Le plus connu dans cette liste est Tim Follins. On connait tous son intro du Pictionnary sur Nes ou son travail sur Silver Surfer ( voire même Solstice).
Mais personnellement j'ai pas mal été marqué par Allister Brimble qui , bien qu'ayant pléthore de titre de commande, se permet , lors de l'ajout de pistes sonores autres que du midi , sur Descent II de nous pondre :
Et nous voila avec une des Soundtrack les plus marquante et efficace. Les débuts de la SoundBlaster (AWE 32) c'était quelques chose!

Dans un autre registre et parce que le mec est partout sans qu'on le sache (et surtout parcequ'il pas toujours crédité comme compositeur mais plus comme tout et n'importe quoi ayant trait au son... Allant de l'enregistrement des voix à l'édition sonores de jeux et films) je veux Keith Arem.
Je pige pas vraiment son rôle dans des jeux comme Darksiders ( 1&2), j'aime l'idée qu'il ait participé à la qualité de Toon Struck
mais surtout il a pondu ça :
Une pépite me calant immédiatement au flow du jeu!

Et puisqu'on est dans les jeu de courses, certaines compo de F-Zero GX furent dans ma playlist d'ado quelques temps...
Qui ne sont que quelques exemples tant la variété de l'ost est folle.
Sans me soucier de qui que donc avait pu faire ça... Jusqu'à ce qu'une musiques récurrente de Gran Turismo 5 (reprise dans le 6) me titille:
J'avais mon nom: Daïki Kasho !

Il y aussi cette catégorie d'artiste qui nous pondent du miel de façon abrupte et sans prévenir comme Sick YG
Ou encore Ox dont il est difficile de trouver des infos

Je suis persuadé qu'on peut largement compléter la liste.