, le pseudo random, et le lien vers un blog Nintendo… franchement, il manque plus que “je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance” et on coche toutes les cases.
Mais bon, si jamais t’es un vrai humain, Pabllo2, et que t’as juste eu la malchance de tomber sur un forum où on a tous développé un sixième sens anti-bot, hésite pas à répondre. Promis, on mord pas (sauf si tu dis que Sunshine est meilleur que Galaxy, là c’est la guerre).
Spoiler:
- Konino
- Super Mario Sunshine
Je préfère sunshine à Galaxy. 

- nazlurf
- Super Mario 64
mais complètement, moi aussi ! apparemment pas copilot !
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
nazlurf a écrit : 22 oct. 2025 15:24 Promis, on mord pas (sauf si tu dis que Sunshine est meilleur que Galaxy, là c’est la guerre).
@Nazlurf c'est moi ou y a un truc qui colle pas ?
- nazlurf
- Super Mario 64
lis ce qui est caché 
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Ah ok !
Perso j'aurais du mal à départager les deux jeux, peut-être parce que je suis pas hyper sensible aux Mario 3D
Perso j'aurais du mal à départager les deux jeux, peut-être parce que je suis pas hyper sensible aux Mario 3D