Chunky a écrit : 12 janv. 2021 16:45Le jeu qui est (Cyrare Seal of Awesome)
Je confirme.
Faudrait que je refasse Galaxy 2 mais après fumage de Mario 64, de Sunshine et fumage en cours de Galaxy, je crois que je me rend compte que ce que j'aime dans un Mario 3D, c'est tout ce qu'est 3D World. Et Bowser Fury s'annonce ultra jouissif.
Stomp a écrit : 12 janv. 2021 16:57
Purée, j'ai cru au début que c'était un dlc pour mario odissey
ça m'a fait pensé à sunshine avec la peinture et les soleils ...
par contre, ça semble être de la 3D "libre" non ? c'était le cas du jeu original aussi ? il me semblait que ce jeu ne faisait pas partie des "vrais" mario 3D.
Effectivement ça semble clairement être de la 3D libre, et ce qui m'étonne c'est que ça ne semble être jouable qu'à deux (et encore, seul Mario semble avoir un vrai contrôle du mouvement) alors que tout le concept du jeu de base c'est de pouvoir jouer jusqu'à 4.
C'est très bizarre, pour moi ça ne colle pas, je l'aurai + vu en DLC pour Mario Odyssey que pour ce Mario multi
J'ai plutôt l'impression que c'est de la caméra prédéfinie qui suit le joueur d'une manière plutôt dynamique. Mais à voir, c'est vrai que là ça serait quand même particulièrement bien foutu.
En tout cas ils ont réussi à me refaire passer à la caisse, en combinant avec les 15€ de la FNAC. (merci Chunky )
J'ai rien pigé en voyant le trailer. Pour moi 3D world c'est de la caméra fixe, ici c'est un trailer en 3D libre !
Au delà que ça a l'air cool, je trouve bizarre qu'ils en fassent un DLC plutôt qu'un jeu à part...
Hype-o-meter a son maximum, hate de mettre mes pattes dessus.
Probable que le contenu additionnel soit court par contre parceque meme si BigN reprend son concept de "plein de moon partout" a la Mario Odyssey, il semble qu'on n'aura qu'un seul monde a notre disposition.
Moi je m'en cogne un peu n'ayant quasiment pas touche a 3DW mais pour ceux qui ont torche le jeu initial dans tout les sens, ca ferait un peu cher le niveau supplementaire meme avec la reduction FNAC.
Aya a écrit : 12 janv. 2021 19:58l'équipe en charge du jeu Odyssey 2
Attend, quoi ? C'est officiel ça ?
Nan c'est pas officiel mais ce serait scandaleux que Nintendo ne bosse pas sur un Odyssey 2 Et encore plus scandaleux qu'il soit repoussé à cause d'un autre Mario Et le pire du scandale serait qu'Odyssey 2 ne sorte pas en 2021 avec BOTW 2
Et Bowser’s Fury est apparemment sélectionnable directement depuis le menu principal (donc pas obligé de refaire tout le jeu pour ceux qui l’avaient déjà poncé dans tous les sens, ce qui est mon cas).
Mortal a écrit : 15 janv. 2021 10:00
Et Bowser’s Fury est apparemment sélectionnable directement depuis le menu principal (donc pas obligé de refaire tout le jeu pour ceux qui l’avaient déjà poncé dans tous les sens, ce qui est mon cas).
Plutôt normal, vu que ça a l'air assez différent de SM3DW. J'suis pas hypé du tout, mais je l'aurais volontiers chopé en standalone à 20-30 €, comme Luigi U en son temps.
Mortal a écrit : 15 janv. 2021 10:00
Hérétique ! Tu referas 3DW et tu prendras du plaisir ! C'est un ordre !