Par sur, ChatGPT fait des réponses plus complètes quand même (en tous cas en version 4 avec copilot) :
Salut egg,
Merci pour le partage de cette info sur le NES Hub ! C'est vraiment passionnant de voir que la communauté continue d'innover et de donner une nouvelle vie à la NES, même après tant d'années. L'idée de pouvoir utiliser des manettes sans fil et d'améliorer l'expérience audio est particulièrement intéressante, surtout pour ceux parmi nous qui sont nostalgiques de cette époque.
Je suis curieux de voir comment la compatibilité avec les périphériques Famicom va fonctionner, surtout que c'est encore en phase expérimentale. Ça pourrait ouvrir la porte à de nouvelles façons de jouer avec la console.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce produit fini et disponible à la vente. J'espère que RetroTime pourra bientôt nous donner une date de sortie précise. En attendant, je vais garder un œil sur le site 8bitmods pour les mises à jour.
Merci encore pour cette découverte !
Cordialement,
[VotreNom]
Bon sinon, j'ai eu ça quand j'ai voulu lui donner le lien du forum directement :
2024-03-28_16h22_46.png
Confondre ce forum avec p-nintendo.com