VOICI DONC "LES RÉPLIQUES QUI TUE, DES JEUX VIDÉOS".
Le principe est simple : je vous donne 25 répliques à identifier. Vous devez trouver de quel jeu chacune provient et quel personnage l'énonce.

Ces réplique seront regroupé en groupe de deux + un bonus. Chaque groupe aura ses répliques provenant de la même série, mais le jeu sera toujours différent. Le bonus peut venir d'un jeu dit standalone.
Deux points par réplique, une pour le jeu, une pour le personnage, mais identifier la franchise peut vous donner un point si vous n'avez trouvé aucun des deux jeux d'un groupe.
Toutes seront issue de traductions Française officielle, aucune en anglais, et aucun patch FR (donc pas de "I AM ERROR"). En revanche il pourra y avoir des VOSTFR.

Il y a néanmoins deux pièges :
1- Les jeux à licence ne sont pas disqualifié. James Bond, Marvel, DC, Disney, etc, tous peuvent être dans le quizz. Mais seulement les répliques provenant de leurs jeux pourront être dedans.
2- Parce que j'ai peur que ce soit trop facile, un des groupes ne contient PAS des répliques de jeux. Films ? Séries ? Livres ? Tout peut y être, a vous de deviner si vous voulez avoir tout les points !

Et celui qui aura tout les points recevra un bon pour un montage vidéo de son choix !
(De max 1min 30, quand même. sachant que si ça se trouve, tout le monde aura tout trouvé et faudra que je fasse 10 montages ou quelque chose comme ça.)

Vous avez un mois, je donnerai les réponse début Février. Bonne chance.
https://forms.gle/LYZCxdLQzUhjdN4x7
Edit :
Au vu de la difficulté inattendu, voici les répliques en anglais :
- A1 - "Almost Christmas means it wasn't Christmas!"
A2 - “Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself… that is coffee.”
B1 - "But suppose you throw a coin enough times... suppose one day, it lands on its edge."
B2 - "And I ——am not your enemy— Not your destroyer— I am now, as before, your right hand, your sword."
C1 - "Where's everyone going? Bingo?"
C2 - "Yack, Yack. And if a man's dick is cut off in the castle— blah, blah, blah!"
D1 - "Do not look away. You witness a king's revival. And the birth of his new world!"
D2 - "You're the bad guy. And when you're bad, you just run."
E1 - "This new kind of meat... IT WAS US!"
E2 - "WE'RE SCREWED! Pants! I need some pants! Pants! Pants!"
F1 - "Die, monster! You don't belong in this world!"
F2 - "Goodbye old man. Guard your heart well."
G1 - "Do you get to the Cloud District very often? Oh, what am I saying, of course you don't."
G2 - "STOP RIGHT THERE, CRIMINAL SCUM!"
I1 - "It should be on the back of the CD case. Try to contact her."
I2 - (Bon, celle-là est trop random, donc je la change pour une connu) "NANOMACHINE, SON!"
J1 - "Thanks! It's a little outta web range!"
J2 - "I'm already at full health."
K1 - "Do a barrel roll!"
K2 - "A thousands years I've been left alone to rest."
L1 - "Booting up Swoon.exe! Activating Nerr2Babe interface mod with real-time wooing!"
L2 - "Please accept these 999 cranes. And then fold my body into the 1000th."
Bonus - "Oh, and who was in the audience—— a #$%*&#$ cougars, too!?"