Dispo uniquement au Japon. Version Switch non censuré, contrairement à la version PS4 !
Je l'aurai bien acheté, mais bon à la maison avec madame et les enfants ça va faire too much !
Les versions non-censurées sur Switch, ça me fait toujours halluciner. Genre Nintendo s’en bat complètement les couilles des questions de nudité/sesq et autres
Tardigrade a écrit : 16 juil. 2019 08:37
Est-ce que Nintendo ne serait pas le plus open des trois constructeurs maintenant ?
Quand on voit que ça, ça va sortir sur Switch :
Il est loin le temps du bikini remplacé par un collier !
C’est pas aussi sorti ailleurs que sur PC ? Bon, je pense qu’on ne perd pas grand-chose dans l’absolu mais en effet. Le bikini est bieeeeeeeen loin.
C'est fou quand même comme le nom ne colle absolument plus au jeu.
D'ailleurs, question bête, mais il y avait des persos masculins dans les jeux de combat ?
Tardigrade a écrit : 16 juil. 2019 08:37
Est-ce que Nintendo ne serait pas le plus open des trois constructeurs maintenant ?
Quand on voit que ça, ça va sortir sur Switch :
Il est loin le temps du bikini remplacé par un collier !
C’est pas aussi sorti ailleurs que sur PC ? Bon, je pense qu’on ne perd pas grand-chose dans l’absolu mais en effet. Le bikini est bieeeeeeeen loin.
Au moins la musique est sympa.
Sinon pour DOA j'ai toujours voulu m'en faire mais idem jamais eu l'occasion. Je crois que je m'étais focalisé sur la version Saturn sans jamais réussir à mettre la main dessus et du coup... Ben rien.
Maintenant ma femme à toléré les Senran Kagura je suis pas sur que ça ça passe par contre.
Parfois, il faut savoir faire montre de discrétion dans la vie... alors soit sûr que si ce jeu avec un gros PEGI 18 sur la jaquette et des poitrines genres Anya déboule à la maison, je voudrais que ni Dhalsimette, ni les 2 renards ne tombent dessus !
Dhalsim a écrit : 17 juil. 2019 19:14
On peut pas effacer la liste des derniers jeux joués sur la page d'accueil ?
Moi c'est l'inverse : ça me gonfle de voir que les jeux pas joués depuis longtemps disparaissent de l'historique.
Mais bordel, c'est quoi leur problème à Nintendo, avec le mot H-I-S-T-O-R-I-Q-U-E ?
Déjà que le chrono est à la demi-douzaine d'heures près, pfffffff...
Je sens bien que vous êtes des papas impliqués dans l'éducation de vos enfants et à ce titre tout père devrait toujours guider ses gamins dans le droit chemin... seulement ma conscience me dit que je ne peux imposer mes passions aussi nobles soit-elles à mes morpions de gamins ! Ouais je sais bien 95C ou 100E c'est cool, mais vu que c'est un mini geek : le style il en a rien à faire et les naynays c'est pareil... il n'aura pas la même vie de débauché que son père c'est ainsi !