J'ai tellement entendu ce titre partout que ça va vraiment devenir le titre officiel.
Je pense que ce sera un jeu plutôt gentillet, dans la lignée de Peach Showtime mais avec un petit peu plus de réflexion. (sans être trop poussé non plus - à l'instar des sanctuaires de Breath of the Kingdom il y aura probablement plusieurs manière de résoudre les énigmes à pas mal de reprises)
La Switch Lite est très jolie et me fait de l’œil, mais je viens à peine de déballer ma OLED...
Pas la Switch ça c'est sûr (je réserve mes sous pour la Super Switch 2), mais le jeu c'est sûr que je le prendrai
Grâce au OUFZOR, j'ai bien avancé dans ma liste des jeux Zelda canons à réaliser, c'est pas pour me laisser distancer par le prochain opus
Ca sent déjà le bon Zelda à speedrun.
Content de voir qu'Aonuma confirme que les "Zelda vus de haut" sont toujours considérés chez Nintendo. Même si j'apprécie les nouveaux mécanismes bac à sable, j'aimerai vraiment retrouver de vrais donjons à l'ancienne. Les donjons de Breath of the Kingdom sont à chier, il faut bien le dire.
On retrouve quand même les ennemis classiques, les coffres enterrés, les quarts de coeur... Y a des chances qu'on ait droit à de vrais donjons cette fois-ci !
Je pense vraiment qu'une fois passé la frustration de ne pas pouvoir couper l'herbe avec son épée, ce jeu apportera un très bon gameplay
Surtout que tu peux reprendre la formule classique de la série à savoir, un donjon = un item qui te permet d’aller au prochain sauf qu’à la place d’un objet, t’obtient un truc à copier… moi je vois bien ce Zelda être une aventure linéaire.
Je suis d'accord. En plus, les copies d'objets vont amener à se creuser la tête pour passer tel ou tel obstacle un peu à la manière de Tears of the Kingdom. A mon avis, tout en respectant une certaine linéarité on aura sûrement plusieurs façon de résoudre les énigmes en fonction des copies « en stock ».
La linéarité m'étonnerait fortement... Ça a été évoqué sur le topic général Switch, mais la carte semble être celle d'ALTTP. Ce qui signifie que c'est également celle d'ALBW, qui a justement cassé ce concept de "item du donjon N permet d'accéder au donjon N+1".
Par contre moi ce que j'espère, c'est le retour de la TriForce ! (Et Konino, le retour de la pelle ? )
Par contre il me semble que c'est la première fois qu'on entend parler d'une distinction d'espèces entre « Zoras des mers » et «Zoras des rivières ». (Alors que les Zoras d'OoT vivaient dans une rivière)
Ce Zelda mélange plein de styles et d'éléments des jeux précédents, la vidéo en montre beaucoup ! Les pestes marchandes de Majora, les Gorons ont le look de BOTW/TOTK, les Zoras d'ALTTP, les menus Start de BOTW/TOTK, la cuisine à crafter des mêmes jeux à nouveau, le poisson lanterne de LA, etc.
Du craft, des tenues dans tous les sens, le délire de la synchro + matérialisation qui doit bien pouvoir péter les énigmes.
Ma hype est totalement retombée
C'est censé vendre le jeu ce genre de vidéos ? J'ai l'impression qu'ils en montrent bcp, même si connaissant nintendo, je me doute qu'on a même pas la face visible de l'iceberg.
j'ai le hype-o-meter a son maximum: il a l'air très cool ce jeu Link !
Et j'embête tout les râleurs à la petite journée qui n'aiment pas la DA.
Il y a l'air d'y avoir plein de bonnes idées, des petites énigmes, le lore traditionnel de la franchises est là, p-e même un darkworld. Je regrette juste que Nintendo ne se soit pas fendu d'un collector digne de celui de Link's Awakening japonais.
Encore un trailer qui en dit beaucoup, et donc à éviter pour ceux qui veulent se garder le plus de surprises possible. Mais ça a l'air de plus en plus cool en tout cas ! Ça commencerait presque à me hyper...