Bon apparemment, ça RiME pas mal sur la version Switch. Je pourrais vous confirmer ça ce soir logiquement

Modérateur : DojoSuperHeroes
c'est pour montrer qu'il y a eu du taf pour adapter le jeu sur switchMortal a écrit : 19 nov. 2017 09:44D'ailleurs truc incompréhensible : la version XB1 fait 4,5Gio, la version Switch 7,5Gio![]()
:fixed:Holaf a écrit : 19 nov. 2017 21:10 elles manquent de puissance pour décompresser les textures en temps réel :troll:
Deux choses :P@B a écrit : 20 nov. 2017 12:36 Ouais enfin si le jeu rame de base sur PSBox, c'est qu'il y a un problème. C'est bien joli d'être ambitieux, mais il faudrait commencer par des projets un peu moins gourmands pour atteindre un niveau de maîtrise des frameworks suffisant pour que le jeu soit décemment jouable. C'est un peu facile de se cacher derrière la taille de l'équipe pour ne pas avouer qu'on ne sait pas coder proprement.
Mmmh c'est sûr que c'est mieux que nier en bloc, mais sortir un jeu dans l'état dans lequel il était, c'est quand même un gros foutage de gueule du client...MectonLaFlemme a écrit : 21 févr. 2018 11:46 Encore une fois j'avais apprécié le mea culpa de la team à la sortie![]()