[NSW] Sonic Frontiers

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
meduz'
Grand analyst

[NSW] Sonic Frontiers

Message par meduz' »

Un Sonic mérite-t-il son sujet sur le Dojo ? Absolument pas.

Mais ceci est-il encore un Sonic, ou est-ce plutôt un XenoSonic of the Wild Odyssey ? La question est ouverte.

J’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage : solitude + piano + va te balader. Je suis curieux.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Re: [NSW] Sonic Frontiers

Message par Kenshin83 »

J'ai vu quelques images et je me suis dit "à voir"
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Message par Jean-Fulgence »

J'ai l'impression qu'ils se sont pas forcément dit "Fo ke ce soa rapide Sanic", pour une fois. Je suis curieux aussi, même si on voit encore les passages de gameplay en mode automatique chers à la saga. :lol:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Les combats ont l'air tout nuls avec des ennemis sac à PV :oscar:
Le monde fait en effet assez xenoblade sur les couleurs avec une topographie à la botw.
Les rails et autres éléments sont peu visibles et mals intégrés dans pas mal d'endroits de la vidéo. Ça me semble même inadapté pour un open world avec ce genre de vitesse de déplacement.
Ils sont obligés de mettre des panneaux pour voir les trucs importants. Bonjour la crédibilité de l'environnement du coup :oscar:
Pas du tout hypé de mon côté :oscar:
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Message par Jean-Fulgence »

Golden cube a écrit : 04 juin 2022 10:07 Les combats ont l'air tout nuls avec des ennemis sac à PV :oscar:
Au moins y'a un gameplay de combat qui a été pensé! xD

Les environnements tranchent trop avec Sonic, les anneaux, les bumpers, les dalles accélératrices, etc.. On a l'impression qu'ils ont juste importé leur personnage dans un tout autre jeu. Mais je suis curieux (on va pas parler de hype) parce que ç'a l'air d'être différent de ce que la série proposait jusque-là (Sonic a même oublié d'être Ko0lZ!).
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Je suis en phase sur le fait que ça semble être Sonic téléporté dans un Open World (qui sait, le scénario justifiera ptêtre le truc, après tout on a bien Sonic dans Monster Hunter :lol: ) et ça fait bizarre, mais même si ça suit un effet de mode au moins ça permet d'essayer autre chose sur la licence.
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

On dirait un peu un proto, ça a l'air pas du tout fini. :?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Jean-Fulgence a écrit : 04 juin 2022 10:56 Les environnements tranchent trop avec Sonic, les anneaux, les bumpers, les dalles accélératrices, etc.. On a l'impression qu'ils ont juste importé leur personnage dans un tout autre jeu. Mais je suis curieux (on va pas parler de hype) parce que ç'a l'air d'être différent de ce que la série proposait jusque-là (Sonic a même oublié d'être Ko0lZ!).
Oui c'est tout à fait ça, on dirait qu'ils ont téléchargé une map d'ile pour UE et collés des éléments de Sonic par ci par là.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

De mon côté ça fait trop longtemps que j'ai abandonné tout intérêt pour Sonic pour qu'il me donne envie d'y jouer...
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J’ai testé la démo, elle est limité à 15 misérables minutes (de mémoire). J’ai pas tenu 10 minutes : j’aime pas le gameplay (c’est Sonic), et les perfs Switch sont très à la ramasse.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Est-ce que qqn peut me rappeler pourquoi j’ai pas banni ce topic et son auteur ?
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Parcequ'il participe à la représentation de la minorité ethnique Belge et que le dojo respecte les quotas ?
Répondre