Nous avons pu l'essayer. C'est vraiment excellent. Et comme il n'y avait pas de topic dédié, j'en crée un.
On l'a essayé en manette classique et avec le stick arcade Hori. Très bonne sensation dans les deux cas . On a vu quelques ralentissements quand l'action devient vraiment intense (genre pendant les grosses furies). Espérons que ce sera corrigé d'ici la sortie.
Collector, j'en suis pas certain, mais clairement un DÉOUANE pour moi aussi. Je suis pas fan de DBZ du tout, mais juste en tant que jeu de combat, il dépote pas mal.
Et en plus, le jeu est techniquement à la hauteur, ce qui n'a pas toujours été le cas pour les jeux UE4 sur Switch.
Le Tag Team, c'est ptet d'ailleurs plus compliqué à maîtrisé encore : faut au moins bien se débrouiller avec 2 perso récurrents sur 3.
Du coup, ça force à beaucoup jouer avec 2 perso au moins, contrairement à d'autres jeux de combats où tu peux te concentrer sur un.
Bon, je dis ça, je joue très souvent en aléatoire dans les jeux de combat, simplement pour apprendre à maîtriser superficiellement le plus de perso possible .
Oui enfin Guilty Gear est prévu, est un jeu 2d et est développé par Arc System Work d'où mon message.
Perso DB FighterZ je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça quand j'y ai joué, sans parler de la présence des persos de DB Super ( :troll: ), c'est pas hyper évident à comprendre tellement ça part dans tous les sens, avec toutes les animations,... Mais mon côté fanboy pourrait me faire craquer quand même, surtout si les autres jeux de combats ne sont pas à la hauteur sur switch :/
ça permet un peu de structurer le tout, même si côté défense ça a l'air chaud ^^ après c'est un coup à prendre, c'est certain.
À voir après avoir fait quelques matchs, mais je pense le prendre, par contre sûrement pas Day One, je vais plutôt attendre une baisse de prix.
Aucune idée de l’utilité en jeu de l'invocation de Shenron, sachant que faire apparaître Shenron dans le tuto nécessite 3 adversaires et que l'apparition de Shenron ne se fait qu'une fois le 3e adversaire quasi-mort (donc vœu inutile). D'autant plus que le faire apparaître = faire de l'anti-jeu en spammant Y comme un neuneu durant toute la partie. Je pense avoir loupé un truc mais je ne sais pas quoi. :/
Par contre, l'appel d'un coéquipier après le "combo dragon" je n'ai jamais réussi à sortir. Rien pigé. -_-
Le combo dragon je l'appelle comme ça de mémoire mais c'est le bouton R. A un moment on doit appeler un copain (L ou ZL je ne sais plus) en faisant ce coup, mais rien ne se valide jamais.
Kenshin83 a écrit : 10 août 2018 19:26
Je supporte pas ce type d'interface ! Moi j'ai fait ça ce midi, le soft a pas planté mais il y a eu pas mal de maintenance toute la journée ^^'
Beaucoup mieux là.
P' tin ce kiff ce jeu. :o
Accessible, et technique
Je pense que c'est bien de la même chose dont on parle, c'est quand tu forces l'adversaire à changer de perso, tu vais ton combo dragon, et au début de celui-ci tu appuies sur L ou ZL selon ta préférence.
J'ai remporté mon premier combat tout à l'heure tiens ^^ du coup j'ai arrêté là dessus
Kenshin83 a écrit : 10 août 2018 20:43
Et j'attends toujours l'annonce de la superi0r version, sans les persos issus de DBS
Tu attends une version avec moins de personnages ?
Ils ne vont certainement pas se priver de la publicité que coupler ça a DB Super va apporter, dans les deux sens d'ailleurs.
Et j'ai l'impression que le but de la version Switch est d'avoir tout d'inclus de base, sans avoir à passer par des DLC !