Korrigan , c'est extrêmement gentil de ta part de m'inculure dans ton sondage , mais j'ai fais ma signature en moins de cinq minutes avec Photoshop ...
J'ai voté pour Cyrare . Sa p'tite bannière est très fun , réalisée en Flash , et , j'adore ! Malheuresement , je ne suis pas foutu de m'en servir
j'ai voté pour moi parceque ma signature est trop trop belle!
PS : ne votez par pour les types qui ont une grosse signature, c'est mal poli, c'est comme si une jolie fille se baladait à poil dans les rues, ca fait desordre
J'ai voté pour la mienne mais après, faudra après i faudra additionner toutes les voies que ceux qui ont une signature faite par NoNack et là se sera très parlant ^^
Par contre les suces boules de Cyrare font bien leur taf, je la trouve bof, c marrant car c'est animé, mais c'est pas juste Mortal et lui sont les seuls à pouvoir avoir des signatures en flash c nul !
Lol , moi un " suce boules " , si ça te fait plaisir de le croire
J'aime bien sa signature car je la trouve fun , j'en demande pas plus . Après , qu'il soit administrateur ou pas , je m'en tapote un peu les cacahuètes
Pourquoi ils seraient les seuls à avoir le droit de possèder une signature en Flash ? Le format .swf n'est pas accepté pour les autres ? Il n'y a qu'à mettre sa sign en .gif ... Après , s'ils sucrent la signature malgré ça , c'est de la pure connerie .
j'avoue que celle de zegema est poilante
et puis bon on a beau dire que c'est normal si cyrare gagne avec sa signature en flash mais meme faut arriver à le faire
sinon bah moi aussi g voté pour moi
juste une question quand vous faites les signs et les avatars ( nonack yushuu )
avec koi vous faites les écritures ?
sinon merci yushuu
et c'est vrai que la sign de smus boule est géniale
waru a écrit :Moi je vote pour moi et je vous emmerde...
Celle de Olaf assure bien !
j'ai mis l'image de ma sign en avatar, j'avais trop l'impression de voir 2x la meme chose
a part ce je sait pas pour qui voter.... je vais y reflechir...