Sondage Pharaoh
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Sondage Pharaoh
yooppii, un sondage..
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 27 mars 2003 22:38, modifié 4 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Korrigan
- Super Mario 64
Moi ma mère c'est une FOLIE !!!!
Elle hurle pour un rien, elle est susceptible à un point démentiel, puis quand elle gueule elle dit des choses affreuses que je ne citerai pas, qu'elle ne pense pas du tout, elle hurle sur tout le monde, puis elle fait la gueule pendant 1 mois !!!
Ma mère c'est kelkun de formidable, bourrée d'humour, de gentillesse mais dés qu'elle est en colère c'est une folle furieuse !
J'en sais quelque chose en ce moment elle me l'a fait la gueule et bien !!! à cause de ce putain de 10 de moyenne générale
Trimestre de merde (2 notes par matières, des controles surprises et soudainement devenuent très difficiles)
Enfoirés de profs !!!

Elle hurle pour un rien, elle est susceptible à un point démentiel, puis quand elle gueule elle dit des choses affreuses que je ne citerai pas, qu'elle ne pense pas du tout, elle hurle sur tout le monde, puis elle fait la gueule pendant 1 mois !!!
Ma mère c'est kelkun de formidable, bourrée d'humour, de gentillesse mais dés qu'elle est en colère c'est une folle furieuse !
J'en sais quelque chose en ce moment elle me l'a fait la gueule et bien !!! à cause de ce putain de 10 de moyenne générale

Trimestre de merde (2 notes par matières, des controles surprises et soudainement devenuent très difficiles)
Enfoirés de profs !!!
Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
a moi, ma mère n'est pas une salope et je deteste les sotres de chiures de racaille des cités qui commence tout de suite par des "va niquer ta mère, fils de pute, ta mere la conne, ta mere suce des bites! ouatchazaaa, entchulé" alors j'ai dus en baffer deux trois et pis on me fait plus chier (pas plus simple que ça), ouais, j'aime pas qu'on insulte ma mere, et encore moins sans raison!
Pour moi, je vote pour un truc a moi: Ma mère est super gentille, elle fait la meilleur bouffe du monde (comme pour chacun d'entre nous ^^) et meme dans la misere de merde, elle reste calme...
son SEULE vrai défaut apparent, c'est une maniaque de l'aspirateur et de la propreté et elle voudrais toujour avoir raison!
Pour moi, je vote pour un truc a moi: Ma mère est super gentille, elle fait la meilleur bouffe du monde (comme pour chacun d'entre nous ^^) et meme dans la misere de merde, elle reste calme...
son SEULE vrai défaut apparent, c'est une maniaque de l'aspirateur et de la propreté et elle voudrais toujour avoir raison!
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Gul'dan
- Super Mario World
J'ai un pere completement fou, a part ça, ma mere est la personne qui m'a toujours aidé sans jamais gueuler meme quand ça allait tres mal moralement et dieu sait que je suis chiant quand ça arrive, p'tet parce que je ne fais jamais rien qui pourrais la mettre en rogne, je fais super gaffe, par respect.
Donc la derniere
Donc la derniere
...
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ma mère s'énerve? mmmm....mouiiiiii... des fois quand meme mais en ce moment, c'est rare car elle n'est là que trois jours sur cinq pendant la semaine de travail alors c calme... 
Quand elle s'énerve, c'est quand elle voit que je fais QUE de l'écran pendant toute la journée, faut dire que je navigue pas mal entre la console et l'ordi ^^
Alors a la fin, c'est vrai que je suis chiant a mort alors faut qu'elle hausse la voix car j'ai trop jouer a mes "mécaniques" alors elle aussi ça l'enerve... "de mon temps, on passait nos journée avec un jeu de cartes!"
Mais jamais elle ne me menace (meme avec une chaussure
) et encore moins me frappe. (encore heureux!)
waru, t'as été adopté?

Quand elle s'énerve, c'est quand elle voit que je fais QUE de l'écran pendant toute la journée, faut dire que je navigue pas mal entre la console et l'ordi ^^
Alors a la fin, c'est vrai que je suis chiant a mort alors faut qu'elle hausse la voix car j'ai trop jouer a mes "mécaniques" alors elle aussi ça l'enerve... "de mon temps, on passait nos journée avec un jeu de cartes!"
Mais jamais elle ne me menace (meme avec une chaussure

waru, t'as été adopté?
-
- Satoru Iwata
- jaccuse
- Super Mario Bros. 2
ma mère c'est un monstre. Elle est ultra magniac et dès qu'il y a un minimum de désordre c'est la guerre.Ma chambre c'est mon bunker si jamais elle rentre je me fait descendre
et la j'ai droit à une petite engueulade monstrueuse.
de toute façon si elle crie pas au moins une fois dans la journée elle se sent pas bien
1 seconde apres elle est toute gentille (enfin cela dépend de la connerie
)
sinon elle fait trop bien la bouffe
un vrai cordon bleu.
j'adore ma mère.
Le pire c'est que j'ai 4 soeur identiques à elle (toute plus vielle) c'est la survie des mecs qui est en jeu dans la famille.

et la j'ai droit à une petite engueulade monstrueuse.
de toute façon si elle crie pas au moins une fois dans la journée elle se sent pas bien

1 seconde apres elle est toute gentille (enfin cela dépend de la connerie

sinon elle fait trop bien la bouffe

j'adore ma mère.
Le pire c'est que j'ai 4 soeur identiques à elle (toute plus vielle) c'est la survie des mecs qui est en jeu dans la famille.
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
un étranger.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
:/Baka a écrit :Un topic de Phara Fosset à 14 ans, avant qu'il devienne elitiste
Je crois que dans élitiste, tu englobes vraiment beaucoup de choses qui n'ont rien à voir

Ca commence quand même à devenir méga chiant de te voir répéter la même chose. On a compris que lorsqu'on aime pas la même chose que plusieurs personnes majoritaires dans un endroit, on est élitiste, mais une fois ça suffit D:
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Pharaoh a écrit ::/Baka a écrit :Un topic de Phara Fosset à 14 ans, avant qu'il devienne elitiste
Je crois que dans élitiste, tu englobes vraiment beaucoup de choses qui n'ont rien à voir
Ca commence quand même à devenir méga chiant de te voir répéter la même chose. On a compris que lorsqu'on aime pas la même chose que plusieurs personnes majoritaires dans un endroit, on est élitiste, mais une fois ça suffit D:
En plus tu veux passer pour une victime sale élitiste va tu me débectes pfiou

- Baka
- Super Mario Bros. 3
Le prends pas mal, qui aime bien chatie bienPharaoh a écrit ::/Baka a écrit :Un topic de Phara Fosset à 14 ans, avant qu'il devienne elitiste

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question