Sur le premier trailer de Zelda, on voit un Link avec plusieurs type d'armes et d'armures, Excalibur est abîmée.
On voit que link peut escalader arbres / montagnes / architectures humaines, sans accroches visibles.
On peut se servir de la nature pour maîtriser les ennemis : tirer une flèche sur un fruit pour qu'il tombe de l'arbre et attire un ennemis qu'on pourra alors attaquer par derrière ; pousser un rocher qui roulera jusqu'à les écraser.
Phoenix a écrit :Sur le premier trailer de Zelda, on voit un Link avec plusieurs type d'armes et d'armures, Excalibur est abîmée.
On voit que link peut escalader arbres / montagnes / architectures humaines, sans accroches visibles.
On peut se servir de la nature pour maîtriser les ennemis : tirer une flèche sur un fruit pour qu'il tombe de l'arbre et attire un ennemis qu'on pourra alors attaquer par derrière ; pousser un rocher qui roulera jusqu'à les écraser.
Link pourra cuisiner pour se nourrir.
Titre officiel : Breath of the Wild
Il a un coté Links Awakening quand on voit les palmiers au début, ce qui ressemble à une entrée de donjon ensuite ou la montagne à l'horizon... Je crois à 100% Reggie quand il dit que c'est le plus grand jeu Nintendo jamais créé et sans avoir vu de Gameplay je suis déjà prêt à croire que c'est le meilleur. Ma jauge de fanboy va exploser...
Vive Nintendo ! Vive Shig' ! Vive Aonuma ! Longue vie à la série !
Par contre pokémon c'est bien longuet là... Rebasculez sur Zelda bordel !
Je pense comme toi, et il m'a fait kiffer quand il a dit que personne (sur place) n'aura le temps d'explorer la totalité de la démo... Qui n'est qu'une fraction du monde du jeu
Pareil je trouve ça intéressant, par contre je remarque qu'on ne semble pas avoir besoin de l'écran du gamepad. Tout s'affiche sur la tv, même la mini carte et les items... Est-ce car la NX n'aura pas une manette à écran ?
Le coup des armes qui se casse, ca m'emballe moyen, ça pourrait devenir très vite chiant si c'est mal intégrer. Graphiquement, j'aime beaucoup. Techniquement, c'est très moyen. Heureusement qu'ils ont encore du temps pour tout améliorer.
Sinon, c'est prometteur. J'attends de voir comment ils vont faire avec le crafting.
Ce qui me semble chiant c'est la récup des item qui pause le jeu...
EDIT : semble n'être le cas que pour les item "non répertoriés" (première découverte)
Sinon, dans le coin mini-carte : une jauge sur le bruit que Link produit.
J'aime bien le style graphique : c'est vraiment dans la continuité de Skyward Sword (ni trop, ni trop peu). Par contre, ça a l'air relativement vide, j'espère qu'on va éviter le syndrôme voyage en mer de Wind Waker.
Arrache le bras de ton ennemi pour lui donner des baffes !
EDIT : entrée dans un donjon !
EDIT2 : bon, c'était pas un donjon mais un "training" à une nouvelle capacité... Je reste très intrigué par le brevet lié à cet objet.
EDIT3 : des steaks dans des boites métalliques... Sérieusement ?!