Undertale Yellow
Modérateur : DojoSuperHeroes
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Undertale Yellow
Connaissez-vous ce petit jeu pas très connu nommé UNDERTALE ?
Savez-vous qu depuis 7 ans un fan game préquel nommé UNDERTALE YELLOW était en construction ?
Savez-vous qu'il est sortit ? Et qu'il est très bien ?
https://gamejolt.com/games/UndertaleYellow/136925
Savez-vous qu depuis 7 ans un fan game préquel nommé UNDERTALE YELLOW était en construction ?
Savez-vous qu'il est sortit ? Et qu'il est très bien ?
https://gamejolt.com/games/UndertaleYellow/136925
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: Undertale Yellow
Du tout. Et comme j'ai pas aimé undertale je me suis pas préoccupé du truc.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Ah bon ?Konino a écrit : 14 déc. 2023 14:29 Du tout. Et comme j'ai pas aimé undertale je me suis pas préoccupé du truc.
Je suis curieux, c'est l'écriture ou le gameplay qui t'as rebuter ?
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Je pense que je suis totalement passé à côté du truc, la faute à une hype ( générale pas de moi) hyper élevée biaisant d'autant mes attentes du jeu.
Je me suis donc retrouvé au milieu du truc sans comprendre d'où provenaient toutes ces louanges et le dithyrambisme ambiant alors que j'étais face à un quelconque rpg avec quelques surprises de gameplay et surfant à balle sur la nostalgie néo rétro.
J'ai trouvé tout ça surfait. Pas mauvais. Mais personnellement j'y ai pris aucun plaisir et j'en garde pas un bon souvenir.
Je me suis donc retrouvé au milieu du truc sans comprendre d'où provenaient toutes ces louanges et le dithyrambisme ambiant alors que j'étais face à un quelconque rpg avec quelques surprises de gameplay et surfant à balle sur la nostalgie néo rétro.
J'ai trouvé tout ça surfait. Pas mauvais. Mais personnellement j'y ai pris aucun plaisir et j'en garde pas un bon souvenir.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Ah, je comprend, je comprend.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
J'avais bien aimé Undertale, mais je trouve aussi que tout le patacaisse autour n'est pas justifié.
Les gens qui ont porté ce jeu aux nues n'avaient visiblement jamais joué à la série Mother, et même si c'est très cool d'avoir un jeu du même genre, c'est pas non plus une révolution.
Et je trouve Earthbound et Mother 3 plus profonds dans ce qu'ils abordent.
Les gens qui ont porté ce jeu aux nues n'avaient visiblement jamais joué à la série Mother, et même si c'est très cool d'avoir un jeu du même genre, c'est pas non plus une révolution.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Earthbound aborde la relation entre joueur et avatar du joueur ? Ah bon ?
J'admet volontier de ne pas y avoir joué.
(Et ça me fait penser qu'un remake de mother 3 un peu comme celui de Live A Live, ça pourrait être cool)
J'admet volontier de ne pas y avoir joué.
(Et ça me fait penser qu'un remake de mother 3 un peu comme celui de Live A Live, ça pourrait être cool)
- Konino
- Super Mario Sunshine
On est d'accord!Jean-Fulgence a écrit : 14 déc. 2023 22:55 J'avais bien aimé Undertale, mais je trouve aussi que tout le patacaisse autour n'est pas justifié.
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'approuve.Konino a écrit : 14 déc. 2023 21:47 Je pense que je suis totalement passé à côté du truc, la faute à une hype ( générale pas de moi) hyper élevée biaisant d'autant mes attentes du jeu.
Mais.
Aurais-je aimé le jeu si y'avait pas eu toute cette hype, probablement pas mais par contre, je ne me serais pas forcé à aller jusqu'au bout "parce que doit bien y avoir quelque chose de ouf à un moment" mais en fait non.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Au bout dans le sens ?Cyrare a écrit : 15 déc. 2023 13:29 Aurais-je aimé le jeu si y'avait pas eu toute cette hype, probablement pas mais par contre, je ne me serais pas forcé à aller jusqu'au bout "parce que doit bien y avoir quelque chose de ouf à un moment" mais en fait non.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3