Personellement, je suis très fan du mode tabletop avec manette pro

Bon par contre, ça ne permet pas d'enregistrer mes parties

Modérateur : DojoSuperHeroes
Si t'arrives à poser la console quelque part, tu peux utiliser le joy-dog ... voire même les joy-cons séparément, c'est assez confortable.Kojimoto a écrit :Puis surtout c'est vachement moins confortable pour moi d'être en tablette qu'en mode salon. Déjà avec le Joydog je trouve la prise en main bien meilleure qu'en mode tablette, alors quand demain j'aurai le controlleur pro' entre les mains je crois que ce sera définitivement plié
Pareil, test avec l'écran sur les genoux et les JC séparés, c'est rigolo mais pas ma tasse de thé. Par contre on a pris les housses officielles, et elles font également support pour la tablette. Mais je laisse la miss en parler, elle a mieux testé que moi.Kojimoto a écrit :J'ai finalement un peu joué en mode tablette hier soir en allant au lit, pour tester.
ne te ruine pas avec des switch super cher genre Kramer. un petit switch chinois a 15€ c'est dans la plupart des cas largement suffisantAya a écrit :faut d'ailleurs que j'achète un vrai switch pour mon écran, j'avais pas pensé à ça mais c'est relou de débrancher les prises HDMI entre ma Switch et mon PC
+1.Cyrare a écrit :J'ai pas de préférence entre TV et portable. Ca dépend des circonstances et de comment mon entourage vient m'emmerder ou non.
Par contre, le joydog n'a aucun intérêt pour moi, je joue toujours sur TV avec les joycons indépendants.