Page 1 sur 1

[NSW] Sonic Frontiers

Publié : 03 juin 2022 21:15
par meduz'
Un Sonic mérite-t-il son sujet sur le Dojo ? Absolument pas.

Mais ceci est-il encore un Sonic, ou est-ce plutôt un XenoSonic of the Wild Odyssey ? La question est ouverte.





J’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage : solitude + piano + va te balader. Je suis curieux.

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 04 juin 2022 00:02
par Kenshin83
J'ai vu quelques images et je me suis dit "à voir"

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 04 juin 2022 09:36
par Jean-Fulgence
J'ai l'impression qu'ils se sont pas forcément dit "Fo ke ce soa rapide Sanic", pour une fois. Je suis curieux aussi, même si on voit encore les passages de gameplay en mode automatique chers à la saga. :lol:

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 04 juin 2022 10:07
par Golden cube
Les combats ont l'air tout nuls avec des ennemis sac à PV :oscar:
Le monde fait en effet assez xenoblade sur les couleurs avec une topographie à la botw.
Les rails et autres éléments sont peu visibles et mals intégrés dans pas mal d'endroits de la vidéo. Ça me semble même inadapté pour un open world avec ce genre de vitesse de déplacement.
Ils sont obligés de mettre des panneaux pour voir les trucs importants. Bonjour la crédibilité de l'environnement du coup :oscar:
Pas du tout hypé de mon côté :oscar:

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 04 juin 2022 10:56
par Jean-Fulgence
Golden cube a écrit : 04 juin 2022 10:07 Les combats ont l'air tout nuls avec des ennemis sac à PV :oscar:
Au moins y'a un gameplay de combat qui a été pensé! xD

Les environnements tranchent trop avec Sonic, les anneaux, les bumpers, les dalles accélératrices, etc.. On a l'impression qu'ils ont juste importé leur personnage dans un tout autre jeu. Mais je suis curieux (on va pas parler de hype) parce que ç'a l'air d'être différent de ce que la série proposait jusque-là (Sonic a même oublié d'être Ko0lZ!).

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 04 juin 2022 11:03
par Kenshin83
Je suis en phase sur le fait que ça semble être Sonic téléporté dans un Open World (qui sait, le scénario justifiera ptêtre le truc, après tout on a bien Sonic dans Monster Hunter :lol: ) et ça fait bizarre, mais même si ça suit un effet de mode au moins ça permet d'essayer autre chose sur la licence.

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 04 juin 2022 12:53
par Tardigrade
On dirait un peu un proto, ça a l'air pas du tout fini. :?

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 04 juin 2022 13:03
par Golden cube
Jean-Fulgence a écrit : 04 juin 2022 10:56 Les environnements tranchent trop avec Sonic, les anneaux, les bumpers, les dalles accélératrices, etc.. On a l'impression qu'ils ont juste importé leur personnage dans un tout autre jeu. Mais je suis curieux (on va pas parler de hype) parce que ç'a l'air d'être différent de ce que la série proposait jusque-là (Sonic a même oublié d'être Ko0lZ!).
Oui c'est tout à fait ça, on dirait qu'ils ont téléchargé une map d'ile pour UE et collés des éléments de Sonic par ci par là.

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 04 juin 2022 14:44
par KirbyX
De mon côté ça fait trop longtemps que j'ai abandonné tout intérêt pour Sonic pour qu'il me donne envie d'y jouer...

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 10 févr. 2023 11:36
par meduz'
J’ai testé la démo, elle est limité à 15 misérables minutes (de mémoire). J’ai pas tenu 10 minutes : j’aime pas le gameplay (c’est Sonic), et les perfs Switch sont très à la ramasse.

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 11 févr. 2023 18:37
par Mortal
Est-ce que qqn peut me rappeler pourquoi j’ai pas banni ce topic et son auteur ?

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Publié : 12 févr. 2023 21:39
par Konino
Parcequ'il participe à la représentation de la minorité ethnique Belge et que le dojo respecte les quotas ?